DRINGGGGGGGGGGGG
Allez Alexa c'est le dernier jour de cours et puis les vacances . YOUPIIIII. Ah salut! Moi c'est Alexa Brooks et j'ai 17 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Brent et qui a 18 ans. Je suis un peu...comment dire... intello! Le truc c'est que depuis la 5eme j'ammenais les meilleures notes pour que ma mère soit fière de moi , car après la mort de mon père quand j'avais12 ans, elle travaille jour et nuit pour pouvoir me payer tout le nécessaire. Alors tout le monde me voyais comme intello au lycée. Mais en dehors du lycée y a que ma meilleure amie , Isabelle, et mes proches qui me connaissent vraiment. Et comme vous l'avez remarquez, aujourd'hui c'est la fin des cours et je passerais les vacances chez ma cousine Julia qui a l'âge de mon frère mais on est super proches moi et elle.
-"ALEXXAAAA DÉPÈCHE TOI !!! TU VAS ÊTRE EN RETARD SINON." cria ma mère de la cuisine
-"ok ok j'arrive."
Je pris une douche ,fis ma toilette,mis mes vêtements et pris mon ptit dej.
-" au revoir maman."
Je sortis de la maison et direction le lycée.
La journée se passa parfaitement bien et voici la dernière cloche pour cette année qui sonne. A ce monment là , tout le monde criait, chantait, dansait.....c'était un peu comme dans High School Musical. Isabella me suit et on part à la maison pour ranger mes affaires. Une fois fini , on bavardait un peu et maintenant était le moment des au revoir. Je ne la verrais pas pendant 2 mois!!! C'est beaucoup!!! Mais on palera chaque jour.-"tu vas me manqué chéri"me dit-elle en me prenant dans ces bras.
-"toi aussi Isa"
-"mais on se parlera chaque jour ok?"
-"ok"
On se fit la bise et elle quitta. Demain, les vacances commenceront...
×××××××××××××××××××××××××××
Saluttttout le monde!
Alors ce premier chapitre?
Je sais que c'est nul mais comme je l'ai dit dans mon autre histoire, les 2 premiers chapitres seront ennuyeux. Mais ne vous inquiétez pas, je vous réserve une magnifique histoire 😘😘
VOUS LISEZ
Summer love....
RomanceElle, ne fait qu'étudier, ne sort pas en cours de semaines, peu sociable. Lui, sort tout le temps, n'aime pas les études, est un Bad Boy. Quelqu'un les rapprochera indirectement... Mais la question est qui? et comment?