IV « La découverte »

28 5 5
                                    

???: Est-ce-que tout vas bien ? me demanda une voix que je n'avais guère de mal à reconnaître, Liam.

Marie: Non pas vraiment... Ma tête me fait atrocement mal... lui répondis-je sans même ouvrir les yeux et en tenant ma tête.

Liam: C'est normal, surtout n'essaye pas de bouger., me dit-il en faisant une petite pression sur mon épaule, comme si l'idée m'avait traversé l'esprit., Il faut que j'aille réglé deux ou trois petites choses, je reviens de suite.

Marie: Que c'est-il passé ? demandais-je soudainement.

Ma question l'arrêta net sur le pas de la porte, pourquoi ? Qui sait. On aurait dit qu'il s'en voulait pour ce qu'il c'était passé, ou pour quelque chose d'autre. Ce qui est sûr c'est qu'il mit quelques minutes à me répondre.

Liam: Ma sœur aime bien joué des tours aux personnes qu'elle ne connait pas. répondit-il sur un ton froid et sec.

Il ne me laissa le temps de répondre qu'il était déjà parti. Sa sœur aime bien joué des tours aux personnes qu'elle ne connait pas, il avait donc une sœur, et une sœur assez étrange, elle arrivé à faire provoqué des hallucinations a quelqu'un qu'elle n'avait ni même touché ni même vu. Et de ce que je me rappelais, je n'avais guère mangé. Mais peut-être que ma mémoire me jouait des tours. Sa soeur... Je me demande bien comment est-ce-qu'elle peut s'appeler, Lucie ? Margaux ? Ou bien Lou ? J'aimerais bien savoir.

Un bruit attira mon attention a l'extérieur de la chambre ou je me trouvait, me sortant donc de mes pensées. Deux personnes semblaient se disputer. Je n'arrivais pas vraiment à distinguer ce qu'ils pouvaient bien dire car je me tenais bien trop loin pour cela, mais ce qui était sûr c'est que c'était assez violent. Lorsqu'ils s'arrêtèrent de se disputer, ils attendirent quelques minutes avant de décider de bouger et venir vers ma chambre. Les bruit de pas se rapprochèrent et une voix de fille qui grommela pendant presque la majeur partie du trajet. Ils ouvrirent la porte et je crut entendre Liam dire de ne rien faire de bête a la personne qui se tenait derrière lui. Il s'avança laissant apparaître une petite tête blonde. Je me releva pour pouvoir mieux l'observer, elle était vraiment belle. Elle me regarda un long moment avant d'attraper le bras de Liam et de dire quelque chose d'incompréhensible. Liam rigola puis s'avança vers moi sa sœur toujours scotché a son bras.

Liam: Marie je te présente ma sœur Ruth ! déclara-t-il tout sourire.

Ruth ? Woaw, en voilà un prénom pas très commun. Si je m'attendait a quelque chose comme ça. Je ne dirais pas que je n'aime pas, c'est juste spécial. Après je ne suis pas forcément la mieux placé pour parler, ma meilleure amie s'appelle quand même Octavia. Ce qui n'ai pas très commun non plus.

Marie: Je... Woaw j'aime beaucoup ton prénom ! déclarais-je en lui souriant.

Elle souria à son tour assez hypocritement avant de se retourner vers son frère et de dire quelque chose dans une langue qui m'étais assez étranger. Même si je dois avouer que je cru reconnaître quelque mot allemand. Liam me regarda avant de sourire et de se retourner vers sa sœur et de lui répondre dans la même langue, que cette fois j'avais pu identifier, c'était bel et bien de l'allemand. J'avais d'ailleurs réussi a comprendre le sens de ce qu'il lui avais dit mais n'en était pas très sûr. Ruth soupira d'exaspération avant de se retourner vers moi. Elle ouvrit sa bouche et la referma d'aussitôt.

Ruth: Je suis désolée Marie. admit-elle quelques secondes plus tard.

Marie: Désolé ? demandais-je quelque peu surprise de son aveu.

One Last Time (l.p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant