En m'éloignant, j'entendis Glenn leur communiquer de me lâcher un petit peu. Je me faufilai entre les arbres et me dirigeai droit face à moi. Je me retrouvai face à un lac, je m'assis donc sur un rocher et je ne sus pour quelle raison, je me mis à pleurer. Ma vraie famille de sang me manquait et le fait que je m'éloignai peu à peu psychologiquement des deux filles me faisaient mal. La tête dans mes bras, je me mis à hurler. Au bruit, deux ou trois rôdeurs arrivèrent. Ils étaient affamés et avaient l'air énervé. Je me mis en position de combat et me ruai sur le premier qui était face à moi. Je lui donnai un coup de poing dans la tête qui le déstabilisa. Je profitai de ce moment pour l'achever avec un revers de pied. Les deux autres furent un peu plus compliqués à maîtriser puisqu'ils s'étaient rapprochés de moi mais je finis par les mettre à terre. Rapidement, Rick m'appela au talkie pour revenir auprès d'eux. Ce que je fis avec quelques difficultés, me perdant de temps à autre. Lorsque je fus proche d'eux, mais toujours à couvert, je remarquai vite qu'une horde de rôdeurs entourée le groupe. Je dégainai mon poignard, me jetai sur le dos d'un de ces satanés monstres et lui tranchai la gorge. Un autre, je le poignardai au front. Mon arme transperça la nuque du troisième. Je tuai plusieurs rôdeurs les uns après les autres jusqu'au moment où je vis l'un d'eux empêcher Rosita de se défendre, ce qui la fit basculer en arrière et lui sur elle. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, une de mes balles vînt lui exploser la cervelle. J'accourus protéger la brune qui ne se relevait pas.
- Bon sang, Rosita, faut que tu te lèves, pensai-je à voix haute.
Il en restait une bonne quinzaine et nous étions douze. On se battait toujours mais l'état de Rosita m'inquiétait.
- C'est bon Tara ! m'hurla Daryl de loin. Occupe-toi de Rosita, on va s'en sortir.
Sans réfléchir, je me précipitai sur la jeune à terre. Je pris son pouls. Faible. Je la secouai. Rien. Je la soulevai lentement par les épaules pour la blottir contre moi mais aperçus du sang qui coulait derrière sa tête.
- Oh non, Rosita... Je t'en prie, ne me laisse pas.
J'émis un point de compression sur son hémorragie. Après l'élimination de tous les rôdeurs, le reste du groupe vînt m'aider. Daryl neutralisa le saignement avec son bandana et la porta afin d'aller se réfugier. On parcourut quelques kilomètres avant de trouver un abri. C'était une vieille maison délabrée et sûrement inhabitée depuis longtemps.
- Bon, on va crécher là, cette nuit, nous annonça Rick.
Daryl déposa doucement Rosita sur un canapé assez poussiéreux, puis Michonne pansa sa blessure. Certains se mirent à chercher de quoi manger tandis que d'autres visitèrent la demeure pour la sécuriser. Ne sachant que faire, je restai auprès de mon amie.
Plusieurs heures s'étaient déjà écoulées et la latine ne réveillait toujours pas. Je m'étais assise sur le canapé afin de poser sa tête sur mes cuisses. J'en profitai pour jouer avec ses cheveux et caresser son visage angélique. Parfois, je me mettais à écrire combien j'avais encore besoin d'elle. Quelques-uns de nos amis vinrent nous voir. D'abord pour vérifier l'état de Rosita, puis pour me forcer à manger. Cependant, je n'avais envie de rien. La nuit déjà bien avancée, la plupart partit essayer de dormir, ce qui me laissa seule avec la blessée, dans le plus grand des silences. Daryl était juste présent derrière la porte de la maison pour faire le guet.
- Hey Rosy, chuchotai-je, la gorge nouée. Je ne veux pas que tu m'abandonnes... Je ne le supporterai pas... Je sais que dans ce monde apocalyptique, on devra mourir un jour ou l'autre... Que ça soit de vieillesse, de maladie ou par morsure de ces zonards, on finira par mourir, c'est le cycle de la vie... Mais je ne suis pas prête à te laisser partir ! Tu n'as pas le droit de m'abandonner... Tu te souviens... Personne n'abandonne personne ! Donc je t'interdis de mourir et de me quitter comme une lâche...
VOUS LISEZ
Divers One-Shot
Fanfiction- A Thousand Years (Dinally) - Nightingale (Alren) - Me & My Girls (Norminah/Camally) - Give Your Heart A Break (Norminah) - Everlasting Love P. 1/2 (Normally) - Everlasting Love P. 2/2 (Normally) - That's My Girl (Dinally/Laurmani/Fanani) - Cool Fo...