Sa sonne et Émilia part pour aller à son prochain cours . Elle me fait un bisous sur le front puis s'en va .
Je décide de me levée et de partir ! Je me dirige dehors. Une fois dehors je regarde autour de moi puis j'escalada le portail pour m'enfuir.
Un fois avoir escalader je me dirige vers le gymnase de la commune et me cache dans un coin .Je regarde mon portable et je vois un message
Élizabeth - je suis dans une école pour me performer dans le domaine de la psychologie . Et toi ?
Moi - A c cool . ta quel âge ? Moi je suis en bac général et je ne sais pas où m'orienter et de toute manière je m'en fou psk je vais être virée et ma vie est foutu!!!!!!!!!!!
Je me remet à pleuré et elle me répond peu de temps après .
Élisabeth - Oh. Que c'est t il passer ?
J'ai 18 ans et .. T.. Toi ? Si tu me permet de te tutoyerJe répond de suite et une larme vient se déposer sur mon téléphone.
Moi - Ah bâ on a pas t'en de de différence que ça puisque j'ai 16 ans et je suis en seconde et toi tu as 18 et tu est en .... École supérieur . Oui tu peut me tutoyer sans problème .
Élizabeth - Oui ce n'est pas faux . Mais du coup que c'est t il passer ?
Moi - Actuellement je suis dehors en train de pleuré cacher sous le gymnase car je me suis enfui de mon lycée en apprenant que le proviseur voulais me viré !!!! Je le déteste !!! Je déteste ma vie!!!
Élizabeth - Oh non ne sois pas triste je n'aime pas ça .... Mais pourquoi veut t il te virée ? Mais non ne dis pas ça ta vie n'est pas encore fini loin de la !
Moi - Psk cela fait plusieurs fois que je me suis battu violament du coup cette fois là il veut me virée !!! Et j'ai trop peur de la réaction de ma mère !
Élizabeth - Pourquoi te bas tu ? Pourquoi à tu peur ??
Je me suis endormie sur place et n'eut pas le temps de répondre. Je me suis endormie dans le froid et sous la pluie !
J'ai peur d'en avoir trop dis sur ma vie !
Je ne la connais même pas et je lui raconte ma vie ....
Sous la colère et la tristesse je me suis sûrement trop emballée ....
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue !
Novela JuvenilCela fait plusieurs fois que Eycha s'assois sur ce banc blanc pour déjeuner avec ses amis. Sur ce banc un numéro. Osera t-elle tenter de connaître le nom derrière ce numéro ? A vous de le découvrir. ⚠ Attention il a quelques mots vulgaire. Bonne...