Lilou
*******
Bonjour à vous tous !! Alors avant de commencer ce nouveau chapitre je vais vous expliquer quelques petits trucs .... 2 en fait
Premier petit truc : alors comme dans le chapitre 6 je vais mettre 2 points de vue différents , j'ai décidé de les séparer en deux , pour que vous fassiez une bonne distinction , et les deux parties seront publiées juste à quelques jours d'intervalle , mais si vous voulez savoir le second point de vue que j'ai écrit , j'aimerai que tous ceux qui le lisent me laisse au moins une étoile d'encouragement , car je n'ai pas l'impression que mon histoire plaise .
Et en second petit truc : J'ai décidé de changer ma couverture est-ce que vous êtes pour ou contre ? Laissez moi des coms pour me donner votre avis .
Bonne lecture a vous ^^
***12h***
J'ouvre doucement les yeux et tombe directement sur le visage le plus doux que j'ai connu : ma mère.
Comment la décrire , elle est tellement belle .
Ses cheveux blonds vénitiens , avec des mèches légèrement plus foncées raides descendant en cascade dans le dos, habillent son magnifique visage à la peau si blanche et douce comme du coton , son nez un peu en trompette, ses lèvres toujours tirées en un sourire , au couleur rose bonbon et ses yeux bleus ... bleus turquoise entourés d'un halo bleu foncé . Ce regard; n'importe qui tomberait amoureux , ses yeux parlent pour elle , elle ne peut jamais rien cacher de ses sentiments à cause d'eux. J'ai toujours admiré ma mère , pour moi c'est la femme la plus forte que j'ai connu . Le plus douce ,gentille , intelligente que j'ai connu .
Je me souviendrai toujours des moments qu'on passait toutes les deux devant la télé . Elle me câliner devant et quand on mettait des chansons , elle m'apprenait sa passion , la danse . C'était une des meilleurs danseuses de sa génération , à mes yeux et ceux de mon père, elle était la meilleurs de toutes . J'adorais sentir ses longs cheveux touchaient mon visage quand elle se mettait à danser devant moi et qu'elle tournait sur elle-même . Une étoile pour moi .... Elle était l'étoile qui animait mes jours , elle était mon modèle , je voulais , et je veux toujours lui ressembler .
Ho ma chère maman , j'aimais tellement être dans tes bras .
Mais qu'est-ce que je fais la ..... pourquoi suis-je dans ses bras ....
Je regarde autour de moi et vois germer des murs et le sol de mon ancien salon . Les murs gris sourie , recouverts de photos de moi et de mes parents et de tableaux que peignais ma mère a ses heures perdues , oui ...elle était une artiste dans tout les sens du terme.
Les meubles modernes de couleur noir et blanc cassé avec le sol en bois clair .... J'adorais notre maison , normal c'était ma mère qui avait fait la décoration .
VOUS LISEZ
Ma Lilou.... Mon Obsession #Wattys2017
RomanceLilou... Ho ma chère Lilou ... Pourquoi suis-je si obsédé par toi ? Dès l'instant où je t'ai vu, tu m'as envoûté, je voulais que tu m'appartienne.. Te regarder, te toucher, sentir ta peau sur la mienne .... lécher ta délicieuse ép...