"Maman !!!
- Oui chérie ?
- Élizabeth peut manger avec nous ce soir ?
- ...
- Steup man' ! Je la vois pas souvent en plus !
- Bon c'est d'accord !
- Super merci maman !
- Ce n'est rien."
Je remonte à toute allure les escalier. J'ouvre avec violence la porte et saute sur Élizabeth et lui dit :
" Elle à dit oui !
- Ah bâ c'est très gentille à elle !"
Je lui montre des photo de mes amis et lorsqu'elle les voie elle à l'air plutôt surprise mais ne dit rien et après je vais sur facebook lui montrer une photo d'Arthur ! Elle le trouve mignion mdr !
"A table !!!!!" hurle ma mère dans les escalier !
On descend portent de faim !
On s'assoient autour de la table et Élizabeth prend la parole :"Merci beaucoup de m'acceuillir à votre table !
Ma mère me regarde choquer puis répond
- Ce n'est rien ma belle ! En plus je n'est rein fait d'exeptionelle vous savez !
- Qu'avez vous fait ?
- Une salade, de la mâché pour l'entrée Des crêpes salé pour le plat et au sucre pour le dessert .
- Trop bien une crêpe partie !!! Crie ai je !"
Elles se mirent à rigoler de bon coeur.
" Bâ quoi wesh ?
- Ne parle pas comme ça chérie ! Tient prends exemple sur ton amie.
- Je suis pas une fille exemplaire vous savez madame ! Mais ne vous inquiéter pas l'emploie de la langue française s'améliore au fil du temps.
- Appeler moi Victoria. Dit ma mère en souriant.
- Très bien." Répond Élizabeth en souriant.
On commence à manger. Puis au milieux du repas ma mère intervient :
"Eycha ma dit que vous voyer pas souvent, que vous avez 18 ans et que vous êtes en école supérieur.
- Oui c'est exact Victoria !
- École supérieur de quoi ?
- Psychologie.
- Oh ! Très belle orientation mais complexe.
- Oui c'est vrai mais j'aime beaucoup.
- T'en mieux. J'ai une question.
- Oui ? S'interroge Élizabeth
- Comment vous êtes vous rencontrer ?
Je met un coup de pied à Élisabeth sous la table et je l'interrompt en répondant à ma mère :
- Sur facebook !
- Ah bon ? Comment ça ?
- Je l'ai contacter par erreur de personne et du coup on est rester en contact et voilà !
Élizabeth sourit discrètement.
- Le hasard fais bien les choses alors.
- Oui !" Répond ai je.
On fini le repas et la soiré avec joie !
Puis à 21h30 Élisabeth décida de rentre car elle devais se levez tôt demain matin.Je l'embrassa fort, lui fois un gros câlin et lui dit en revoir. Elle nous remercia pour cette belle soirée et je la remercia de même d'avoir pu être venu chez moi.
En venant me dire bonne nuit ma mère me dit :
"Tu ma ramener une amie bien différente des autre.
- Tu l'aime pas ?
- Bien au contraire ! C'est une très jolie fille avec de belle manières ! Elle me fait penser à la belle au bois dormant !
Je rigole et lui répond :
- La belle au bois dormant mdr ! Quoi que tu na pas tord. Mais tu as raison elle est beaucoup différente des autres.
- Tu t'est entouré d'une bonne fréquentation !
- Pourquoi les autres ne te plaise pas ?
- Si biensure que si mais eux ce sont plus...
- Plus quoi ?
- Plus racailles, bagarreurent ...
- C'est pas vrai !
- Avoue !?
- Bon c'est vrai mais ils me correspondent mieux !
- Oui c'est vrai mais c'est très bien d'avoir une amie comme Élizabeth.
- Oui tu as raison et je l'adore cette fille en plus elle est magnifique" (en photo du chapitre 20 et 28)
Elle me dit bonne nuit en m'embrassant puis je m'endors très vite.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue !
Novela JuvenilCela fait plusieurs fois que Eycha s'assois sur ce banc blanc pour déjeuner avec ses amis. Sur ce banc un numéro. Osera t-elle tenter de connaître le nom derrière ce numéro ? A vous de le découvrir. ⚠ Attention il a quelques mots vulgaire. Bonne...