twenty-Two

529 42 5
                                    

sorry de ce retard j'étais un peu occupée donc vraiment désolée .

________________________________________________________________

- Nouveau message de @ SangsterThomas -

Tu as tellement changé😳..

Je balaye le rang , le cherchant lui . Je le vois . Je tape nerveusement du pied .

- Je réponds ou je mets un vent ? -

Telle est la question .

Twitter

- @ Julia.KOfficial -

"C'est maintenant que tu reviens me parler ?"

J'suis froide , mais en même temps un gars avec qui t'a parlé , en plus ce gars n'était pas n'importante qui pour moi , et que j'ai attendu , qui ne m'a jamais envoyé un message en retour , c'est trop .

- @ SangsterThomas -

"Je suis désolé Julia , je m'excuse énormément tu sais .. 😔"

- @ Julia.KOfficial -

"Mais écoute , tes excuses j'en veux même pas , c'est qui la bouffone qui t'a attendu un gros bout de temps ?."

- @ SangsterThomas -

"Julia ... Je n'avais pas le temps ... Je te promets , je te le jure sur ma vie j'étais très occupé 😔"

- @ Julia.KOfficial -

" j'avais pas la temps " blablabla , mais j'veux même pas de tes explications , tu t'es bien foutu de moi c'est tout . Maintenant laisse-moi et profite mal du film ."

Je verrouille mon Téléphone et commence alors le film .

* Eclipse de 2 heures *

- Ce film , était juste une bombe ! m'exclamai-je .

- Mes yeux sont remplis de Cara , dit Brent , ce qui nous faisait rire .

- Bon Cameron , j'y vais à plus , et je l'embrasse .

Il répond à mon baiser et lorsque que je ré ouvris les yeux , Thomas était planté à quelques mètres , derrière lui , lui lançant un regard plus que noir . Je le dévisage et me retourne pour rentrer chez moi . Je pose mon téléphone sur dans ma chambre et pars dans la salle de bain me démaquiller , prendre un bon bain pour me relaxer de cette soirée et mettre des vêtements confortables .

Quand je sors , mon téléphone vibre . Une notification Twitter , je détaille celle-ci et vois que c'est encore un message Thomas .. Je pense pas qu'il va lâcher l'affaire aussi facilement .

Twitter

- Nouveau message de @ SangsterThomas -

"Ce que j'ai fait était complètement stupide. Si je pouvais l'effacer, je le ferais sans hésitation

Chaque jour je me réveille et je me rends compte que je te dois pleins d'excuses et ça me brise le cœur .

Je sais que « désolé » ou « Je m'excuse » ne sont que des mots... Mais je les ressens sincèrement au fond de moi et il me font mal ."

-  @ Julia.KOfficial  -

"C'est trop tard "

- @ SangsterThomas -

"Mais pour ma part , jamais trop tard pour te dire , JE T'AIME "


Son message .. Ce message .. Je n'ai pas de mots , je ne peux pas .. Je suis en couple , je suis en couple , je suis en COUPLE . Ou peut-être que ce n'était jamais sincère ce que j'éprouvai pour Cameron ..

Dans ma chambre , sur mon lit , je m'effondre en larmes , mélangeant la colère et la joie en même temps .

TWITTER [TBS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant