PDV Alexa
Amélie : tu dois-
Quelqu'un frappa à la porte
Amélie : sauvé par cette personne.
Moi: hahaha
Julia part ouvrir la porte et avant que je ne puisse voir c'est qui...
Amélie : tu dois sauter sur la personne qui vient d'arriver et l'embrasser sur la joue.
Moi: ok
Sans voir qui c'était, je courru, lui sauta dessus puis lui donne un bisou. À la fin de cette action je remarqua que c'était Marc. Le même Marc qui m'a parlé ce matin. Je me sens un peu gêné tout à coup et je rougis , mais tourne mon visage pour qu'il ne le voit pas et revient à ma place.
Marc: je ne savais pas que t'étais si sauvage Alexa
Julia :attend attend . Comment tu connais son prénom??
Marc : on s'est rencontré ce matin
Julia: ah vraiment. ALEXAAAA
moi: oui?
Julia: tu ne m'a rien dit à propos de Marc
Moi: de 1 tu ne m'as pas demandé et de 2 il m'avait juste aider à retrouvé mes lunettes solaires.
Marc: d'où vous vous connaissez
Julia: Alexa et ma petit cousine.
Marc: ahhh! Je comprend pourquoi elle est sauvage maintenant! Vous venez comme ça dans la famille.
Moi et Julia on le tappa sur son bras. Mais une tape amicale.
Moi: c'était une action !!!
Marc : qui te l'a donné ?
Moi: Amélie
Marc: mais t'es sérieuse ?
Moi: oui pourquoi?
Marc: car d'habitude les actions d'Amélie ne sont jamais gentilles et calmes.
Tout le monde rit.
Moi: hahahaha je suis chanceuse
Amélie: nan t'es pas chanceuse! C'est juste parce que t'es encore nouvelle que je suis gentille mais les prochaines actions que je te ferais ne ressembleront jamais à celle là.
Une seconde fois, tout le monde rit
Marc: hahaha bon on la continue cette soirée ?
Tous : ouiiiii
La soirée était mouvementée : on a parlé des actions qu'Amélie donnait , ceux qu'elle devait faire et ceux que les autres ont du faire. Puis on a commencer à chanter , à danser et à rigoler. Vers 1h tous le monde était enfin partit.
Julia: alors comment tu les trouves?
Moi : G.É.N.I.A.L.E
Julia: hahaha c'était que les rencontres, il y a encore beaucoup à venir.
Moi: yayyyy. Ah et je suis très contente pour toi et Marc.
En effet ils sont ensemble depuis 3 mois.
Julia: mercii
Moi : Moi j'rentre au lit j'suis crevée .
Julia: ok à demain. Non en fait à l'aprem. Non mais.... bon j'me suis perdu mais t'as compris où je voulais en venir au moins ?
Moi: hahaha oui. Allez bonne nuit.
Julia: bonne nuit .
Je rentre dans ma salle de bain. Oui MA salle de bain . J'vous rappelle qu'on est dans une villa. Bon bref. Je pris mon bain et dormit dans mon lit hyper confortable.
*****
Je me réveilla tranquillement avec le gazouillement des oiseaux et vis qu'il était 13h . Je descendit vers la cuisine et vis personne. Julia dort encore et je suppose que Tante Carla est au travail. Je pris mon petit déjeuner quand Julia me rejoins.Julia: ça te dit d'aller à la plage que nous deux aujourd'hui?
Moi: ouiiiiiiii
On porta nos maillots de bain et mis dans un sac tous le necessaire. Une fois à la plage , je mis ma serviette et m'allongea sur celle-ci . Julia fit de même et je commança à lire une nouvelle histoire . En fait c'est le troisième livre de la série que je lis : Allegiant.
Bizarement , Julia ne me le pris pas des mains. Au bout de 30 minutes, quand le soleil commençait vraiment à frappé, je me rendis compte que j'avais oublié mes lunettes solaires à la villa. Non mais sérieux?! Je mis mon livre au côté et prevenu Julia que j'allais ammener mes lunettes.PDV Julia
Quand Sarah partit , je pris son livre et feuilleta dedans. Au cours de sa lecture ,à un moment je la voyais hyper contente , à un autre je voyait ses larmes au bout de l'oeil, et aussi à des moments elle devenait rouge de colère et froissait les pages du livre. Et moi ,étant une personne trop curieuse, je pris son livre pour savoir d'où vienne toutes ses émotions. Au bout de quelques phrases je m'ennuyait déjà à mourir.Mais qu'est qu'elle aime les livre mon dieux! Je feuilletais le livre quand quelques mots surligné avec un marqeur jaune fluo attira mon attention. Je m' arrêta et lis ces quelques mots " take a person's memories, and you change who they are."
Pfff mais c'est quoi ce truc ! C'est pas vrai et ça n'a pas d'importance !! Des fois je me demande si je connais bien Alexa.?? : ah salut Julia!
J'haussai mes yeux et le vis.....
×××××××××××××××××××××××××××
Niah niah niah 😈😈
JE SUIS HYPER MEGA EXTRA SUPER DESOLE POUR LE GRANDDDD RETARD mais j'avais beaucoup de trucs à faire. Vraiment désolé.
Bon d'accord je vais réduire le suspense en vous disant c'est qui : c'est Marc.
"Qu'est ce qui va se passer?" C'est la question que vous vous posez toujours aprè avoir lu un chap sans avoir de réponses. Et des fois moi même je ne connai pas la réponse mais cette vois j'ai une magnifique idée!!
N.B: je vous conseille FORTEMENT de lire la série "Divergent" elle est juste magnifique.
VOUS LISEZ
Summer love....
RomanceElle, ne fait qu'étudier, ne sort pas en cours de semaines, peu sociable. Lui, sort tout le temps, n'aime pas les études, est un Bad Boy. Quelqu'un les rapprochera indirectement... Mais la question est qui? et comment?