Prologue

32 5 5
                                    

Je m'appelle Marie Brown, j'habite à Paris, je suis une lycéenne de dix-huit ans. Jusque là rien d'extraordinaire. J'habite avec ma mère Ashley et ma sœur Léa. Elle a seize ans et est lycéenne aussi. Personnellement, je vais bientôt arrêter le lycée. Malheureusement mes études coûtent assez cher donc je travaille à mi-temps. J'ai réussi à négocier avec mon proviseur pour qu'une semaine sur deux je puisse travailler comme serveuse dans le café de ma mère. Vu mes résultats ces dernières années, il ne pouvait qu'accepter. Je travaille donc juste en bas de chez moi. Ma sœur a encore tous son temps pour penser à ses études, ou du moins pour penser au prix quelles vont lui coûter. Puis peut-être que ma mère aura pensée à lui mettre des sous de côté. Octavia, ma meilleure amie, n'a pas se problème d'argent. Ses parents sont multimillionnaires. Ça en fait un paquet de sous. Ils m'ont d'ailleurs proposé, un nombre incalculable de fois, de payer mes études. Je n'ai fais que refuser. Je ne veux pas être dépendante des autres. Je veux réussir par moi même ! Ce qui par ailleurs impressionne Octavia. Elle ne cesse de me répéter que ses parents seront toujours là pour moi quoi qu'il se passe et que si jamais j'avais besoin d'eux je n'avais qu'à leur faire signe. Je ne pense pas qu'ils puissent comprendre.

Bon repartons sur mon histoire. Vous aurez donc compris que LA partie la plus intéressante de mon histoire se déroulera au café. Lorsque je servirai ce bel inconnu. L'histoire commencera réellement à ce moment précis. Je ne vous en dit pas plus, je vais plutôt vous laissez la découvrir.

Bonne lecture.

***

Holà !

Je me lance encore une fois sur une fanfiction mais il faut croire que j'aime bien ça, sinon je ne recommencerais pas à en faire. ;)

Sinon j'ai essayé de commencé un nouveau style d'écriture, quelqu'un me corrigera dès que j'aurai fini de l'écrire (car oui comme tout le monde, et ceux qui ont lu mes histoires avant le savent très bien, je fais des fautes. bon sauf que moi c'est dans l'extrême. On ne peut pas trouver plus nul que moi en français je pense.) J'essaye donc de faire moins de faute, même si ce n'est pas par moi même, ça permet aussi de bien mieux s'intégré dans l'histoire, je trouve qu'on arrive mieux a se mettre dans la peau du personnage lorsqu'il n'y a pas de faute. J'essaye aussi de me mettre beaucoup plus dans la peau de mon personnage afin de pouvoir bien plus décrire, car oui, je n'arrive pas du tout mais pas du tout à décrire.

Enfin voilà. N'hésitez pas à voter et à commenter si ça vous à plus. :)

-Charlotte

One Last Time (l.p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant