Pique-nique des révélations...
Je regarde la pendule de ma cuisine, il est bientôt 10h00. Je me suis levée tôt pour préparer les gâteaux du pique-nique de ce midi. Je contemple mes créations de ce matin et je dois dire que je suis plutôt fière. J'ai préparé un gâteau au chocolat et une charlotte à la framboise. Je les mets dans le frigo et part dans ma chambre pour enfiler une petite robe blanche très jolie avec de ladentelle, (voir média ) une paire de ballerine et pour finir je me maquille très légèrement comme toujours, je ne suis pas décidé à me maquiller avec un pot de peinture.
Quelque temps après je descends pour aller, mettre mes gâteaux dans des boites. Ce matin je me suis levé à 7h00 pour aller faire descourses. Je repose les gâteaux dans le frigo et appel.
Abby : Allô
Moi : Coucou ma chérie.
Abby : ça va bien ?
Moi : oui je vais bien je t'appelle car je voulais savoir si, tu pouvais venir me chercher ?
Abby : oui pas de problème c'est nathan qui me dépose au parc.
Moi : il ne vient pas avec nous !
Abby : si bien sûr mais va chercher aussi Alexis et Arime.
Moi : ok, tu viens vers quelle heure ?
Abby : soit prête pour 11h30
Moi : d'accord a tout
Abby : bisou
Je raccroche, il est 10h30 encore une heure à attendre. Je vais sur mon canapé et allumer la télé, mais il y a rien de très passionnent.Je décide de me lever est d'aller dans mon jardin, il fait bon dehors. On est mi-septembre l'été est encore la par moment, je regarde l'herbe bougé, sa fais même pas une semaine que je suis ici mes j'ai l'impression d'avoir vécu toujours là. J'aides amis que j'adore, une super maison, une mère qui est génialet un cop... ah non sa j'ai pas ahaha. Je sais ce que vous pensez est-ce que j'ai déjà eu un petit-ami, ma réponse est oui, si ça c'est bien terminé malheureusement non, mais je ne suis pas encore prête pour en parler ça a été un moment douloureux dans ma vie, comme si la perte de mon père et de ma sœur n'ont pas suffit. Des fois j'ai envie de tout arrêter et de partir, me dire pourquoi je suis encore en vie... La sonnerie de la maison vient de me sortir de ma rêverie, je rentre et vais directement ouvrir la porte.
Moi : Tu es en avance ?
Abby: non ma chérie je suis pile a l'heure ahah
Je regarde la pendule et il est bien 11h30
Moi : désolé je n'ai pas vu le temps passer
Je l'invite à entrer.
Abby : Nathan nous attend dans la voiture.
Moi : ok, je vais prendre mon sac et ma veste dans ma chambre, toi en attendant tu peux sortir les gâteaux du frigo.
Abby : oki
Je monte dans ma chambre pour prendre mes affaire et descend tout de suite vers la cuisine.
Moi : je suis prête
Abby : j'ai vu sa en passant tu es magnifique habiller en blanche en plus ça fais ressortir tes cheveux bleu.
Moi : Merci Abby , allez on y va car ton chéri nous attend
Abby : oui tu as raison
On sort de la maison, entre dans la voiture et direction le parc de la ville. On arrive devant le parc il y a déjà Riley, Jake,krysral et Iris.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
Genç KurguHello je m'appelle Hope Evans je viens de déménage avec sa mère, je suis une fille cool, simple mais avec du caractère. J'ai un physique normal, mais j'ai les cheveux bleu qui va pas durée j'adore les colorations. J'ai vécu beaucoup de choses dans...