Chapitre 7

20 1 0
                                    

Cadeaux ...

Je me lève comme d'habitude pour aller au lycée. Arrivée devant la grille, je vois que tous le monde est devant. En me rapprochant, je vois Iris.

Moi: salut,il se passe quoi ?

Iris: On ne sais pas les portes sont fermés.

Je papotais avec elle, mais après 5min la dirlo est venu à notre rencontre.

Dirlo: Chers élèves, j'ai le regrets de vous annoncer que le lycée est fermé, car il y a gréve des professeurs, comme un accord avec l'administration on a décidé de fermer l'établissement jusqu'à lundi. Un courrier sera envoyé dans les plus bref délais à vos familles.

Après cette annonce, on a prévenu nos amis par message pour qu'il soit au courant, bien sur Iris m'a laisser le dire à Riley, je ne sais pas pourquoi. Je prend mon portable et décide de l'appeler.

Riley(endormie): Allo...

Moi : salut le flémmard.

Riley : va te faire...

Moi : charmant...

Riley:  Pourquoi tu m'a réveiller à (regarde son réveil), 8h30

Moi(énervé) : premièrement, tu devrais être déjà réveillé car tu devais aller au lycée et deuxièmement je t'appelle pour te dire qu'on est en week-end car les profs sont en grève sur ceux, salut.

Riley : attends....

J'ai raccroché avant qu'il est fini, j'ai pas aimé qu'il me parle commeça je suis son amis mais pas son chien. Je suis partis directement chez moi, arrivée à la maison j'ai commencé a faire du ménage car je n'aime pas le bordel,vers 10H on sonne à la porte. J'ouvre et je vois Riley devant.

Riley : je n'aime pas qu'on me raccroche au nez.

Moi: et moi je n'aime pas qu'on me prenne pour un chien.

Riley : je suis désolé j'étais énerver.

Moi: Tu es énervé dès le matin alors que c'est moi qui t'ai réveiller ? C'est ton rêve qui ta fais péter un câble.

Riley:  non mais.... je peux entrer stp.

Il rentrer en va asseoir sur le canapé et j'en fais autant.

Riley : hier soir j'ai reçu un appel de mes parents, ils ne pourront pas venir ce week-end alors ça m'a énervé.

Moi: ils font quoi comme métier tes parents ?

Riley:  mon père est pilote d'avion et ma mère hôtesse de l'air.

Moi: tu ne dois pas les voir beaucoup.

Riley: non pas vraiment.

On abeaucoup parlé avec, on se raconté des souvenirs, moi quand il y avait encore ma sœur et lui avec ses parents.

Riley : tu as un rêve ?

Moi: c'est quoi cette question ?

Riley : allez répond.

Moi: ok, j'ai pas de rêve en particulier mais, j'ai toujours eu envie de me faire un tatouage.

Riley : pourquoi tu le fais pas?

Moi: les aiguilles, c'est pas que j'ai peur mais ça fais bizarre. Et toi c'est quoi ton rêve ?

Riley:  j'ai envie de voir un concert de Fall Out boy c'est mon groupe préféré.

Moi : J'aime bien ce groupe ma chanson préféré c'est Immortals.

Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant