Chapitre 22

18 4 0
                                    

Désoler pour ce retard mais en ce moment j'ai un emploi du temps de ministre ! Sinon Bonne lecture ;)
------------------------------------------------------------------Ce soir je vais me faire la plus belle possible pour pouvoir épater mon père en lui montrant ce qu'il à rater !

Je fil devant ma pendris et je prend une robe noir en dentelle qui m'arrive un peu au dessus des genoux et avec des manche mis longue. J'accompagne ma robe de ballerine à micro talons compenser et d'un collier assortie avec des boucles d'oreille !

Je me maquille vite fais en mettant un peu d'eyeliner et de mascara accompagner d'un labelo transparent.
Je me regarde dans le miroir et je vois ma mère apparaitre dernière et me dire :

"Tu est magnifique !

- Je me trouve bizarrd ...

- Bâ c'est sur que sa change que tes jeans troués, tes survettes sarwels et tes basket nick !

- Bâ oui sa c'est sur ! Dis je en souriant

Elle sourit à son tour

- T'aime bien man' ?

- Oui tu est très belle et ton père va être surpris !"

On rigole puis je descend l'aider à mettre la table !

Sa sonne à la porte et je vais vite fais chercher un truc en haut ma mère va ouvrir

"Salut Victoria ! Dit mon père timidement à ma mère

- Bonjour Mahdi !" Dit elle sérieusement.

Elle le fais rentré dans le salon 2min plus tard je rentre et lui dit !

"Salem papa !"

Il se retourne et me regarde en détails de la tête au pied avec un visage très surpris et choquer en même temps !
Après un moment de beug y me répond :

"Salem ma fille ! Tu est très sexy !

- Tu ne dis pas ça à ta fille !!! Se fâcha sévèrement ma mère .

- Excuse moi ! Tu est très belle Eycha !

- Merci pa'

- Je ne pensais pas te trouver dans se style d'habille !

- C'est à dire ?

- Je te voyais en jeans troués comme la dernière fois !

- Et ba sa à changer ! Je suis pas une délancante wesh !

- Okay calme toi petite !

- J'ai 16 ans tu sais !!?

- Ouai je sais c bon !

- Mehdi ! Comment tu parle à ta fille ! Ce n'est pas une pote mais ta fille dont tu as rater toute sa vie !

- C'est qui qui ma viré de la maison ?

- C'est qui le délancant et le voleur ?"

Mon père se tu immédiatement vexé par ce que vient de dire ma mère ! Mais c'est juste la vérité !

On s'installa à table puis on mangea et parla de tout et de n'importe quoi et surtout de moi...
La soirée se passa plutôt bien !

Voilà l'heure du départ de mon père !
Je le salut et monte les escalier mais reste au milieux pour écouter la conversation .

"Tu reviendra l'année prochaine ! On se mettra une date .

- Ouai mais ...

- Oui !?

Il s'approcha de ma mère lentement et commença à lui mettre ses mains dans ses cheveux et ma mère le stopa directos !

- Tu fais quoi là ? Dit elle énerve et surprise .

- Victoria...

- Quoi ?

- Tu est la femme de ma vue et je t'aime toujours !

- Casse toi !!! Part !!! S'énerva ma mère.

- Victoria !?

- Va baiser ces pute d'algérienne !! Elle valent mieux qu'un française ! Dit elle en parlant d'elle .

Je n'avais jamais entendu ma mère parler comme cela ! Elle qui est très distinguer et n'aime pas la vulgarité .. Elle me choque mais je continu de rester pour voir la suite

- D'où les algérienne sont mieux que les française ?

- Tu te fou de moi ? Tu matte toute les gonzesse je ne parle pas spécialement des algérienne car je suis loin d'être raciste au contraire ! Mais tu est toujours la à matter !

- N'importe quoi wesh !

- Arrête de parler comme un gamin ! Sois un peu adulte !

Il y a eu un grand blanc...
Puis ma mère dit :

- J'aimerais retrouvé le Mehdi que j'ai rencontrer à la Fac ! Le Mehdi sérieux, attentionnée et pas racaille... Dit elle attrister .

- Je suis désoler Victoria..."

Il s'approcha d'un seul coup vers ma mère et l'embrassa !!!
Ma mère restais surprise les yeux tout rond grand ouvert !
Puis elle se décolla de lui et se mis de dos.

"Part !

- Mais ...

- Part s'il te plaît !

- ...

Elle se retourne pour voir si il étais partie mais il étais encore là.

- Pourquoi est tu encore là ?

Il s'approcha puis l'embrassa langoureusement et il dit :

- J'arriverais à te reconquérir un jour !

- Non je ne pense pas ...

- Si tu verras !"

Elle se retourna et se mettant dis à lui puis mon père partie en claquant la porte comme d'hab' à chaque fois qu'il vient.

Je vois une larme couler sur le visage de ma mère. J'aime pas ça du tout ! C'est un salaud mon sois disant père !!

Je monte dans ma chambre me démaquiller puis me mettre en pijama .
Je commence à me coucher quand ma mère rentre dans ma chambre.

"Maman ?

- Oui ?

- Sa va ?

- Oui pourquoi ?

- Bâ t'est rester longtemps avec papa parce que sa fais un moment que je suis dans ma chambre et il vient tout juste de claquer la porte !

- Oui on à parler ...

- De quoi ?

- De toi . me ment - elle.

- D'accord ..."

Elle m'embrasse puis me souhaita bonne nuit puis je m'endormie vite .

----------------------------------------------------------------------
Désoler chapitre un peu long.
Merci encore pour toutes ces vue sa me fais plaisir .
Continuer ;)


Rencontre Inattendue !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant