Me & My Girls (Norminah)

1.1K 41 8
                                    


          C'est enfin le premier jour des vacances ! Il était temps... Ma meilleure amie, Allyson Brooke Hernandez et moi, n'en pouvions plus des cours. Puis avec la chaleur et le magnifique soleil, on ne pensait qu'à une chose : partir au bord de la mer !

           En fin d'après-midi, après avoir bouclé nos valises, Ally et moi passâmes la soirée à regarder des films, à écouter de la musique et à danser. Oui, on est des vraies folles. En même temps, ne dit-on pas que : "Tous les gens ne sont pas forcément heureux, derrière certains sourires se cachent parfois de grandes souffrances. Ils ont juste choisit malgré tout d'offrir au monde le meilleur d'eux-mêmes." ? Cette citation est réelle quand je regarde Ally. Son passé est très douloureux et pourtant, c'est une jeune femme forte qui reste debout à rire malgré tout. Je l'admire plus que tout. Depuis le décés de ses parents, elle vit chez moi. Mes parents l'ont recueilli, sûrement, qu'ils la considèrent comme leur fille puisqu'on se connait depuis notre naissance, ayant que 15 jours d'écart.

          Le lendemain, on prit l'avion direction Miami, pour notre première semaine. Nous nous installâmes. Le vol dura environ 3h. A peine arrivées, qu'avec Ally, on se regarda et eut la même idée : aller à la plage, ce qu'on fit. On se mit en bikini et se jeta à l'eau. Après avoir passé la journée à se baigner, on se posa au bar de la plage. On commanda des boissons. Je remarquai un petit groupe de 3 filles et un mec.

Ally : Ça va être nos meileurs vacances !

Moi : Oui, il n'y a pas de doute ! Et tu sais quoi ?

Ally : Dis-moi.

Moi : On est enfin majeure !

Ally : On a la liberté !!

          J'observai la petite bande joyeuse. J'étais à peu près sûre qu'on s'entendrait bien avec eux. Cependant, mon regard était attiré par la plus grande des filles. Elle avait la peau typée et les cheveux colorés en tie and die de brun à chatain clair. C'était aussi la plus bruyante et celle qui ne cessait de rire parmi les 4 jeunes. Ally me sortit de mes pensées.

Ally : Merci de m'abandonner. Faut dire que la vue est magnifique.

Moi : Très magnifique.

Ally : Je confirme ! On ne parle peut-être pas de la même personne mais je confirme. Attends, je reviens.

Moi : Ally, n...

          Trop tard, elle était déjà partie vers le groupe. Elle avait toujours ce grand culot d'oser parler aux gens, même quand elle ne connait pas. C'est grâce à cette qualité que son cercle d'amis est immense. Elle parle à tout le monde, elle se préoccupe de tout et est généreuse. Fin, c'est ma meilleure amie quoi.

          Durant sa discussion avec les jeunes, je naviguai sur mon portable en jetant un coup d'oeil vers Ally de temps à autre. Je remarquai qu'elle me désignait avant de me revenir suivie des jeunes.

Ally : Je vous présente ma meilleure amie, Normani.

Moi : Salut !

... : Salut ! Voici les soeurs jumelles Camila et Lauren, notre meilleure amie Dinah ou DJ. Moi, c'est Bradley, le copain de Lauren.

Ally : Installez-vous avec nous.

          Ils s'exécutèrent. On passa notre soirée à discuter et rire tous les six. C'était des gens sympas. Comme prévu, le courant passa immédiatement et comme par hasard, eux aussi, allèrent en Côte d'Azur durant la deuxième semaine. J'essayais d'en apprendre plus sur la fille sur laquelle mes yeux avaient été hypnotisés. Elle s'appelait Dinah Jane, était l'aînée qu'une grande fratrie (frères/soeurs, cousin(e)s, etc.) et aimait faire la fête avec ses 3 complices. Elle était également célibataire et avait le même âge que nous.

Divers One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant