Voici à quoi ressemble Élizabeth !! (photo ci dessus à mettre en grand pour la voir en entier)
Dite moi en commentaire ce que vous en penser.--------------------------------------------------------------------
Elle me regarda très hésitante puis me dit :
"Je n'est pas trop envie d'en parler et je ne sais pas si sa en vaut la peine car à présent c'est du passer pour moi .
- Non hors de question ! Je veux savoir ! Dis je énervée .
Elle me regarda bizarrement.
- Excuse moi ... C'est juste que c'est important à mes yeux .
- Bon d'accord .
Elle soufla un peu, pris sa respiration puis commença :
- Pour commencer mère est morte à ma naissance. J'ai donc passer mon enfance chez mes grand parents paternel avec mon père. Je suis rentré en seconde assez stresser ... Je ne me suis pas fait beaucoup d'amis au contraire j'étais tellement timide et différente des autres esthétiquement parlant que j'avais juste qu'une amie ! Beaucoup de gens se moquais de moi et ma mère me manquait beaucoup car tout le monde parlais de sa mère mais moi j'en avais pas... Une raison de plus de ce moquer ... Je n'y prettais plus attention après mais c'est vrai que mes notes stagnais à 10... En milieux de seconde ce fut la fin du monde ...
- Ma pauvre ... Pourquoi c'etais la fin du monde ?
- Un jours de cours comme les autres j'ai apris par mes grands parents que mon père avais eu un accident de travaille ...
- Oh non ! Que c'est il passer après ?
- Il est mort ...
- ...
- Du coup je n'avais plus de parents j'étais orpheline ... Heureusement j'avais mes grands parents mais cela ne remplace pas une mère et un père ... Du coup pendant toute la fin de ma seconde j'étais en dépression je me suis même mise à fumer et plus personne ne me parlais tout le monde me traitais de sale orpheline ! J'en pouvais plus, J'étais si malheureuse et je ne travaillais plus du coup je m'étais réfugier souvent vers ce banc et un jours je me suis dit en pleurant : "J'aimerais tellement que quelqu'un m'aide" et du coup sur un coup de tristesse profonde je me suis mise à écrire mon numéro sur ce banc...
Mais personne ne ma jamais répondu !- Oh non c'est trop triste ! Mais du coup comment ça ce fais que tu sois devenu une jeune femme combler à présent ?
- Parce qu'en 1er j'ai rencontrer des personnes formidables qui m'ont beaucoup aider et c'est aussi pour cette raison que j'ai décider de devenir psy' pour aider ceux qui sont dans la même situation que moi autrefois .
- Je trouve que c'est un exelente idée !
- Merci . Et toi pourquoi m'a tu écrit ?"
Je lui raconta mon intrigue et le fameux défi que Kariss ma donner puis je lui expliqua comment ce passe en se moment le lycée. Après ça je lui annonça que je devais partir on se salua puis on ce sépara .
C'est une belle rencontre ! J'espère la revoir très vite !
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue !
Teen FictionCela fait plusieurs fois que Eycha s'assois sur ce banc blanc pour déjeuner avec ses amis. Sur ce banc un numéro. Osera t-elle tenter de connaître le nom derrière ce numéro ? A vous de le découvrir. ⚠ Attention il a quelques mots vulgaire. Bonne...