Chapitre 8 : Quesque tu m'a fait ?

12.1K 554 197
                                    

********

Kikou à tous ! Alors déjà merci pour tous vos commentaires et vos étoiles ça me touche beaucoup , et ça me donne le courage de continuer . Mais s'il vous plait continuez à « Étoiler » (j'ai inventé un nouveau mot lol ) et commentez si vous aimez mon histoire, ça me fait vraiment plaisir et comme ça je pourrais rectifier des trucs que vous n'aimez pas et pouvoir m'améliorer.

Alors ce chapitre va être spéciale car il y aura 2 points de vue différents. Bonne lecture à vous et dites moi ce que vous en pensez .

*********

*********

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lilou

Et tout doucement , avec un pas sûr .... Il est parti .... Sa silhouette si imposante a disparu de ma vue. Je ne sais même pas pourquoi , je l'ai regardé partir au lieu d'aller aider Richard à se relever.

Un service ? ....

Cette sensation .... Cette chaleur.... Ce nouveau sentiment ......qui es tu ?

Au moment où ses lèvres sont rentrées en contact avec mon épiderme  , cette dernière s'est mis à bruler. J'avais l'impression qu'on me déchirait la peau tellement la brulure était importante. Mais ce que je ne comprends pas , c'est qu'au moment où il a déposé ses lèvres sur les miennes , que j'ai senti cette force; mon corps lui....m'a trahis .... Sa réaction était tellement inattendue .

Jamais je n'aurais gémi de la sorte avec un homme , jamais je n'aurai laissé un homme me touchait , jamais je n'aurai frappé un homme.

Alors pourquoi avec lui .....

Soudain , une nouvelle chaleur vient s'abattre sur mon épaule et par réflexe je me retire directement de ce contact inconnu. Je me retourne et pose mes yeux sur Richard qui me regarde avec peine et incompréhension... A vrai dire je ne sais moi-même pas pourquoi , je n'ai pas réagi de la même façon avec ce prisonnier.

Richard me regarde et me sourit gentiment pour me détendre .

-Viens Lilou allons nous-en.

Ce dernier commence à me tourner le dos et part en direction d'un couloir.

Partir ? ou ça ? et pour faire quoi ? Pour qu'il raconte tout à mon oncle ? Non !!!! il ne faut pas que mon oncle l'apprenne!!!  Sinon je devrais dire adieu à mon stage.

Donc sous une impulsion de panique , je me précipite devant mon ami pour stopper sa course. Je le regarde stressée , croisant mes bras sous ma poitrine pour essayer de me calmer moi-même.

Ma Lilou.... Mon Obsession #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant