Désolée s'il y a encore des fautes ✨
Prochain update en mai 🐬💜
Il y a quelques smileys si vous vous voulez les voir , lisez sur le portable 😽💙 .
Merci
--------------------------------------------Twitter :
@ Julia.KOfficial : Suicide Squad enfin ✨😍
Réponse :
@ CruelGrande : invite-moi stp 😭💘💘
@ TBSlover : ok j'vais devenir actrice aussi si j'peux voir autant de films que je veux gratuits
20+ notifications
---------------------------------------
@ SangsterThomas : Suicide Squad avant-première ce soir ! 😃
---------------------------------------
Oh je n'y crois pas , Thomas y va .. Je .. Je reste sans voix . Bon je vais faire comme si je n'avais rien vu et continuer à me préparer ça me déstressera .
- Brent , il nous reste combien de temps ? demandai-je
- environ une vingtaine de minutes honey , toujours avec son magnifique sourire .
- Cameron ne m'a pas répondu s'il venait ..
- Eh Juju' , relax , je suis sûre qu'il va venir , me rassura-t-il .
- J'aime pas quand il répond pas euuuuuuuh , mine boudante .
- G A M I N E !
- G A M I N !
- CHEVREUIL !
- CROQUETTE !
- TARTIFLETTE !
- RAQUETTE !
- No idea ..
- Allez j'ai gagné , j'suis tellement forte comme fille . Je suis tellement aimée , tellement par- .
- On y va , dit Brent en me coupant la parole .
---------------------------------------
Une grande limousine nous attend près de la résidence , je monte dedans suivie de Brent et j'y découvre tous mes amis comme prévu mais toujours aucun signe de Cameron . Cela m'embête quand même j'aurais aimé qu'il soit présent puis il ne répond ni à mes messages ni à mes appels .
---------------------------------------
Nous arrivons sur place , je vais sur le tapis comme l'on me l'indique et les gens prennent des photos etc . Je pense que vous voyez le tableau ahah .
Je retrouve mes amis qui sont à l'entrée et l'on se dirige vers nos places attribuées . C'est la première fois que j'assiste à une AP , j'suis excitée tout de même malgré que je me prends la tête .
Twitter :
@ Julia.KOfficial : Enfin j'y suis , j'vous en dirais plus après ! Love 💜🌌
20+ notifications
---------------------------------------
@ SangsterThomas : En place 😛
---------------------------------------
Je remarque d'ailleurs un truc qui m'interpelle , je suis numéro 32 et Thomas est le numéro 64 il est donc le rang devant moi . Ce qui me fait stresser encore plus mais , ça se trouve il ne sait même plus qui je suis , j'ai aussi changé physiquement .. Bon Calme ..
Je sens une bise sur ma joue droite , je tourne ma tête de ce côté et aperçoit mon Copain . Un large sourire se dessine sur mon visage , limite je pourrais être née comme ça .
Il s'assoit , m'enlace et m'embrasse .
-J'ai cru que tu n'allais jamais venir ! Tu ne répondais pas et .. , je m'arrêtai dans ma phrase .
- Tu sais , dans la vie , le portable à une batterie , et quand cette batterie se décharge tu ne peux plus rien faire , surtout quand tu n'es pas chez toi et que tu n'as pas de chargeurs de rechange , M'expliqua-t-il .
- T'aurais pû me le dire quand même !
- Et comment ?
- Ah oui merde , puis l'on rigola tous les deux .
Je décide de faire un selfie avec Cameron et la posté sur twitter .
Twitter :
@ Julia.KOfficial : *selfie*
@ CameronRirevaCl 💑
( NDA : je n'ai pas réussi à trouver une bonne photo sorry donc imaginez-vous ce que vous voulez )897 favoris - 89 retweets
COMMENTAIRES :
@ JACK&JACK9 : quelle beauté 😭😍 mon goal
@ MEBOFF : Plus magnifique tu meurs 🌞💙👼 ils sont adorables 💑💛
20+ notifications
3.8K favoris dont celui de @ SangsterThomas .
- Nouveau message de @ SangsterThomas -
Tu as tellement changé😳..