- Que voulais-tu me dire tout à l'heure ? La questionnai-je sans plus attendre.
- Pas tout de suite, Ally... Désolée...
Elle me planta. Je retournai donc au bus et me réinstallai à ma place. Je m'allongeai face à la fenêtre. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé. Les lumières du bus s'éteignirent et on redémarra. Quelques instants plus tard, j'étais perdue dans mes pensées quand je sentis un bras passer autour de ma taille et une tête se posa sur mon épaule.
- Ally, je préfère qu'on soit dans notre bulle ici, où personne nous voit puisque tout le monde dort et on est dans le noir, se justifia Normani.
Je lui fis alors face. Elle posa délicatement sa main sur ma joue et la caressa avec son pouce. Nos regards se perdaient dans celui de l'autre. Autour de nous, plus rien ni personne n'existait. Je voulus détourner la tête pour résister à l'appel de la tentation mais elle me bloqua et posa ses lèvres sur les miennes. Je répondis presque instantanément à son baiser. Nos lèvres ne faisaient plus qu'une. Par manque d'oxygène, on se libéra et colla nos fronts.
- Ally, je t'aime, me chuchota-t-elle. Peu à peu, on grandit mais pas seulement, mes sentiments aussi. Je n'en peux plus de cacher ce que je ressens.
- Moi qui croyais me faire rejeter si je faisais le premier pas, rigolai-je. Mani, je t'aime également.
Elle me répondit par un baiser. J'étais heureuse d'être enfin sa petite amie. On finit le trajet dans les bras de l'autre. Je sentis ses lèvres sur mon front puis sur mes lèvres.
- Debout princesse, me dit une voix que je reconnus.
Je gémis légèrement avant d'ouvrir doucement les yeux. Je plongeai mon regard dans le sien puis l'embrassai. Elle me rendit mon baiser.
- On va arriver, me prévint Normani.
- D'accord.
Je me redressai et m'étirai. Quand on fut arrivé, on descendis tous du bus. On se trouva face à une grande bâtisse. Normani me prit dans ses bras sous le regard de tout le monde mais étant habitués, personne ne releva.
- Dem', c'est des chambres de combien de personnes ? Demandai-je à ma cousine.
- Ally, je t'ai déjà demandé de ne pas m'appeler comme ça devant ta classe, grogna-t-elle.
- Pour répondre à ta question, ça peut varier entre 4 et 6, finit par m'informer Selly. Cependant, il y a des chambres qui disposent de lits doubles.
- D'accord, merci.
Après avoir pris le petit déjeuner, les profs distribuèrent les clefs des chambres. On nous en attribua une à places. On monta donc, on s'installa puis Lauren et Camila ainsi que Normani et moi, s'assîmes sur nos lits. Du moins, je m'assis sur les genoux de Normani. Dinah se mit à nos côtés. Contrairement à son habitude, elle était très calme, même plutôt pensive.
- Hey, qu'est-ce qui ne va pas DJ ? La questionna Normani.
- Rien, répondit-elle. Juste mon amour qui me manque... Puis n'être entourée que de couple n'aide pas...
- D'ailleurs, s'étonna Lauren, il se passe quoi entre vous ? Fin, depuis quand vous êtes ensemble ?!
- Ça ne fait que quelques heures.
- On est heureuse pour vous, continua Dinah.
Ellipse : 10 ans plus tard
Aujourd'hui, Selena souffle sur sa 35ème bougie. A cette occasion, nous faisons tous ensemble un dîner, surtout que ce n'est pas la seule chose à fêter. Camren, Delena et leur petite, Larry ainsi que Dinah et son chéri étaient venus chez nous. Durant le repas, la bonne humeur était présente. Malgré que nous avons vieilli, nous avons gardé notre âme d'enfant, surtout Camila et moi. Lauren partit chercher le gâteau, illuminé par les bougies scintillantes. Camila les souffla puis distribua les parts. Quand elle se rassit à mes côtés, je lui fis sentir mon bout de gâteau. Elle se rapprocha alors de mon assiette. Je ne pus m'empêcher de lui appuyer sur la tête. Elle atterrit le nez en plein dans le mille. On se mit tous à rire avant qu'elle se venge.
- Par pitié, pas devant Leïla, s'il vous plait les filles, nous pria Demi.
On arrêta donc. Quand on eut mangé le dessert, Lauren se leva et fut rejoint par sa chérie.
- Ce soir est un grand jour, commença Lauren. On est tous réuni mais aujourd'hui, pour un événement précis. On fête les 35ans de Selly. Cependant, Camila et moi vouliont profiter de cette occasion vous faire une petite annonce. A la fin de du prochain automne, début hiver, nous serons 3.
- Attendez, qui est enceinte ?? S'impatienta Dinah.
- C'est moi, se dénonça Camila.
- Oh malheur ! Pauvre enfant ! Ironisai-je.
On se mit tous à rire. Elles s'embrassèrent puis Camila s'installa sur les genoux de Lauren tandis que Louis prit la parole.
- Nous aussi, on a un truc à vous dire.
Tous les regards se tournèrent vers lui.
- On a décidé de commencer à monter un dossier d'adoption.
– Oh cool ! S'exclama Normani. Ne vous inquiétez pas, vous allez réussir. De toute façon, je ne vois pas comment il peut en être autrement.
- Merci Mani.
- Et vous ? Nous interrogea Dinah. Tous les couples ont eu une révélation. En ce qui me concerne, je m'installe avec Chris mais ça, on vous l'a déjà dit. Il ne manque que vous qui n'avait rien dit.
- Vous êtes sûrs de vouloir savoir ? Les fit languir Normani.
- Oui ! S'excita Camila.
- Bon, hier, nous nous sommes retrouvées dans un restaurant 5 étoiles pour fêter nos 10ans, conta Normani. C'était vraiment luxueux et très romantique...
- Abrège ! La coupa Camila.
- Le serveur nous a placé dans un coin de la salle, repris-je le récit. Au milieu de la table, était placé un bouquet de 9 vraies roses rouges et une fausse qui était en fait un écrin. Quand Mani a vu que je l'avais remarqué, elle s'est levée en prenant l'écrin et elle a mis un genou à terre.
- Aaaaah !!! Non, ce n'est pas vrai !! Hurla Camila.
- Chut Camz ! Lui dit Lauren. Laisse-la raconter la fin !
- Donc comme je disais, elle a mis un genou à terre. Elle m'a pris la main et a plongé son regard dans le mien puis a commencé à me déclarer sa flamme en me disant "Voici plus de 15 ans qu'on se connaît. De toute ma vie, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Depuis 10 ans, aujourd'hui, tu es plus que mon âme-sœur, tu es ma vie. Si tu ne faisais pas partie de mon quotidien, je ne sais pas à quoi il ressemblerait. Je serais sûrement encore entrain de te chercher mais tu es là, auprès de moi. Je suis donc heureuse de t'avoir à mes côtés, de pouvoir me réveiller chaque matin avec ton sourire et de pouvoir t'embrasser. Je ne me vois plus avancer sans toi. Je t'aime à en mourir. C'est pourquoi..." Elle a ouvert l'écrin avant de continuer. "Allyson Brooke Hernandez, je te demande ta main.". Malgré mes larmes qui coulaient par tant de bonheur, j'ai dû répondre et à mes yeux, il n'y avait qu'une réponse possible.
Je levai ma main pour leur montrer ma bague. Ils mirent tous à hurler de joie, en nous souhaitant le meilleur futur du monde qu'il puisse exister.
VOUS LISEZ
Divers One-Shot
Fanfikce- A Thousand Years (Dinally) - Nightingale (Alren) - Me & My Girls (Norminah/Camally) - Give Your Heart A Break (Norminah) - Everlasting Love P. 1/2 (Normally) - Everlasting Love P. 2/2 (Normally) - That's My Girl (Dinally/Laurmani/Fanani) - Cool Fo...