Twitter :
- @SashaPierse4 :ça fait longtemps que tu n'as mis .
@AmandaTls : Tu vas bien ?
@TBSfrLovebaby : J'espère que tu vas bien .
20+ notifications .
---------------------------------------------------------
Depuis la dernière fois , la toute dernière fois où j'ai vu Thomas il m'a dit qu'il reviendrait à un moment . Quand ? Aucune idée . Mais il me la promit .
Enfin j'ai surtout arrêté d'y croire au bout de cinq mois , ça va faire presque , maintenant , un an et quelques mois . Sans déconner .
Mais je n'ai jamais réussi à tourner la page c'est difficile , je persiste en me disant qu'il va revenir mais attendre , attendre , attendre ... C'est trop .
------------------------------------------------------------------
Deux ans :
J'ai complètement changé . Alors complètement . Mon compte twitter ne lui est plus dédié , c'est le mien maintenant . Physiquement aussi : J'ai coloré mes cheveux couleur lavande à la Tumblr , je porte des lentilles Bleu très clairs et je me maquille plus chargé qu'avant .
Je me suis installée à Los Angeles , dans un appartement vraiment sympa . Je me suis fait de nouveaux amis , et ils sont franchement géniaux . J'ai un petit ami , oui oui un vrai je jure . ( ex :nico morani ) Et j'ai arrêté mes études et tout ce qui s'en suit .Je ne parle plus trop avec ma mère depuis .. vous savez .
J'ai un métier auquel je ne pensais jamais faire , ne soyez pas choquer .. Actrice . Je ne sais même pas comment j'ai réussi à avoir ça .. Avant j'étais dans la littérature les livres etc .. Mais lorsque je suis arrivée à LA j'ai tenté une chance et voilà , ne cherchez pas plus loin .
Je fais mes débuts alors je n'ai que des petits rôles mais j'ai déjà été reconnue pas mal de fois .
Ce soir d'ailleurs j'ai été invité à la première de Suicide Squad mais j'ai peur de voir Thomas , ça se trouve il m'a oublié lui mais moi .. Je ne l'ai jamais oublié c'est impossible .
L'on verra bien .
- Julia , il faut que tu ailles te préparer maintenant , la voiture vient te chercher dans moins d'une heure , me préviens Brent ,mon meilleur ami.
- J'arrive , je lui souris .
-----------------------------------------------------
C'est pas le meilleur chapitre mais cela explique un peu son changement et tout le tralala . La suite sera sur la soirée , qui sait .. Thomas sera peut-être là . :)