Sixteen

762 79 28
                                    

Durant la nuit

Si elle croit que je vais la laisser rater mon rendez-vous avec Thomas .. Franchement j'ai du respect pour ma mère mais qu'elle aille se faire foutre . Je suis en colère contre elle .
Je me lève de mon lit , prépare mes affaires -livres ,argent - ,
Je descends pour aller dans le salon , tant pis si j'ai pas mon téléphone .
Je vais alors prendre celui de ma mère -sadique-.

Je regarde l'heure 4h49. Bon j'ai encore un peu de temps . Je décide d'allumer son téléphone .

- Bon bon .. App Store .. Twitter .. Télécharger .. Voir la messagerie ... Thomas ...

Twitter :
@ JuliaSmith
" j'ai vraiment hâte ☺️💚"

Après ça , je mange -déjà- , zappe des chaînes et vois maintenant qu'il est 7h35 , j'ai passé tant de temps que ça ?! Allez on y va !
Je sors de l'appartement prenant mes clés au passage et cours rapidement jusqu'à la gare .

7h49

Je paye mon ticket et m'installe dans le train .. Je me demande comment ma mère va réagir quand elle va voir que je ne suis plus là .

9h03

J'en ai marre y a trop d'arrêts . C'est ça les complexes de vivre à Paris .

10h20

Plus que quelques minutes

10h45

Enfin ! Bon pour passez le temps je vais me balader et j'irai acheter à manger après .
J'envoie un message à Thomas

Twitter :
@ JuliaSmith
" enfin "

@ SangsterThomas
" exact . J'arriverai sûrement plus tôt , je me suis speedé 😂."

Il perd pas de temps pour répondre lui .

12h24

Je me suis achetée un petit Mcdo hein , c'est trop ma vie cette bouffe .

13h50

Je suis assise sur un banc près de la Tour Eiffel quand je sens le vibreur dans ma poche .

Twitter :
@ SangsterThomas
" je suis là ! 😝 tu es toujours chez toi ? "

@ JuliaSmith
" non je suis sur un banc à droite d'un stand qui vend des porte clés Tour Eiffel ☺️✨ "

Je fixe l'écran , attendant une réponse mais rien .

- Julia ?

--------------/--------------/-------------
Snapchat : chichloe

Instagram : arianagriandemoon

Skype : mllxgirls

Kik : directionnerbieber ( no comment 😂 )

TWITTER [TBS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant