Chapitre 35

9 3 1
                                    

Je dormais si bien.. Mais mon réveille sonne !
Je me réveille et vis que Élizabeth étais déjà descendu. Du coup je me lève et descend les escaliers pour la rejoindre.
En descendant j'entend Élizabeth crier.

"Je t'ai dis de sortir !

- Mais aller juste une seul journée !

- Dégage !! Tout de suite !

- Calme toi OK ?

- Non je me calme pas ! Je t'ai accueille, loger et nourrit et je t'est demander de partir à l'aube après le petit déjeuné donc maintenant tu dégage !!!!"

Je vois son frère sortir et juste avant d'ouvrir la porte fait un bisous sur le front à Élizabeth.

Ou la la je n'avais jamais entendu Élizabeth parler comme ça ! C'est assez choquant.
Arrivé en bas avec ma tête horrible du réveille je lui dit bon jours avec mon sourire du matin.

"Coucou ! Ta bien dormit ?

- Super merci !

- Je ne t'ai pasréveilker j'espère ?

Je prend Saphir dans mes bras et lui répond :

- Non t'inquiète pas c'est mon casse pieds de réveille qui ma réveiller !

Elle rigole et puis me dit :

- Encore aujourd'hui et demain et c'est le weekend !

- Oui t'en mieux ! J'ai hâte !

- Moi aussi ! L'école me crève...

- C'est dur l'école supérieur ?

- Oui surtout qu'on à beaucoup de philo vu qu'on veut faire phsycologue.

- Combien d'heure par semaine ?

- 15h par semaine !

- Oulala ! Je pourrais pas moi !"

On rigole puis elle l'invite à déjeuner, je commence à débarrasser mais elle insiste pour que je la laisse faire en attendant que moi je finis de me préparer pour aller en cours.

Une fois dans la voiture je demande :

"Tu ne va pas être en retard en cours ?

- Non je commence à 10 aujourd'hui.

- La chance ! Et comment sa ce passe pour le chaton ?

- Ce soir je vient te chercher avec lui et je te ramène chez toi !

- Ah super merci ! Tu voudra venir dîner ?

- Non je ne vais pas venir dérranger.

- Tu ne dérrange absolument pas !

- On verras,pour l'instant faut que tu aille en cours.

- Oui !" Je lui sourit puis je descend de la voiture et lui fait un coucou de la main puis rentre au lycée.

Je retrouve ma bande. Quand j'arrive tout le monde se jette sur moi et pause plein de question sur Élizabeth. Je leurs raconte tous et répond à leurs question !
Après je regarde Karris et lui dit : "Merci".

Rencontre Inattendue !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant