When I'm Gone P. 1/2 (Bechloé)

340 12 1
                                    


          Un camp ?! Non mais elle est vraiment sérieuse, Chloé ?! Oui, ma meilleure amie n'a jamais eu d'idée aussi brillantissime ! Elle avait de la chance que je l'appréciais sinon je l'aurais déjà tué ! Elle savait pourtant que je détestais le camping parce que j'avais peur des insectes. Mais comme dit Aubrey, une ancienne Bella's qui est directrice de ce camp, c'était pour ressouder le groupe. Je n'avais aucunement besoin de ça en ce moment... Après la réunion où Aubrey nous avait expliqué le programme de nos deux semaines, on dut aller monter notre tente. C'était une immense tente patrouille. Elle devait mesurer 5 m de longueur, 3,50 m de large et 1,5 m de hauteur. Flo était aussi grande qu'elle, ce qui nous fit rire. On opta pour que les plus grandes (Stacie, Emily, Chloé, Jessica et Ashley) soient à gauche tandis que les plus petites (Flo, Cynthia, Moi, Amy et Lilly) se mettent à droite. On plaça toute nos tapis de sol ainsi que nos plaids et nos duvets. Puis on rejoignit, en tenue de sport, Aubrey qui nous attendait au bord du lac. Elle nous fit faire le parcours du combattant où on devait s'entraider afin d'arriver toutes ensemble à l'arrivée. Je détestais le sport plus que tout et tout le monde le savait ! Elles voulaient vraiment me tuer ces filles ! Quand la course fut terminée, Aubrey nous demanda de nous mettre en ligne sur un rondin flottant du lac. Lorsqu'on fut alignées, la blonde, Aca-terminator, nous donna comme exercice de nous déplacer et sans descendre du bois, ou même tomber, on devait se classer par taille. Youhou, elle n'aurait pas pu nous le dire plus tôt ? Bah, non, elle n'allait pas nous faciliter la tâche. Ma meilleure amie se colla le plus possible à moi pour changer de place. Ensemble, on ne faisait qu'un et ça nous simplifiait tout. L'une commençait une phrase, l'autre la finissait. On n'avait même pas besoin de se parler pour se comprendre. On se connaissait par coeur et arrivait à lire en l'autre comme dans un livre ouvert. Avec tout ça, j'espérais qu'elle ne réussisse pas à lire mon plus grand secret caché au plus profond de mon coeur. Je ne vous l'avouerai même pas, non plus. Bref, quand ma meilleure amie arriva à passer devant moi, je dus échanger avec Fat Amy... Ce qui devait arriver, arriva : je tombai à l'eau. Lorsque je sortis la tête de sous l'eau, je tapai la surface, étant énervée puis sortis à toute vitesse. Aubrey essaya de m'arrêter mais j'étais trop furax et j'avais froid. Je me rendis à la tente où je récupérai du change puis allai à la douche. Je rentrai dans la cabine, me déshabillai et me mis sous le jet. Malgré mon énervement et malgré moi, je commençai à chanter. Sauf peu de temps après, je sentis un courant d'air frais me glacer le dos. Je me retournai vivement et me retrouvai nez à nez avec une rousse trempée. Je poussai un petit cri de surprise en essayant de me cacher tant bien mal ma poitrine ainsi que mon intimité.

- Putain, Chloé ! Sors d'ici ! Tu ne vois pas que je suis à poil !

- Becca, s'il te plaît, tu ne veux pas essayer d'arrêter de faire la tête ?

          Son regard me suppliait et était plein de tristesse. Elle avait les bras à moitié croisés autour de sa poitrine mais elle tentait plus de se réchauffer. Ses lèvres étaient bleutées et elle grelottait. Je soupirai, attrapai ma serviette que j'enroulai sur mon corps nu et me saisit de mon peignoir que je lui mis sur les épaules. A ce moment-là, je remarquai qu'elle n'avait plus son gilet de sauvetage et que son débardeur rose pâle était transparent.

- Tu devrais aller te changer, sinon tu vas attraper froid, lui dis-je doucement. On parlera après, si tu le veux.

- D'accord...

          Elle me prit dans ses bras, me fit un bisou sur la joue et me laissa. Comme à ma grande habitude, je soupirai et repris ma douche. En sortant de celle-ci habillée, je n'eus pas le temps d'aller voir Chloé que je fus accaparée par Aubrey.

- Ecoute Mitchell, tu es la leader du groupe avec Chloé ! Donc je te préviens directement, si tu n'y mets pas du tien, vous allez perdre ! C'est la dernière année pour certaines d'entre vous comme Chloé et toi ! D'ailleurs, elle a donné 7 ans complet de sa vie à faire vivre ce groupe et a essayé de le mener au sommet ! Ok, tu as débarqué et tu l'as épaulé parce qu'elle t'a fait aveuglément confiance ! Donc tu as intérêt à y mettre du tien !

Divers One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant