"Bip bip bip bip" putin le réveille qui sonne...
Aller courage Eycha on est mercredi !
Je me lève et vais déjeuner ! Je vois un mot sur la table : Salut chérie, aujourd'hui je suis très occuper ! Du coup je risque de rentré tard ce soir. Bisous, maman qui t'aime.
Bon bâ voilà..Je déjeune puis me dépêche d'aller m'habiller, je met un truc tout simple.
Je sors et vais à mon arrêt de bus, j'arrive pile à temps ouf !Arriver au lycée je rejoint mes potes.
Je leurs dit que j'arrive, je vais juste chercher un truc dans mon casier et ils me répondent par des hochement de tête et des clin d'œil.J'ouvre mon casier et là quelqu'un me pousse, je me retourne, au non pas lui putin !
"Qu'est ce que tu veut Yanis ? Y coup de dans les dents, le nez ou les couilles ?
- Haha ! La prof de français ne risque de pas aimer et le proviseur non plus !
- Je m'en bas lec ! Et qu'est ce que tu veut ?
- Je me vengerais Eycha !
- Sa c'est passer y à deux siècle mec !
- Ta bande et toi ferais mieux de faire attention.
- C'est toi qui à intérêt à faire attention !" Nous interpelle une voix.
Yanis se retourne et je vois Clément ! Clément le bloc contre un mur et le tien par le col et lui dis :
"Tu la touche t'est mort ! Dégage fils de pute si tu veut pas signer ton arrêt de mort !"
Il le lâche et le pousse et Yanis le regarde une dernière fois puis part.
Clément s'approche de moi."Tu parle comme ça maintenant toi !
- Oui si j'en ai l'occasion !" Dit t il en se rapprochant tellement que nos bouche ne sont qu'a 2cm l'une de l'autre. Il me regarde, regarde mes lèvres et moi j'ai le coeur qui bat à toutes allure... Et là il m'embrasse mais cette fois je fais de même et met mes main autour de son cou. Nos langue se mélange ainsi que notre salive puis j'entend dernière moi :
"Eycha ?"
Je me décolle de Clément et tourne la tête. Merde c'est Nadia, Emilia et Léa.
"Désoler Clément je dois te laisser...
- Pas grave mon coeur
- C'est officiel ?
- Si tu le désire oui. Dit il en souriant
- Oui. Dis je en lui rendant sont sourire. Puis on s'embrassant une dernière fois et il partit en me faisant signe de la main et là mes potes arrive en courant sur moi !
"Aaaaaaaaah vous êtes ensembles !!! Crie Léa !
- Putin tu gère ma soeur s'exclame Nadia.
- C'est officiel maintenant ? dit Emilia
- Oui .. Dis je en souriant .
- Aaaaaaaaaaah !!!" Cirent t elles toutes les trois en me sautant dessus.
On se dispersa pour aller en cours le sourire au lèvres.
On discute en chemin avec Nadia.
La mâtiné passe plutôt vite et pendant tout les cours je ne pensais qu'a lui...On sortis. On alla devant le portails avec les fille et là ! Surprise choquante ! Qui je vois ! Élizabeth accompagner de son plus beau sourire. Les filles vu que j'étais choquer et me dit
"Qui à t il Eycha ?
- J'arrive !"
Elles se regardèrent, puis me regarda courir sautez dans les bras d'Elizabeth.
" Qu'est ce que tu fais là ?
- Je t'emporte avec moi !
- Quoi ?
- Je viens te chercher pour qu'on passe l'après midi et la soirée ensembles. Dit elle en souriant.
- Quoi ? Je dors chez toi ? On dors ensembles ??
- Oui !
- Aaaaaah c'est trop bien !" crie ai je folle de joie
On se fit un check, puis mes potes nous rejoignit. Elle me regardais surprise.
" Voici Élizabeth une exelente amie et Élizabeth voici Nadia, Léa et Emilia dis je en les montrant du doigt.
- Ravis ! Sa se vois que vous êtes de très bonne amies dit Emilia.
- Pourquoi tu nous as jamais parler d'elle me dit Nadia.
Je respire un non coup puis leurs annonce :
- Vous vous rapellez le défi que m'avais donner Kariss ?
- Oui je m'en rappelle bien dit Léa.
- Et bâ c'est elle le numéro mystérieux du banc !
- Quoi ? Disent t elles surprise.
- Pourquoi tu nous à jamais dit qu'elle t'avais répondu ? Dit Nadia.
- Moi qui te disais de ne pas lui répondre si elle te répondais. Dit Léa déçu que je ne l'ai pas écouter.
- J'ai le temps de tout leurs raconter depuis le début ? Interrogère Élizabeth
- Vasy je t'en pris."
Et là je leurs expliqua tout depuis le début. Elle étaient à la fois surprise et contente pour moi. On se dit en revoir puis je monta dans la voiture d'Elizabeth. Je sens que cette journée va bien se terminer.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue !
Teen FictionCela fait plusieurs fois que Eycha s'assois sur ce banc blanc pour déjeuner avec ses amis. Sur ce banc un numéro. Osera t-elle tenter de connaître le nom derrière ce numéro ? A vous de le découvrir. ⚠ Attention il a quelques mots vulgaire. Bonne...