Octavia monta dans notre cachette un sourire au lèvre, ne me dites pas que c'est Aaron qui la fait sourire comme ça. Elle croisa mon regard et son sourire fana instantanément.
Octavia: Dit moi tout de suite ce qu'il se passe ! dit-elle en s'asseyant à côté de moi.
Marie: Je suis désolée... J'aurais du t'écouter... commençais-je à dire.
Octavia: Comment ça ? Qu'est ce qu'il ce passe ? commença-t-elle à s'inquiéter.
Je ne lui laissa pas finir de parler que je retira mon foulard. Son attention se porta sûrement sur les deux traces de morsures présente dans mon cou. Sa bouche forma un grand O avant de se refermer quelques minutes après.
Octavia: Oh non Marie... commença-t-elle en plaquant ses main sur sa bouche
Marie: Je sais j'en suis désolé... murmurais-je
Octavia: Non c'est moi qui suis désolée... Pourquoi tu ne m'écoute jamais ? commença-t-elle à crier.
Marie: Tu ne peux pas comprendre...
Octavia: Si au contraire Marie, je comprend même très bien ! me coupa-t-elle
Marie: Non Vi' ! Écoute moi pour une fois s'il te plaît ! Je sais bien que je peux paraitre être la fille sans cervelle qui n'écoute rien par moment, mais si tu crois sérieusement que ça me plait de m'être retrouvé dans cette situation tu peux rêver ! Ne crois pas que j'ai rêver me retrouver dans cette situation, mais je n'en ai pas eu le choix... m'exclamais-je.
Octavia: On a toujours le choix.
Marie: Laisse moi finir s'il te plaît..., la coupais-je en la laissant s'asseoir sur le fauteuil, Non je n'ai pas choisi ce qu'il c'est passé, il m'a comme envouté et emmené chez lui. Je me suis retrouvée dans une chambre seule, avec la porte fermé à clef. Sauf que ses sœurs on eu l'intelligente idée de me faire une petite blague.
Octavia: Ses sœurs ? demanda-t-elle en me coupant.
Marie: Oui enfin une de ses sœurs, je crois qu'elle s'appelait Ruth., soufflais-je, Enfin, ils m'ont avoué qu'ils étaient des vampires, il fallait que Liam fasse quelque chose, je ne savais pas trop trop quoi, mais je peux t'assurer que j'ai compris lorsque je me suis réveillé et qu'une morsure se situait dans mon cou...
Octavia: Marie... Je... Ne sais pas quoi dire... s'assied-elle.
Je lui pris la main mais elle l'enleva directement, elle me regarda comme si j'étais un monstre, et je la comprenais. Je n'étais plus cette jeune fille innocente qui ce foutais de sa gueule quand elle disait une énormité aussi grosse qu'elle. J'étais devenu un monstre. Je devais maintenant me nourrir de sang. Pourquoi fallait-il que ça m'arrive à moi ? Je n'ai vraiment jamais de chance.
Je me lève de sur le matelas, la regarde tristement avant d'ouvrir la bouche pour pouvoir lui dire au revoir sauf qu'elle détourna immédiatement la tête. Ma meilleure amie était devenue différente depuis cette morsure. J'espère juste ne pas la perdre.
Je sors de notre cachète et me retrouve nez à nez avec Aaron, que fait-il la ? J'essaye de passer à côté mais il me retiens par le poignet et me remet devant lui. Je le regarde alors dans les yeux.
Aaron: Marie ne lui dit rien s'il te plaît ! me dit-il.
Marie: Comment ça ? Qu'est ce que je ne doit pas dire hein ? lui demandais-je en enlevant brutalement mon poignet de sa main.
Aaron: Tu sais très bien Marie., me souffla-t-il, Je sais très bien que tu as fait la connaissance de Liam, de ses sœurs et de ses amis.
Maire: Tu sais très bien qu'Octavia est ma meilleure amie et qu'elle est obligatoirement au courant de tout ce qu'il m'arrive, comme je suis au courant de tous ce qu'il lui arrive. lui répondis-je sèchement.
Aaron: Marie... Tu viens de la mettre en danger...
Marie: Non. Elle c'est mise en danger toute seule en allant parler avec je ne sais quel amis de ce fameux Liam.
Il parut choqué de ce que je lui avais dit car il fronça d'abord les sourcils puis ouvrit la bouche pour parler mais la referma instantanément.
Marie: Mais ne t'inquiète pas je vais tout faire pour la protéger, moi. repris-je sèchement.
Je me remis donc à marcher afin de pouvoir atteindre mon but, ma chambre. Mais le trajet ne se passa pas réellement bien, ma tête se mis à tourner, les son était cent fois plus emplifié me donnant un mal de tête horrible. Il fallait que je m'accroche à quelque chose avant de tomber... Vite... Mais pas le temps, tout était bien trop loin de la ou je me trouvais, personne au alentours, rien... Mais soudain deux bras, que je califirais de musclé me rattrapèrent. Qui était-ce ? Je n'en savais rien et ma tête ne voulais pas le savoir pour le moment. J'entendais que cette personne me parlait, mais que disait-il ? Je ne pourrai vous le dire. Tout était bien trop flou et sourd. Quand soudain mon mal fût comme envolé. Je me retrouva soudain face à un magnifique garçon blond au yeux bleu. Je regarda autour de moi, malgré mon attirance pour ses yeux, et découvrit qu'Octavia nous avait rejoint et à en croire son expressions elle était quelque peu effrayé.
???: Mademoiselle ?, reprit-il, Vous allez bien ?
Je tourna donc la tête vers ce garçon, qui me paraissait bien moins inconnu, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, je lui souris et lui répondis:
Marie: Oui... Hum veuillez m'excuser... répondis-je toute gêné.
Il me sourit avant de m'aider a me relever. Une fois sur pied, mon regard se tourne vers Octavia qui paraît encore apeuré. Je m'approche de quelques pas, mais mon cerveau n'étant sûrement pas pleinement connecté à certaine partie de mon corps, me laissant retomber comme du n'importe quoi dans les bras du blond.
???: Vous ne devriez pas vous lever enfin de compte. dit-il en rigolant.
Marie: Oh ne vous inquiétez pas, je vais très bien. Il faut juste que j'arrive à rentrer chez moi... dis-je en m'asseyant dans l'herbe.
???: Je peux peut-être vous aider ?, dit avec son plus beau sourire, Je vais vous ramener chez vous ! Accrochez-vous à mon bras !
Je le remercia d'un hochement de tête puis m'accrocha à son bras. Me soulever paraissait être un jeu d'enfant pour lui... Comment pouvait-il le faire aussi facilement, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "poids plumes". Il passa un de ses bras derrière mon dos tandis que l'autre était occupé avec le mien. Nous étions sur le point de partir lorsqu'Octavia nous interrompit.
Octavia: Je suis désolée Marie..., commença-t-elle en pleurant, Tu es ma meilleure amie et je ne veux pas te perdre mais...
Elle ne pu finir sa phrase, et la connaissant je savais qu'elle ne l'a finirais jamais...
Marie: Ce que je suis devenue est trop dur à surmonter pour toi ? lui demandais-je quelque peu retissante de sa réponse.
Elle me regarda dans les yeux avant de hocher la tête et de fondre en larmes... La voir comme ça me faisait mal au cœur... Mais je ne pouvais rien y faire actuellement...
Marie: On en parle demain d'accord Vi' ? lui demandais-je en cherchant à attirer son regard.
Elle hocha la tête puis partie dans la direction opposée.
???: Woaw c'était... Quelque peu tendu entre vous deux...
Marie Oui quelque peu...
Le beau blond me regarda avant de sourire et me ramena chez moi. Lorsque j'ouvrit la porte, je ne m'attendais pas à le voir ici assis tranquillement sur mon canapé entrain de parler avec ma mère... Que faisait-il là ?
VOUS LISEZ
One Last Time (l.p)
WampiryMarie est une adolescente de 18 ans, elle est une semaine sur deux lycéenne, la deuxième semaine elle travaille. Un jour, elle rencontrera un jeune et beau adolescent qui va troubler sa vie. Depuis cette rencontre inattendu Marie CROQUERA la vie à p...