Chapitre 8

46 1 0
                                    

PDV Julia

Elle baisse sa tête.
Attendez une seconde....

Moi: Alexa?

Alexa : mm?

Moi: comment s'appelle ce mec?

Alexa : ....

Moi: Alexa regarde moi!

Elle haussa son regard vers moi.

Moi : c'est de Marc que tu parle?

Et encore une fois elle baissa sa tête.

Alexa (avec une petite voix) :oui...

Moi: tu es amoureuse?

Alexa: je sais pas!

Moi: alors t'as fait exprès de laisser le téléphone et de partir?

Alexa : mais nonnn !!! Je voulais juste aider ta mère je ne voulais pas que toi et Marc se sépariez!

Moi: mais tu as des sentiments pour lui!

Alexa : peut être ! Mais ça veux pas dire que je serais la méchante sorcière dans votre conte de fée et que je ferais tout pour vous séparer! Tu es ma cousine ! Je ne ferais pas ce genre de choses. Si je voulais que vous vous sépariez je n'aurai pas accepter le fait de "tricher" pour que vous vous rapprochiez!

Elle gagne un point . C'est vrai! Si elle voulais nous séparer elle n'aurais pas accepter le truc de l'oreillette . Et maintenant à cause de moi ma mère est à l'hopital et ma cousine a perdu la personne qu'elle aime . Non ça na peut pas se passer comme ça . Je vais aller régler les choses avec Marc une fois pour toute.

Moi: t'as raison... je suis désolé de t'avoir blamé pour un truc aussi bête! Et maintenant ma mère est à l'hopital à cause de moi ...

Alexa : mai nonnn ! C'est pas à cause de toi..

Moi : si car si j'avais écouter de quoi s'agit l'histoire je t'aurais pas besoin et donc tu pourrais aider ma mère.

Alexa : Julia c'est pas ta faute .

Moi: tu me pardonne ?

Alexa : pour quoi?

Moi: pour t'avoir mis dans cette merde!

Alexa: oui je te pardonne.

Elle approcha et me fit un calin. Je l'adore cette fille.

Alexa: une soirée shopping ça te dit?

Moi: hahaha oui mais avant je voudrais aller voir ma mère.

Alexa : ok je t'attend ici.

Moi : ok.

Et je partis. Je partis au début chez ma mère pour quelques minutes puis repartis à la recherche de Marc.
Je le vis où je pensais le trouver: dans son ptit coin à lui dans la forêt derrière sa maison.
Il était allongé par terre les mains derrière sa tête.

Marc: qu'est ce que tu fou là? J'étais bien claire quand j'ai dit que je ne voulais plus te voir.

Moi: je ne suis pas là pour parler ni de moi ni de toi ni de nous mais d'Alexa.

Marc: je ne veux plus la voir .

Moi : t'as interrêt à m'écouter sinon mon poings rencontrera ta belle face.

Marc: pffff dit ce que tu veux dire et fou moi la paix.

Moi : ok alors au début Alexa ne voulais pas se mettre dans cette merde mais je l'ai en quelques sorte obligé alors elle n'avait pas le choix. Elle a fait ça car elle voulait qu'on se rapproche toi et moi. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée . Mais je l'ai tellement supplié qu'elle a finit par accepter. Je comprend que tu ne veuille plus me voir ni me parler mais ne blame pas Alexa pour rien. Elle a rien fait. Ne la punit pas pour quelque chose qu'elle n'a pas faite. Je ne veux pas qu'elle aussi te perde à cause de moi. Elle compte vraiment sur toi et elle te considère déjà comme un ami.
Je pense que j'ai tout dit . Adieu.

Je retourna mes talons et commença à marcher quand...

Marc: attend...

××××××××××××××××××××××××××××××
Saluttt!! Ca va??
Y'a beaucoup de révélations dans ce chapitre n'est ce pas ? 😏😏
Bon je suis fière de ce chapitre mais je sais pas si c'est aussi votre cas.
Bon bah y a plus rien à dire.
A toute
Bisoussss
Ahhh
N'oublier pas de votez et commenter
Bisous😘

Summer love....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant