Derrière la porte se tenait le brun aux tatouages. Mais que fait-il ici ? Je le regarde quelque peu perplexe, regarde dehors et repose mon regard sur lui.
Marie: Je peux vous aider ? demande-je.
Le brun aux tatouages: Je... Suis désolé de vous déranger si tardivement mais... Il fallait que je vous parle... dit-il quelque peu hésitant.
Marie: Qu'est-ce-qu'il y a ?
Le brun aux tatouages: Je... Pas ici... Je peux rentrer ? demande-t-il en regardant le fond de la rue.
Je regarde derrière moi la table ou je m'étais installé quelques secondes avant, mes devoirs prenaient toute la place. Je me retourna vers lui et ouvris plus la porte pour le laisser entrer.
Marie: Ne faites pas attention à tous ça !, m'exclame-je en rangeant un peu ce qu'il y avait sur la table, Je vous sers quelque chose ? demande-je mes cahiers à là main.
Le brun aux tatouages: Ne merci, juste asseyez vous s'il vous plaît. affirme-t-il en m'attrapant le poignet.
Son contact fut extrêmement froid. Je regarda perplexe sa main sur mon poignet, comment peut-elle être aussi froide ? Il enlève immédiatement sa main et paraît gêné. Qu'est ce qu'il y a ?
Le brun aux tatouages: Je... Excusez moi je ne voulais pas., dit-il en portant son regard sur mon ordinateur. Il était ouvert laissant apparaître mon fond d'écran qui était un montage de ma meilleure amie, Octavia, et de moi. Il s'attarde dessus quelques secondes avant de reprendre, Vous devez vous méfier de certaines personnes.
Marie: Que voulez-vous dire par là ? demande-je en m'asseyant à côté de lui.
Le brun aux tatouages: Certaines personnes ne vous veulent pas forcément du bien. Je les ai entendu hier. affirme-t-il en
Marie: Vous allez me dire que vous êtes venu ici pour me dire ça ? Je sais très bien que quelques personnes ne me veulent pas du bien, j'en suis consciente. Mais...
Le brun aux tatouages: Je ne pense pas que vous comprenez. me coupa-t-il.
Marie: Expliquez moi alors.
Son regard se posa sur moi, ses yeux marrons me glacèrent le sang. Comment un simple regard pouvait être si intense et puissant ? Et froid aussi. Je ne comprend pas...
Le brun aux tatouages: Vous m'écoutez ? demanda-t-il en secouant sa main devant mon visage.
Marie: Euh... Oui oui excusez moi, vous disiez ? demandais-je en me reconcentrant sur lui.
Le brun aux tatouages: C'est bien se que je me disait..., souffla-t-il en se passant une main dans ses cheveux, Je sais que mes yeux sont assez captivant mais la prochaine fois s'il vous plait concentrez vous sur ce que je vous dit... dit-il en replantant son regard dans le miens.
Marie: Je suis... Quoi ? Votre regard est quoi ? demandais-je soudain gêné, comment savait-il que je pensais a ses yeux ?!
Il rigola d'un rire clair et innocent tirant quelque trait sur son visage ce qui le rendait magnifique.
Le brun aux tatouages: Je suis désolé de vous mettre dans un état pareil Marie, j'en ai juste déduis que vous pensiez à ça. rigola-t-il.
Marie: Ah je... D'accord. Donc vous disiez ? repris-je avec plus de sérieux.
Ses traits redevinrent soudain très sérieux et froid, comment pouvait-il passer d'une expression à l'autre aussi facilement ? Il me fascine vraiment c'est incroyable.
VOUS LISEZ
One Last Time (l.p)
VampireMarie est une adolescente de 18 ans, elle est une semaine sur deux lycéenne, la deuxième semaine elle travaille. Un jour, elle rencontrera un jeune et beau adolescent qui va troubler sa vie. Depuis cette rencontre inattendu Marie CROQUERA la vie à p...