Chapitre 3

65 2 1
                                    

PDV Alexa

Je ne retrouvais pas mes lunettes où je les avais posé, ce qui a permi à un quart d'heure de recherches. Au chemin du retour, j'étais si concentré sur mon vernis que je ne remarquai pas que quelqu'un me parlait.

??: euh mademoiselle.

Je me retourne et vis un mec. Pas un simple mec, mais un dieu! Il était si beau: des cheveux chatains montés comme ceux d'un bad boy, un sourire magnifique accompagné de 2 faussettes au côtés , des yeux marron claires...

Moi: oui?

Mec: ces lunettes sont tombés de votre main

Moi: ah merci. Ça fait même pas une journée que je suis là et je les ai déjà perdu 2 fois! Les vacances commencent hyper bien -_-'

Mec (en me tendant sa main): haha moi c'est Marc

Je lui tend ma main.

Moi: Alexa

Marc: ravi de t'avoir rencontré Alexa.

Je souris en guise de réponse et continua mon chemin aprés avoir dit "au revoir". Quand je mis un pied dans la villa, ma cousine courra vers moi.

Julia: t'as pris du temps!!

Moi: je...je ne trouvais pas mes lunettes!

Je mentis à moitié et croyez moi je ne sais pas bien mentir.

Julia: ahh j'avais cru que tu t'étais perdu.

Non mais sérieux?! Elle m'a vraiment cru?! Bon bah l'été sera plus facile.

Moi: à un moment c'étais le cas mais après je me suis ratrappée.

100% faux

Julia: hahaha. Ce soir mes amis viennent diner ici et tu pourras faire leur connaissance.

Moi: okk

Julia : et n'oublie pas de te faire belle.

Moi: mais pourquoi? Ce n'est qu'un simple diner.

Julia: mais il faut faire bonne impressions. Je ne te dis pas de porter une robe de grande marque et d'aller soigner tes cheveux. Mais ne porte quand même pas un short de pyjama avec une jackette et des cheveux ébouriffés.

Moi: bon ok

Julia: yey

Et elle partit en courant vers ma chambre , je paris pour me choisir mes habits. Bah j'avais pas tort car je vis le 3/4 de mes habits par terre.

Julia: mais t'as rien toi!

Moi: je suis pas le genre de fille à vouloir une chambre pour ses habits.

Julia se retourna et avai ve sourire malicieux.

Moi: euh...ça n'annonce rien de bien.

Julia: on pars faire du shopping

Moi: oh nonnn j'suis hyper fatiguée .

Julia: ok t'as 10 minutes pour te reposer. 10 minutes piles et ça commence .....maintenant

Elle mis une alarme. Non mais sérieux?! Je m'étale sur mon lit et m'endors.

*****

?? : ALEXXAAAAAA!!!MAIS MERDE RÉVEILLE TOI PUTAIN

Et là, je sentis de l'eau sur mon visage.

Moi : ARGGGGGG JULIAAAAAA MA VANGEANCE EST PRÊTE MAIS TU LA SAURAS AU MOMENT OÙ TU T'Y ATTENDRAS LE MOINS!!!

Julia (en riant): ta...ta...f.aceee hahahahahah. Allez maintenant bouge ton cul on a du shopping a faire!

Alexa: roh ça va ! C'est pas un drame si j'achète rien et je porte un de mes trucs.

Julia: ne discute pas et viens.

On partit au centre commerciale où on est resté 3 heures.
Comme conclusion j'avais acheté une robe bleu cyan , une jupe blanche dégradé jusqu'au lilas courte de devant et longue de derriere et un crop écrit dessus "LIFE IS A JOKE". Une fois à la maison, le diner était préparé, Julia était préparé et moi de même. J'avous que j'étais très belle dans ma nouvelle jupe et mon crop top. Bref. Vers 20h, ses amis commençaient à venir. Au début il y avait Alex , un mec au cheveux noirs et des yeux bleus, Marie , blonde aux yeux bleus aussi, Amélie, brune aux yeux marron et Evan , un brun aux yeux marron. Tous étaient super sympas et je me suis trop attachée à Marie et Amélie. Elles sont super sympas. Après le diner, on décida de jouer à action ou verité. Vous savez ce jeu de merde qui emmerde les gens mais qui fait rire? Et bah on joua ce jeu.

Amélie: Alexa action ou vérité?

Moi: vérité

Amélie : rohh c'est ennuyant vérité quand on te connais pas encore bien.

On rigolait tous.

Moi: bon d'accord. Alors action.

Amélie:.....

×××××××××××××××××××××
Hellooooooo
Comment cava?
Vos avis sur ce chap?
Quel sera l'ose d'Amélie?
Votez&Commentez

Summer love....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant