PDV LARA
Il est maintenant 7 :00 du matin, j'avais passé la plupart de ma nuit à déballer certains cartons et ranger. J'étais assez fatiguée mais je devais absolument être prête pour aller en cours, surtout lorsque c'est ma première journée.
Je saute à la douche, prend un haut bordeaux avec écrit en blanc Dope, un jeans noir et des bottes Bordeaux.
Je me laisse les cheveux lisse et détachés. Un coup de mascara, et rouge à lèvre Bordeaux, je ne me maquille pas autant que ça car je ne trouve pas que cela soit nécessaire.
Je descends dans la cuisine pour me faire mon petit déjeuner, une fois fini je prends un bonnet blanc des lunettes de soleil ainsi que mes clefs et mon sac.
Pendant le trajet j'écoutais la musique de Adam Lambert ghost Town.
Je me gare devant la porte d'entrée pour ne pas être trop en retard et me dirige assez rapidement dans le bureau du doyen afin qu'il me donne mon emploi du temps et le numéro de mon cassier.
En arrivant, j'ai croisé une bande de 3 mecs ils étaient tous très beau mais assez débile, j'ai l'impression qu'ils n'avaient jamais vue une fille de leurs vies surtout le plus petit. Il avait la bouche grande ouverte, un peu plus et il goberait une mouche.
Je frappe à la porte du doyen et une voix d'homme me dit d'entrée.
- Ah vous devez être Melle Lara Wild ? Me dit-il avec un petit accent anglais.
- Oui Monsieur.
- Très bien, voici voiture emploi du temps et le numéro de votre cassier ainsi que le code, si vous avez besoin de quelque chose faite moi signe.
- Merci monsieur, j'étais prête à partir, lorsqu'il me retient.
- J'allais oublier, dehors vous trouverez une jeune fille blonde et assez petite, je lui ai demandé de vous montrer les installations et de vous aider un peu, elle est dans la même classe que vous. Passez une excellente journée !
Je lui souris et sorti de la pièce, en effet il y avait une jeune fille bien plus petite que moi et blonde, elle me souriait comme si elle avait vu son jouet préféré !
- Salut moi c'est Ana je suis contente de faire ta connaissance. Dit-elle toute excitée
- Lara. Répondais-je
- Le doyen m'a prévenue que nous étions dans la même classe ce qui est assez Cool tu ne trouves pas ?
Oh mon dieu elle est relou, elle parle beaucoup trop à mon goût.
-Super ! Répondis-je avec un ceux sourire.
- Nous avons biologie et nous sommes en retard, nous devrions nous dépêcher.
Elle marcha de plus en plus vite mais cette fois ci dans le silence. Elle frappa à la porte et entra tout en donnant un papier au professeur qui a mon plus grand malheur nous laissa entrée.
Au fond se trouvait le groupe de garçons que j'avais vue plus tôt mais ils n'étaient pas trois mais quatre. Le plus petit continua de le regarde assez bizarrement, un psychopathe !
Je m'assis près de Ana, qui me regarda en souriant.
- Ils sont toujours comme ça. Me dit-elle, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle venait de le dire.
- Comment ça ? Qui sont t'ils ? Demandais-je
- C'est le groupe dès populaire mais aussi les joueurs de foot, tu vois le mec au milieu ? C'est Éric il est dans l'équipe puis à sa droite c'est Thomas et à sa gauche c'est Josh il est vraiment mignon mais il saute sur tout ce que tu bouges. Puis enfin celui qui est à côté de Josh c'est Tim le capitaine de l'équipe c'est LE Bad boy, LE mec avec qui tout le monde voudrait sortir sauf moi, je préfère Josh.
C'est quoi ce bordel ? Josh c'est le petit qui avait la bouche ouverte lorsque je suis passé près de lui, mais il n'y avait pas ce fameux Tim.
- un conseil, ne te retrouve pas dans leurs pattes, ils peuvent te faire la misère en bien ou alors en mal. Mais ça se finis souvent très mal. M'avertit Ana.
Je pouvais sentir des regards sur moi, ce qui était assez flippant.
Pendant la première heure de cours tout se passa très bien, jusqu'à ce qu'il fasse ce qu'il ne fallait absolument pas faire.Voici le 3eme chapitre. N'oubliez pas de commenter.
sans-serif;cɲ
VOUS LISEZ
LARA WILD (TERMINÉ)
Mystery / ThrillerLara Wild est une jeune fille de 18ans, elle as un style bien à elle et un caractère bien trempé. Elle déménage de ville en ville et ce fait très peu d'amis, arrivée à Jacksonville, elle feras des rencontres qui changerons sa vie mais pour combien...