Je suis trop contente car se matin j'aurais le droit à une déclaration d'amour par Yanis !
Et ouai mes potos mon dérober un gonze !
Je suis dans le bus en direction du lycée! Ma pote m'appel :
"Eycha ?
- Ouai ?
- T'arrive quand we ?
- Oh meuf tranquille ! Je suis dans le bus!
- Ton mec t'attend L'Africaine !
- Arrête on dirais que tu l'insulte wesh ! We je suis bientôt arriver !
- D'acc !
- Biz
- Chiao !"
Elle me fais trop rire ! Au lycée je traine avec une super bande ! Dans la bande je suis un peu plus proche Nadia que des autres ! On se complète et on se comprend bien !
Après j'aime tout le monde moi ! On s'aime tous à vrai dire !
Enfaite c'est ma deuxième famille !!On est 10 au total dans la bande on étaient de rebeux et des renois !
En filles y a : Nadia, Lana, Léa, Émilia, Naïcha et moi ( Eycha ) !
En garçon y a : Kariss, Muhammad, Tony et Loris .
On est de vrai fous quand on es tous ensembles ! Les autres on limite peur de nous !
Enfaite je pense qu'il pense qu'on ai de vrai racaille qui envoie balader tout le monde alors que au contraire c'est toujours la joie chez nous !En cours j'avoue je fais des conneries mais sinon j'ai de bonne notes apare en maths .... Le pire c'est qu'on a un prof de merde et on le fait trop chier !
Par contre se qui est dommage c'est qu'on est pas tous dans la même classe tellent on a un grand lycée !
Dans ma classe j'ai Nadia et Kariss on est en 2nd ."Eycha ! Criaient t - elles tous en chœur
- Oui ?
- Y'a Yanis !
- Y va tomber sous mon charme moi je vous le dis ! Dis je en rigolant !
Et c'est partie !
J'arrive vers lui et lui direct il ....---------------------------------------------------------------
Et c'est partie pour un nouveau livre !
J'espère que l'histoire vous plaira !
Bonne lecture ;)
Biz
A+
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue !
Teen FictionCela fait plusieurs fois que Eycha s'assois sur ce banc blanc pour déjeuner avec ses amis. Sur ce banc un numéro. Osera t-elle tenter de connaître le nom derrière ce numéro ? A vous de le découvrir. ⚠ Attention il a quelques mots vulgaire. Bonne...