Unexpected

91 6 3
                                    

Les deux hommes se tenaient juste en face de moi. Il y a encore quelques heures j'étais tranquillement dans le bureau de ma mère et maintenant j'errais dans les sous-sols d'une entreprise dont j'ignorais tout. Tout semblait s'être passé en un clin d'oeil et j'avais l'impression d'être le personnage centrale d'un mauvais drame pour geek.

Ils avaient un sérieux avantage sur moi. Ils étaient deux et en plus, ils étaient armés. L'un d'eux chuchota quelque chose à l'oreille de l'autre puis s'avança lentement vers moi. Ses lourdes bottes se posaient sur le sol dans un fracas qui ne faisaient qu'augmenter mon angoisse. Lui et son équipiers portaient des uniformes pareils à ce de soldats. Ils semblaient parés pour une guerre. Seuls leurs yeux étaient à découvert.

Celui qui s'avança vers moi enleva son cache-nez et passa une main dans mes cheveux:

-Qu'est-ce qu'une petite fille comme toi fais dans un endroit pareil hein?-commença-t-il avec un sourire aux lèvres. Tu t'es perdue?

Si ça se trouve, il n'avait aucune idée de ce que je faisais ici et je pourrais profiter de sa naïveté pour m'échapper. Je n'aurrais qu'à jouer la "petite-lycéenne-égarée".

-Oui!-lui répondis-je, feignant une mine attristée. Je ne sais pas comment je suis arrivée , je cherchais les toilettes et j'ai dû mal suivre les indications de la réceptioniste.

-On va te ramener au hall principal, rien de plus simple.-intervint-il tout en faisant glisser lentement la main qu'il avait dans mes cheveux, à mon oreille.

-M...Merci monsieur.-lui dis-je assez mal-à-l'aise.

-Mais dis-moi...-commença-t-il. Je suppose que le micro c'est par pure fantaisie que tu le portes bien caché...là.-continua-t-il sur un ton plus élevé en m'arranchant le micro que j'avais derrière l'oreille.

-Sale gosse!-hurla le second homme resté silencieux jusqu'à présent.

L'homme plus près de moi m'attrapa le bras et commença à le torde.

-Qui t'envoie?-me cria-t-il.

Au même moment, un troisième homme entra dans la pièce. Il avait l'air d'être familier aux deux autres. Toutefois, son uniforme était différent. Il portait une combinaison encore plus hermétique et même ses yeux n'étaient pas visibles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Réalité VirtuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant