(Tim en image)
PDV TIM
Bip bip !!
Je frappai d'un coup ce qui se trouva à ma gauche ! J'ai horreur de ce fichu réveil.
Il est 07 :30 et je dois m'habiller pour aller en cours !
Ah oui, je suis Tim Smith et j'ai 19ans, je suis brun aux yeux marrons. Typique je devrai dire, mais ce que vous ne savez pas c'est que je suis sexy, bien foutus, et j'ai une belle gueule ! Les filles j'en ai vraiment beaucoup, elles rêvent toutes que mes mains touchent leurs corps ce qui ne me dérange absolument pas.
Étant le mec assez populaire au lycée mais aussi à la fac je suis un passionné de sport mais surtout de football américain ! J'aime beaucoup draguer les filles qu'elles soient belles ou simplement bien foutus !
Je décide de prendre une douche afin de pouvoir le réveiller, j'enfile un t shirt noir et un jeans slip noir, des Zanottis rouge et une veste en cuir noir. Mes cheveux sont impeccable ainsi que la belle gueule. Vous devez me prendre pour un narcissique mais je m'en fou je suis beau et je l'assume.
Une fois dans la cuisine ma mère me prépare déjà mon petit déjeuner.
- Salut mon cœur. Me dit-elle en le fessant un bisou sur la joue
-Salut maman.
Je prends mon petit déjeuner tranquillement.
Ma mère ne travaille presque pas car mon père travaille et ramène l'argent à la maison, elle travaille pour passer le temps. Mon père est un grand avocat, qui travaille beaucoup et je le vois que très peu. Mais je ne me plains pas.
Ma vie n'a pas toujours été simple. À vrai dire elle ne l'est pas du tout.
Je prends mes clefs de voiture et fonce à la fac. Une fois garer à ma place habituelle, je remarque une voiture que je ne connais pas, il est vrai que je connais tout le monde ici. C'est une BMW noir vitre teinte, j'espère que ce n'est pas un Bad boy qui se croit tout permis car je le ramènerais bien sur terre.
Je dis bonjour à mes potes, Éric assez grand et musclé mais niveau drague il est assez nul, Thomas un blond qui a un caractère de brute et mon meilleur ami, Josh il est assez petit à faire dire c'est le plus petit de la bande, il est brun aux yeux verts ce qui attire fortement les filles !
-Yo mec ! Apparemment une nouvelle est arrivée. Me dit Éric en me serrant la main. -Elle est mignonne ? Demandai-je un sourire au coin. -La seule personne qui l'ai vue c'est Josh et vue sa réaction elle doit être vraiment très bonne, m'annonça Éric.
Je jetai un coup d'œil à Josh et à vrai dire il a l'air sur un petit nuage ! Connaissant mon meilleur pote je sais qu'elle doit être vraiment bien foutus.
Je me dirige vers la cafétéria pour prendre un café et me rendre en cours de biologie.
Et c'est parti pour deux heures à ce faire chier !
Voici le deuxième chapitre, il est assez court je vous demande pardon.
VOUS LISEZ
LARA WILD (TERMINÉ)
Misterio / SuspensoLara Wild est une jeune fille de 18ans, elle as un style bien à elle et un caractère bien trempé. Elle déménage de ville en ville et ce fait très peu d'amis, arrivée à Jacksonville, elle feras des rencontres qui changerons sa vie mais pour combien...