Chapitre 10

39 1 1
                                    

PDV Alexa

Je pris sa main et puis il me demanda de le suivre. Je ne comprenait rien mais le suivais quand même. Je ne savais pas trop où on allait. Non en fait, je ne savais pas du tout où on allait. Tout ce que je sais c'est qu'à cet instant là nous sommes dans une sorte de forêt. Plus on marchait dans le plus profond de cet endroit, plus des question voulaient sortir de ma bouche. À un moment, on arriva devant un pont . Mais pas n'importe lequel : 10 mètres sous ce pont se trouvait de l'eau , une rivière.
Il ne manquait plus que ça. Une de mes plus grandes peur est la hauteur. Avant de poser un pied sur ce pont , je me posai. Remarquant ça, Marc prit parole .

Marc: qu'est ce qui ne va pas? Tu as le visage pale!

Moi: r..ri..rien

Marc: ne joue pas ça avec moi! Ton visage est tout pale et tes mains tremblent.

Moi : j....j'ai p..eu....peur

Marc: de quoi tu as peur ? Des ponts?

Je fis non de la tête.

Marc: de la hauteur?

Je tournais mon visage pour qu'il ne voit pas que rougis de honte.
Il prit mon menton entre ces doigts et me retourna le visage.
Ses yeux rencontrèrent les miennes.

Marc: n'est pas honte de ta peur. Tous le monde a une peur dont il n'aime pas exposé et je te comprends parfaitement. Même moi j'ai des peurs mais ceci ne m'arrête pas de les convaincre. Si tu veux, on peut retourner à la maison. J'ai aucun problème. L'important est que tu soit à l'aise.

Non! Je ne doit pas me montrer faible. Il a complètement raison sur tout ce qu'il a dit , mais le plus important c'est que rien ne m'empêche à convaincre ma peur. Non! On ne retournera pas à la maison.

Moi: non. On ne rentre pas.

Marc: tu es sure?

Je fis oui.

Marc: prends ma main et écoute moi.

C'est ce que je fis, et en marchant sur le pont, j'oubliais complètement qu'il y avait une distance de 10 mètres qui me séparait de la terre . Il commençait à me raconter des histoires qui me font rires mais après un bout de temps, s'arrêta.

Marc: voilà! On a passé le pont.

Je le regardai , puis derrière moi, puis sous moi , et effectivement on l'avait dépassé. Je l'ai fait! Un sourire se dessina sur mon visage et je lui sautais dessus. Sans lui je n'aurais rien pu faire.

Moi: merci

Il me rendit mon calin et chuchota à son tour

Marc: derien.

On continuait notre chemin, ma mains dans la sienne, rigolant sur des trucs idiotes qu'on a faites. Je ne sais toujours pas où on allait , mais ce que je sais c'est que n'importe où il m'amène , je passerais un très bel après-midi ,puisque jusqu'à présent je m'amuse bien.
Après environ 2 minutes, le nombre d'arbres commençait à diminuer et c'est là que je sentis Marc s'arréter. Je regardais nos mains mais maintenant je regardais devant moi.
Wow.
Wow.
Variment magnifique ce que je voyais:
Du gazon vert sur lui une nappe et du manger. En gros il nous a préparé un picnic. Mais pas un simple , un picnic romantique. Y avait même une bougie au milieu.

Marc: tu as aimé?

Moi: si j'ai aimer ?! Bien sûre que oui. J'ai même adoré...

Marc : allez viens.

××××××××××××××××××××××××××××××
Salut tout le mondeeee
Cava?
Comment vous trouvez ce chapitre?
N'oubliez paa de votez et commentez.
Bisoussss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Summer love....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant