Chapitre 1

83 5 6
                                    

Nouveau départ

Bonjour je suis Hope et j'ai 17 ans .
Me voilà en route pour ma nouvelle
maison mais surtout une nouvelle vie.
On est dimanche matin, maman et moi on vient de partir de Paris pour un petit village qui s'appelle Sweet .. je ne sais plus quoi, mais je pars loin de cette ville que je déteste et surtout de lui.

3 heures de route plus tard on arrive enfin devant la maison, non en fait c'est plutôt une villa.
Je tourne ma tête et regarde ma mère sourire.

Maman : J'espère que ça te plait ?

Moi : Si l'intérieur est aussi beau que l'exterieur c'est sûr que je vais adorer

Maman : Bah entrons alors ...

Je suis ma mère à l'intérieure est là je reste ébahie, c'est super beau et grand.

Maman : Ta chambre est à l'étage, tu peux  aller voir.

Moi : ok

Je monte les escaliers et je découvre ma chambre violette, style baroque tout ce que j'aime avec un petit coin où domine une grande bibliothèque entourée par des fauteuils.

Je souris, j'adore lire c'est une de mes passions. La première c'est la musique Je défais mes affaires, les range dans les placards . Je regarde l'heure il est 18h30.
Je commence à avoir faim,alors vite en cuisine.

Moi : Man' on mange quoi ?

Maman : je ne sais pas comme tu veux

Moi : ça te dit pizza ? j'ai pas d'autre idée.

Maman : pas de problème, je vais les appeler ,une 4 fromages je suppose ?

Moi : Tu supposes bien

30 minutes plus tard ça sonne .

Je prend l'argent et part lui ouvrir la porte. Quand j'ouvre, je tombe sur un garçon, il doit avoir mon âge ou un an de plus. Je le regarde, mon dieu il est canon, il a un style rock et en plus avec ses cheveux rouges ça accentue son look. Il me regarde et sourit ...

??? : salut, voici les 2 pizzas 4 fromages.

Moi : merci ça fait combien ?

??? : 20 euros .

Moi : Tenez et gardé le reste.

??? : Merci bon appétit et bonne soirée.

Je ferme la porte. Je met les pizzas sur la table et on commence à manger.

*Point de vue ???*

Enfin la journée de travail est terminée ! Et finir par une livraison 2 rue des cerises ou autrement dire la maison en face la mienne c'est encore mieux !

Surtout avec cette fille qui m'a ouvert la porte, elle devait avoir mon âge, à quelques année près et était vraiment jolie avec ses cheveux bleus qui épousent bien son visage. De plus, elle fait partie des rares à laisser des pourboires, raison de plus pour bien l'aimer !

Cette journée s'est bien finie, mais j'espere surtout la revoir au lycée.

----------------------------------------------------
Premier chapitre .
Bonne lecture :)
Tout commentaire constructive est le bienvenue.

Enjoy <3

Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant