PDV Jared
Et oui je suis toujours en vie, enfin du moins je l'espère. Je suis toujours dans ce foutus coma et je m'en veux terriblement mais à un point que vous n'imaginez même pas.
Flashback
- Yo, le con !
Ah Ca c'est Antonio. Oui il m'appelle comma ça depuis que je suis dans le coma c'est drôle hein ?!
- Voilà, je sais pas si tu m'entend mais aujourd'hui j'ai dû emmener Lara a l'hôpital.
QUOI? COMMENT CA A L'HÔPITAL ? Criait je à moi même
- Elle à accoucher il y a trois heures environ, bien jouer tête de con ! Pendant que ma sœur accouche monsieur est entrain de rêve de petit poney qui danse! Je te jure que si tu ne te réveille pas je te tue de mes propres mains et tu sais que j'en suis capable !
Oh que oui je le sais.
- Ah et c'est un petit garçon, Harrison. Et oui tu as perdu le privilège de lui donner un prénom Ca t'apprendra.
Fin du flashbackQuand j'y repense il a raison, je suis con mais alors vraiment con! Je n'ai pas pu assister à la naissance de mon garçon. Et oui j'avais raison je vous l'avais bien dit que Ca allais être un garçon.
Les jours passèrent et je ne sentais pas Lara près de moi, Ca m'inquiétait pourquoi Ca prenais autant de temps Bordel!
Je recevais les visites de ses frères, Luck oui c'est bizarre vous trouvez pas ? Je pense qu'il fait le gentil pour qu'une fois réveiller il me tue. Même Ethan était venue me voir tout en parlant de mon fils ! Ah ils m'énervent tous ! Tout le monde a pu voir mon fils sauf moi ! Bon en même temps c'est un peu de ma faute ! J'ai vraiment envie de me réveiller mais je n'y arrive pas et ne me demander pas pourquoi car je ne le sais pas.
Attendez !! Son odeur !! Elle est la !! Mon dieu que je suis heureux. Elle me parle en me présentant mon fils, je suis sûr qu'il est beau même merveilleux. Il doit ressembler à son père même si elle dit le contraire ! Je sens qu'elle me le dépose sur le torse, oh mon dieu je suis heureux, cette sensation est juste magnifique !! J'ai envie d'exploser tellement je suis aux anges!PDV Lara.
Je ne dis rien, aucun son ne voulais sortir de ma bouche !
Cette enflure venais de menace mon fils ! Oui mon fils ! C'est une ordure sans cœur ! Il ose s'en prendre à mon fils. Oh Ca ne va pas se passer comme ça !
Je prend la lettre et la réouvre afin d'en faire part à tout le monde. Vu l'état de Zack il a dû la lire avant de me la donner.
Ma Julia,
Félicitation pour ton fils je sis heureux. Et dire que Ca pouvais être notre fils. Tu m'a toujours plut, ta beauté et ton caractère sont unique. Tu est unique ! Contrairement à ton ancienne amie droguée.
J'espère que tu est prête pour me voir en tout cas je le suis.
Gros bisous ma Julia bébé
Ps: Profite de ton bébé avant qu'il ne soit trop tard !!
SJoint à la lettre ce trouve une photo de mon fils et moi en sortant de l'hôpital ! L'enculer il m'avais suivis.
Je lève les yeux pour regarder les gars et leurs expressions étaient là même que celle de Zack et moi c'est à dire qu'ils sont très pâle.
Antonio réagis le premier en foutant un vase à terre ce qui fit sursauter tout le monde.
- Personne ne s'en prend à mon filleul et encore moins à ma sœur. Cria t'il
- Bravo. !! Lui répondis je en entendant les pleurs de Harrison, ce con venais de le réveiller.
Je monte à l'étage et le prend dans mes bras ce qui le calma rapidement. Je descend avec lui et vis Luck tenter de calmer Antonio qui brise tout sur son passage ce qui fait que son neveux pleure encore.
Je part dans la cuisine pour qu'il se calme. Au bout de cinq minute le calme apparut ainsi que Zack sans la cuisine.
- Je suis désole, tout est de ma faute je n'aurais jamais dû accepté cette mission.
Il étai fatigue, il s'en voulais terriblement. Je me mis devant lui et lui pris le menton pour qu'il me regarde.
- Zack, ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas le savoir! Je ne t'en veux absolument pas. Puis il serais venue d'une manière ou d'une autre.
Je lui fais un bisous sur la joue et il me prend dans les bras tout en fessant attention à Harrison pour pas qu'il se retrouve comme une saucisse entre nous.
Je décide de rejoindre mes frères et Luck dans le salon. Antonio me prend Harrison des bras et lui fit des bisous tout en fessant attention de ne pas le faire pleurer à cause de sa barbe.
- On fait quoi ? Demandai je
Tout le monde ce retourne vers moi.
- Tu ne compte pas y aller ? Demande Luck qui s'avance vers moi.
- Non bien sûr que non, j'attend que ce con déboule à la maison et tire sur tout le monde en tuant mes frères toi, Jared mon fils et moi ! Mais bien sûr que je vais y aller.
- T'es malade! Si tu y vas il va te tuer ! Intervint Zack
- J'ai pas le choix puis vous êtes là pour vous occuper de mon fils.
Je prend mon fils et monte à l'étage, c'est une mission suicide mais je n'ai pas le choix.
Je devais faire face à mon malheur, je venais à peine d'être heureuse que cette bombe devait me faire face. Peut être qu'il me laissera la vie sauve. Non mais n'importe quoi ! Faut vraiment que j'arrête de croire au Père noel aussi. Jamais ce montre me laissera en vie, après tout c'est de ma faute s'il a été en prison. Hein ? Non ! C'est de la sienne. Ce mec est une ordure et il le méritais. Tiens je lui dirais en face, ça me permettra de lui dire ce que je pense en face avant mon dernier souffle.
Mais pour le moment je vais profiter du dernier mois qu'il me reste car oui il ne me reste qu'un mois pour serrer mon fils dans mes bras, pour embrasser mes frères et Luck tous les matins, pour dormir sur le torse de Jared. Un mois pour vivre mes derniers moments alors je vais en profiter.
Je serre d'avantage Harrison qui venais de s'endormir. Je lui dépose un baisser sur le front et le dépose, je décide d'aller dans ma chambre pour en parler à Jared même si je ne suis pas sur qu'il entende. Mais ça me permet de vider mon sac et donc d'être un peu soulager. Je lui raconte tout depuis le début, je l'imagine en face de moi. Je crois qu'il serais parti tuer Sandro sur le coup et qu'il m'aurais interdit d'y aller voir même m'enfermer dans la chambre avec notre fils.
Je sens des larmes couler sur mon visage qui s'arrêtent sur son torse, bordel qu'est ce qu'il me manque. Tout chez lui me manque, ses baisers, ses mots mémé quand il m'engueule. J'ai envie de le serrer tellement fort dans mes bras lui dire dans les yeux à quel point je l'aime. Mais je ne peut pas car oui il est toujours dans ce foutus coma bientôt cela fera un an que j'attend qu'il ouvre les yeux, que je l'entendre dire mon prénom. Mais rien il dors toujours et le médecin il ne peut rien faire pour le sortir de son coma. Merde, si j'aurai su je l'aurais prise cette putain de balle.Éclipse de un mois
Voilà le Jour J ! Oui aujourd'hui je dois partir, je dois dire adieux à ma famille. J'avais passer le dernier mois en compagnie de ma famille. Personne n'avais oser parler de cette journée par peur qu'elle arrive trop vite mais malheureusement elle est arriver. Zack avait essayer de tracer Sandro mais sans succès ce qui avait valu des vases ou des verres casser de part de Antonio.
Je me lève et part dans la chambre de Harrison, ce dernier dors toujours. C'est un amour cet enfant ! Il ne se réveille que très rarement au soulagement de tout le monde, je n'avais pas dormi de la nuit bien trop stresser par ce qui allais ce passer. À vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer et c'est assez flippant.
Je descend en bas ou je trouve tout le monde c'est à dire, mes frères, Luck, Zack, Ana, Josh et Tim. C'est assez gênant d'ailleurs car ils ont été mis au courant. Bien sûr que j'avais entendu leurs cries par rapport à ma décision mais je n'avais pas le choix, je ne peut pas condamne toute ma famille. Alors oui je préfère me sacrifier pour eux.
Je fait un bisous à tout le monde. On prend notre petit déjeuner dans la bonne humeur lorsque je reçois un message, tout le monde ce retourne vers moi, je prend mon téléphone et regarde le contenue de mon message.
De Sandro
A Lara
Salut bébé, j'espère que tu profite de tes dernières heures.
15:00 une voiture sera devant chez The Motel
Ne soit pas en retard
A plus bébé
Je regarde tout le monde, ils attendent que je leurs dissent ce qu'il se passe.
- C'est mon opérateur. Dis je en souriant Et en supprimant le message.
Tout le monde repart à ses occupations après mon mensonge.
Oui je leurs ai menti car je les connais et je sais qu'ils seraient capable d'y aller à ma place en prenant soin de m'enfermer dans la chambre.
Le reste de la journée c'était t es bien passer. Il est maintenant 14:00 je monte dans la chambre de mon fils et le pris dans mes bras même s'il fait la sieste, je lui fait un gros bisous et des larmes coulent. Je n'ai pas envie de le laisser mais je n'ai pas le choix. Je mit la lettre sous sa couverture car oui j'avais décide d'écrire une lettre a chaque membre de ma famille sans oublier mon fils pour qu'il ai quelques chose qui m'appartient, mes dernières pensées. Je passe dans les chambres des garçons et dépose les lettres sur leurs lits. Les larmes coulent mais je dois être forte pour eux.
J'avais élaborer mon plan pour pouvoir sortir de la maison sans que personne s'en rende compte. Je vais dans ma chambre, je me dirige vers Jared.
- Sache que je t'aime et je t'aimerai pour toujours prend soin de notre bébé.
Je me penche et prend possession de ses lèvres puis je pars vers la fenêtre. C'est pas trop haut alors je saute et atterrie dans le jardin, un peu plus loin ce trouve un portail qui donne sur la rue.
Je me dirige vers le The motel pour ma mort...Désoler pour ce chapitre court mais promis je me rattrape sur le prochain.
J'espère que ça vous plait
Gros bisous à vous :*
VOUS LISEZ
LARA WILD (TERMINÉ)
Mystery / ThrillerLara Wild est une jeune fille de 18ans, elle as un style bien à elle et un caractère bien trempé. Elle déménage de ville en ville et ce fait très peu d'amis, arrivée à Jacksonville, elle feras des rencontres qui changerons sa vie mais pour combien...