Vive le lycée
* point de vue externe *
Hope se lève à 6h30. Elle aime prendre son temps le matin,puis elle file sous la douche. Quelques minutes plus tard, elle sort de la douche et s'habille. Elle finit de se maquiller :un peu de fond de teint, du crayon noir et la touche finale du mascara.
* fin de point de vue externe *
Je me regarde dans le miroir, je pense que ça va pour la rentrée ( voir image).Je ferme la porte de ma chambre et descends pour aller prend mon petit-déjeuner. Dans la cuisine, il y a déjà ma mère qui boit son café.
Moi : hello ça va bien dormis ?
Maman : oui ma chérie et toi ?
Moi : ça va mais un peu stressée.
Maman : je suis désolée de travailler dès notre arrivée.
Moi : pas grave ça me dérange pas.
Elle sourit, maman travaille comme décoratrice d'intérieur dans une compagnie de luxe.On est devenu riche mais je ne m'en vante pas.
Moi : Tu pars pour combien de temps ?
Maman : Je ne sais pas, ça va dépendre des clients.
Moi : En tout cas ? fait de ton mieux.
Maman : merci ma chérie. Je mettrais de l'argent sur ton compte comme sa tu pourras faire tes cours.
Moi : D'accord, bon je te laisse.
Je me lève, met ma tasse dans le lave-vaisselle et lui fis un bisou. Je prends mon sac et me retourne.
Moi : je t'aime
Maman : moi aussi
Je ferme la porte est par pour le lycée,sur le trajet j'écoute de la musique de ma chanteuse préférée Demi Lovato. Dix minutes plus tard, j'arrive devant le lycée. Il y avait plein d'élèves devant la grille qui fument leur cigarette, je décide de rentrer dans l'établissement et là, le choc.
Moi : Je rêve !!!
Oui c'est le mot, je regarde autour de moi, le lycée est rose mais quand je dis rose c'est rose. Je sors de ma rêverie encore un peu troublée et me dirige vers le bureau de la directrice et toque à la porte.
Directrice : Entrée !
Moi : bonjour, je suis Hope Evans, la nouvelle.
Directrice : Ah oui, va voir le délégué principal,il s'appelle Bradley et oublie pas de fermer la porte en sortant.
Je ferme la porte. Je rêve où elle m'a envoyée bouler, en plus elle ressemble a Dolores Ombrage dans Harry Potter elle est toute rose, comme son établissement. Bon je vais aller voir ce délégué.
Je me dirige dans le couloir mais il faut dire que je suis totalement perdue. Tout à coup on me tape l'épaule. Je me retourne et vois Robert Pattinson ahaha non je rigole. Je vois un garçon plutôt beau gosse avec les yeux vairons.
???: bonjour,je m'appelle Jake.
Moi : salut moi c'est Hope, je suis nouvelle.
Jake: enchanté,tu cherche le bureau de la directrice ?
Moi : non j'y viens mais je cherche la salle des délégués.
Jake : Tu continus tout droit, puis c'est la première à gauche.
Moi : merci, je dois y aller a plus.
Je suis les instructions de Jake et me retrouve devant une porte. Je frappe et entre.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
Teen FictionHello je m'appelle Hope Evans je viens de déménage avec sa mère, je suis une fille cool, simple mais avec du caractère. J'ai un physique normal, mais j'ai les cheveux bleu qui va pas durée j'adore les colorations. J'ai vécu beaucoup de choses dans...