Chapitre 3

27 1 0
                                    

On rigolent

Je me lève doucement et regarde le réveil.Il est que 6h30. Je sais que je ne vais pas me rendormir alors je vais dans la salle de bain pour me préparer .

 Je sais que je ne vais pas me rendormir alors je vais dans la salle de bain pour me préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend pour aller à la cuisine et commence a préparé le petit déjeuner.

Ça fais bizarre d'être toute seule.

Je regarde l'horloge et je vois 7h00, je décide de partir me promener en ville avant d'aller au lycée.

Je marche depuis 10 min et là je vis un parc et décide d'y aller. Je me pose sur un banc et décide d'écouter de la musique,quand mon portable se mis à vibrer.

(Riley : debout la marmotte!!!)

(moi : je suis déjà levé ^^)

(Riley: merde je voulais te réveillée :( )

(moi: c'est con ça :p )

(Riley: conasse ^^)

(moi : fière de l'être)

(Riley : ahahah sinon quoi de neuf ?)

(moi : je suis dans le parc de la ville)

(Riley: ok, j'arrive)

(moi : pas envie :p )

(Riley: méchante va)

(moi : ahaha je t'attends et dépêche)

(Riley' : j'arrive)

Je regarde l'heure sur mon portable, il est 7h30 ça une demi-heure que je parle avec lui, le temps passe vite.

Quelques temps plus tard, je vis Riley arriver et s'asseoir à coté de moi.

Riley : yo

Moi : yo

Riley : alors mademoiselle 4 fromages est une lève tôt ?

Moi : non je suis une dormeuse ahaha.

Ridley : j'avais raison, tu es bien une marmotte.

Moi : bon monsieur le livreur a finis de me faire chier dès le matin ?

Riley(grand sourire) : non je viens juste de commencer.

Moi : la journée va être longue...

On se regarde et on éclate de rire. Sur ce, on est partis en direction du lycée car les cours aller bientôt commencer. Arrivés la-bas,, on rejoint toute la petite bande.

Moi : salut jeune padawane avait vous la force aujourd'hui ?

Ils ont rigolés

Abby : ahaha ma chérie tu ne peux pas dire bonjour comme tous le monde.

Moi : non pas envie :)

Abby : bon on va en cours ?

Moi : on a quoi ?

Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant