Nineteen

643 51 18
                                    

Nous sommes en route avec Thomas pour aller chez moi . J'ai un peu peur de ce qui va suivre , je n'ose même pas imaginer ce que pourrait sortir ma mère . Thomas remarqua d'ailleurs .

- Hey Julia , je gère , j'vais tout arranger , me rassura-t-il .

- Oui .. Oui ... C'est juste ce que ma mère pourrait te dire c'est tout ..

- Ne t'en fait pas , je te le répète , je vais tout arranger .

- Ok ok ....

Je le crois LUI , mais ma mère c'est autre chose franchement .

* ECLIPSE DU TRAJET *

Nous montons les escaliers jusqu'à ma porte . Mon cœur bat tellement vite qu'il pourrait soit exploser à l'intérieur de moi soit sortir de ma poitrine en explosant , au choix . J'allais toquer mais Thomas me devança et toqua à ma place  ; je lui lance un regard noir , très noir , plus noir que noir tu peux pas test mais il sourit ( '-' ) .

On entendait des pas se rapprochés , ça doit être ma mère , logiquement .

(- je vais décéder , me dis-je ).

La porte s'ouvrit d'une telle grâce qu'elle aurait pu s'envoler  .

- TU ES ENFIN RENTRÉE JULIA ! me cria-t-elle.

- je ... , mais Thomas me coupa , encore une fois , sans pression ce gars .

- Madame ecou..

- ET TOI TOI TOI TOI TOI ! TU L'AS KIDNAPPÉ ! SALE PERVERS KIDNAPPEUR ! TU N'AS DONC PAS HONTE ! IMBECILE ! PAUVRE CON ! 

- Ma..

- TU PROFITES DES JEUNES ADOS ET TU AS PRIS POUR VICTIME MA FILLE !

- J..

- ENFOIRÉ !

- OK C'EST BON ?! MAINTENANT QUE VOUS AVEZ FINI ECOUTEZ-MOI MERDE ! TOUT EST DE MA FAUTE OUI JE L'ASSUME ! PAS DE LA SIENNE ! Oui je l'ai invité à sortir , c'est moi qui lui ai dit de venir ! Alors pas la peine de tout rejeter sur son dos ? Sincèrement vous êtes quelle genre  de mère ? Vous vous êtes prise qu'à elle qu'à moi !! Je vous autorise à me balancer tous ce que vous voulez mais à elle non !

Plus il parlait , plus son ton devenait agressif , j'vous jure ça vous bloque de partout quand il parle de cette manière .

Il se retourne , face à moi et m'embrasse comme si c'était la dernière fois puis il me murmure à l'oreille << On se reverra , je ne sais pas quand , mais je te le promets l'on se reverra Julia , je t'aime>>. Il partit sous les yeux , j'aurais voulu le rattraper mais ma mère me retint . Je me dégageai au plus vite de son emprise et dévalai les escaliers jusqu'en bas de ma rue mais plus rien .

Je remontai , ma mère toujours sur la palier , elle tenta de me parler mais je la coupai de suite :

- non toi là , c'est même pas la peine que tu me parles , n'essaye même pas ! Par ta faute , oui la tienne , il s'est cassé ! 

TWITTER [TBS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant