Chapitre 5: Petite Fleurs

10.5K 541 108
                                    

Alors avant que vous commenciez de lire ce nouveau chapitre je voudrai parler de quelque chose avec vous.

Tous d'abord je m'excuse de l'attente que je vous ai procuré pour ce nouveau chapitre, vous vous doutez qu'avec la rentrée en mana ce n'est pas facile de publier régulièrement, mais je fais ce que je peux.

Et le plus important, vous êtes tous au courant de ce qui vient de se passer à Paris vendredi ... Le drame que nous français nous avons connu. Je souhaite présenter toutes mes condoléances a toutes les victimes qu'il y a eu, blessées, choquées psychologique compris. C'est horrible ce qui c'est passer et j'espère que ça se reproduira plus.

Ensuite, si certaines personnes, veulent se confier, je serai toute ouverte à vous pour vous entendre. Ne vous gêner, si je peux vous aider comme ça, sa serrai la moindre chose que je pourrais faire pour vous.

Bonne lecture a vous tous .

******

******

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lilou

********

Après que Richard ait expliqué .... Assez durement à Anthony qu'il pouvait partir s'occuper de ses affaires, ce dernier l'avait regardé méchamment avant de m'envoyer un baiser dans le vent dans ma direction , puis il partit de son côté.

Richard lui, nous avait fixé avec dégout. Je lui avais souris, pour m'excuser du comportement de ce rustre d'Anthony. Mon nouvel ami m'avait regardé assez longtemps, puis il me sourit. On resta là assez longtemps, sans se parler, n'y se regarder ....puis, je propose à Richard, qu'on s'échange nos numéros de téléphone pour pouvoir communiquer en cas de question de ma part ou de problème. Son regard s'illumina d'un coup, il accepta avec joie, sortit son téléphone, et rentra mon numéro que je lui dictais. Et il me dit tout en le rentrant qu'il m'enverra un texto dès qu'il pourra pour que j'ai le sien.

Car, comme mon cher oncle me l'a reproché, j'étais en retard donc il fallait qu'on se dépêche de faire mes papiers puis de rejoindre le Docteur Durant à son bureau. Après avoir fini de rentrer mon numéro, il me dit de le suivre pour qu'on aille faire mes passes pour le pénitencier.

1h plus tard , on sortit d'un bureau avec tous mes nouveaux papiers , tout chaud sorti comme par magie d'une super imprimante .Alors je ne savais pas que pour faire un badge on mettait autant de temps. Franchement, quand on m'a dit que les prisonniers, étaient tous des ....enfin qu'ils étaient en manque de chaleur féminine, je n'aurais pas cru que c'était à ce point-là. J'ai l'impression d'être un bon gros steak, au milieu de chiens morts de faim.... Putain, je suis en train de me comparer à un steak... bravo Lilou ....tu as touché le fond cette fois.

Tac ! Tac ! Tac ! .... Droite, gauche, droite, gauche. Un silence règne entre mon cher Richard et moi .

Mes talons raisonnent dans ces longs, interminables et déprimants couloirs. On ne peut qu'entendre mes talons et mes habits frottaient entre eux.

Ma Lilou.... Mon Obsession #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant