PDV Alexa
Après une heure de route j'étais enfin arrivée.
??:ALEXAAAAAAAAAAA
Moi :JULIAAAAAAAAAAA
Elle sauta sur moi et on se fit un calin.
Julia: tu m'as tellement manqué!!!
Moi: toi aussiiiiiiiiii
Julia: j'ai beaucoup de trucs à te raconter
Moi: eh bas tu n'est pas la seule
Ma mere: eh bien je vous laisse. Salue tante Carla de ma part .
Moi: ok maman . Passe de bonnes vacances!
Ma mere: toi aussi cherie. Bisous
Moi: au revoir
Et elle s'eclipsa. Julia me tira vers la villa et m'ammena direction sa chambre. Sur le chemin , j'ai salue tante Carla en remarquant qu'elle avait beaucoup maigrit! Un fois dans ma chambre, Julia m'aida à ranger mes affaires. Bah oui j'ai une chambre à moi seule, on est dans une villa. Bref , un fois fini, je n'eu même pas le temps de m'assoir sur mon lit que Julia me sorta une tenue de plage et un maillot de mon armoire.
Moi: euh....
Julia: porte ça et viens . Je vais te présenter à mes amis.
Moi: mais j-
Julia : y a pas de mais qui tient . Il faut profiter au max de ces vacances. Allez enfile les et sors
Moi: argggg d'accord
J'enfilais le maillot et la robe et sortit . Je vis Julia tenant un sac contenant tout le nécessaire pour la plage. Discretement je mis une de mes livres préféré dedans : The Fault In Our Stars .Plus on marchait, plus je découvre que cet endroit est magnifique.
Julia: voila
Moi: woww....
C'était une plage d'un très beau bleu avec un sable complètement propre et à côté de la plage une piscine qui contient au milieu un petit bar. Et à ma gauche, un petit restau était placé avec une décorarion relié au thème de la plage. Ça donnait envie de manger là-bas.
On mis nos serviette sur le sable et on commença notre bronzage. Je pris mon livre et commença à le lire quand ma très chère cousine me le prend .Moi: rends le moi!
Julia: non
Moi: et pourquoi?
Julia: car on est pas là pour lire! Tu liras après.
Moi: mais c'est la fin!!!!
Julia: peu importe!
Moi: te connaissant bien tu ne lachera pas l'affaire c'est ça?
Julia: exactement
Moi: et qu'est ce que je dois faire pour que tu me rende mon livre?
Julia: tu dois au moins descendre dans l'eau.
Moi: argg je descend mais quand je monte t'as interêt à me rendre mon livre. Compris?
Julia: oui oui maintenant part.
Dès que je mis un pied dans l'eau, je frissonnait. Elle était glaciale. Mais je dois faire ça pour pouvoir lire la fin de mon histoire. Vous savez ce moment que vous attendiez depuis le début de l'histoire et quand il vient enfin vous êtes super exité de le lire? Et bah à ce moment précis ma gentille cousine a pris le livre. Bon bah y a plus qu'à marcher . Tout mon corps sauf ma tête était sous l'eau quand quelqu'un sauta à un cheveux près de moi.
Moi (en criant): HEWWWW
J'entendis quelqu'un pouffer de rire . Et ce rire je le connaissait parfaitement bien.
Moi: JULIAAAAAAAA
Elle rigolait encore et toujours. Sans le vouloir, je rigolais avec elle. En fait je rigolait de son rire. Ok je sais c'est trop bizarre mais son rire fait rire.
Une fois qu'on s'est calmé je pris la parole.Moi: mais qu'est ce qui t'a pris de faire ça?
Julia: on est là pour s'amuser j'te rappelle.
Moi: ah bon! Je savais pas-_-
Et le reste était comblé par des éclaboussements. En rentrant j'ai remarqué que j'avais oublié mes lunettes solaires . Donc je repartis seule à la plage pendant que Julia préparait le déjeuner.
××××××××××××××××××××××××××××
J'été à 2 doigts de mettre du suspense mais je ne voulais pas que ma fiction commence ainsi ;)
Alors ce chap?
Votez&Commentez
VOUS LISEZ
Summer love....
RomanceElle, ne fait qu'étudier, ne sort pas en cours de semaines, peu sociable. Lui, sort tout le temps, n'aime pas les études, est un Bad Boy. Quelqu'un les rapprochera indirectement... Mais la question est qui? et comment?