Chapitre 44

2.7K 121 7
                                    

(Alec en image)

Pdv Lara

Me voilà marier à Jared depuis environ deux semaines. En ce moment nous essayons de trouver un appartement ou une maison pour nous trois. Je n'ai encore rien dit aux garçons car je sais qu'ils feront tout pour nous convaincre de rester mais nous avons besoin d'un espace à nous. Même si moi je me serais contenter de rester ici avec mes frères, mais je pense que Jared veux prendre son envole puis c'est sûrement le mieux qu'on puisse faire.
Matt et Eli sont toujours ensemble ce qui est mignon et à la fois bizarre, je sais très bien que ma meilleure amie veux passer à la case supérieur mais quant à mon frère j'en suis pas aussi sur.
Antonio lui sort avec une fille, elle est assez mignonne. Il me l'a dit avant même que je fasse des recherches et que je découvre qui elle est, je l'avais déjà rencontrer mercredi dernier lorsqu'il avait organiser un dîner pour la rencontrer. Je dois vous dire que je ne l'aime pas beaucoup, elle est trop hautaine et ce crois tout permis. Je n'étais pas la seule à l'avoir remarquer tout le monde l'avais vue et nous avions tous la même impression de cette fille. D'ailleurs j'ai oublier son prénom tellement elle est insignifiante pour moi.
Harrison quand à lui il grandis de plus en plus vite ce qui est assez troublant. J'essaye d'en profiter un maximum car je ne veux rater aucun moment. Au moment où je vous explique ce qu'il se passe dans la famille je suis assise sur le banc dans un jardin pas très loin de la maison, je suis venue faire un petit tour avec Harrison et Luck.
Ah oui Luck, j'allais oublier, depuis le mariage Luck est comment dire ... Beaucoup plus présent pour nous trois, il se rapproche de plus en plus de Jared je crois même qu'il commence à l'apprécier un peu plus. Ce qui me rend heureuse ainsi que le reste de la maison même si je sais qu'il ne lui pardonnera jamais pour ce qu'il m'a fait.
- Princesse, je pense qu'on devrais rentre, il commence à ce faire tard. Dit Luck en me retirant de mes pensées.
En effet il as raison, il commence à ce faire tard, je me lève et prend Harrison et le dépose dans la poussette.
Tout le monde était à la maison sauf la copine de Antonio et heureusement.
Eli et Antonio avaient préparer le dîner ce qui sentais drôlement bon.
C'est au moment de passer à table que je recevais un appel.
- Allo ?
- Madame Smith ? Dit la voix d'un homme
- Oui c'est bien moi.
- Je vous appelle de la pharmacie, je crois que vous avez oublier votre carte d'assurance.
- Et merde. Très bien je passerais la chercher demain à la première heure. Dis je en remerciant le jeune homme et raccrochais
Tout le monde me regardais et j'expliquais la situation.
- Encore heureux que ta pas oublier ta tête. Me dit Jared en me taquinant
- Très drôle dis je en lui donnant un coup à l'épaule.
Le reste de la soirée c'était très bien dérouler.
Je me réveille vers 7:00 du matin car j'ai du boulot avant de me rendre à la pharmacie. Je prend une douche rapide, j'enfile un jeans bleu clair, un haut noir un gilet en maille blanc et mes bottes noir. Je m'attache les cheveux en queue de cheval. Je fais le nécessaires pour que Harrison soi près car je dois le déposer chez la nourrisse avant 8:30.
Une fois savoir déposer Harrison, je me rend au hangars, car oui je bosse dans le gang mais dans la partie administrative, c'est dingué vous ne vous rendez pas compte à quel point un gang a besoin d'un comptable et tout le reste. Je me tape la comptabilité, les ressources humaines, des fois Zack m'aide, ce mecs est un ange tomber du ciel je me demande comment il à atterri dans ce gang.
Il est maintenant midi et demi, l'heure de ma pause déjeuner, je venais d'envoyer cinq hommes en mission en Californie rien de bien grave ils vont s'en sortir. J'entre dans le bureau de mon frère pour le prévenir que je partais déjeuner.
- Je vais manger.
- Oh attend ! Cria t'ils lorsque je sortais de son bureau . Tu peut le déposer ces lettres a la poste ?
Il me soule à me prendre pour sa secrétaire il ne manquais plus que je lui apporte le café. je pris les lettres et partis en voiture.

Pdv Alec

Cette mission n'est pas la plus simple, à vrai dire c'est même l'une des plus dur que j'ai à réalisé.
J'ai à faire à un gang très expérimenté, voir le meilleur gang de la région.
Suivre Lara c'est une des choses les plus compliqués que je dois faire, elle est toujours accompagner par un membre du groupe. J'ai pris les devant et j'ai inventé une histoire comme quoi elle avait oublier sa carte d'assurance. Je me demande comment elle a bien pu tomber dans le piège.
Maintenant je vais pouvoir l'avoir seul, mettre mon plan à exécution.
Je la vois sortir du hangar, c'est l'heure de la pose déjeuner. Elle va en direction de la pharmacie je dois entrée en jeux !
J'appuie sur l'accélérateur, bien sûr que je suis conscient du danger, je peut très bien y perdre la vie mais je dois juste taper au bon endroit et je n'aurais rien contrairement à Lara qui elle sera dans de très mauvais état mais ne mourra pas.
Je continue d'accélérer, je çrois qu'elle n'a pas encore compris que je lui fonçais dessus, jusqu'a ce qu'elle se mette à klaxonné.
Je lui fonce dessus à plus de 120 km heure ce qui met sa voiture en très mauvais état.
Je sors de la voiture, et me dirige vers celle de Lara afin De la récupérer. Un gars de mon équipe apporte une autre jeune femme et la met à l'intérieur.
Vous ne comprenez pas ? Je vais vous expliquer
Lorsque j'ai reçu un appel de mon client qui voulais absolument Lara vivante, elle devais cependant être morte pour ses proches. C'est à ce moment là qu'il m'a aussi dit qu'il avait une femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. J'ai alors décidé d'accepté le contrat. Lorsque j'ai croise cette jeune femme j'en croyais pas mes yeux. Elle était comme Lara, d'après ce que j'ai compris elle avait fait de la chirurgie esthétique afin de lui ressembler, elle avait les mêmes tatouages.
Voilà pourquoi il a mis une femme dans la voiture de Lara, tout simplement pour faire croire à sa famille qu'elle est morte. Qu'ils ne la rêverons plus jamais, qu'ils ne le toucherons plus jamais.
Il est rare que je me pose des questions sur mes clients mais pour une fois celui là à attirer ma curiosité. Je n'est jamais fait un travail de ce genre, la plus part du temps c'est de tuer les rivaux de mes clients, les ex femmes ou même des maîtresse mais de là à faire passer quelqu'un pour mort c'est une première. Je me demande ce que peut bien vouloir mon client a cette Lara.
Je prend mon téléphone et décide de l'appeler pour le prévenir que le travail est fait. Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vue. C'est ainsi que je fonctionne, le seul moment où je le vois c'est lors de la remise du corps.
Je compose le numéro et il répond de suite comme si il attendais mon appel.
- Allo ? Dit la voix grave
- Le travail est fait.
- Très bien, on se retrouve dans trois heures au lieux convenue. Dit T'il en raccrochant.
Sans pose de question je me dirige vers la sortie de la ville, je dois me rendre à Savahnna en Géorgie, c'est à deux heures de route ce qui me laisse largement le temps d'arriver avant la rencontre.
Lara se trouve à l'arrière elle dors, du moins je l'espère. Je prend la sortie de la ville.

Pdv Antonio

Je rentre de ma pause déjeuner, car oui même le chef du gang à le droit de déjeuner. J'entre dans le bureau de Lara sans prendre la peine de frapper mais je ne la trouve pas ce qui ai bizarre car elle n'est jamais en retard.
C'est au bout de quelques minutes que je me rappelle qu'elle devais passer à la pharmacie récupérer sa carte.
Je me dirige alors à mon bureau car la journée est loin d'être fini.
J'ai plusieurs contrats avec des mafieux surtout avec les italiens, ils veulent à tout pris entrer sur le continent Américain. Bien évidement je m'assure du transport mais aussi de la vente et je reçois plus de la moitié de la vente ce qui est bénéfique.
On frappe à ma porte et ordonne d'entrée. C'est Luck
- Les italiens viennent d'appeler, ils demandent si le transport est prêt pour demain?
- Il est prêt, je dois juste confirmer avec le chauffeur et tout sera prêt pour demain. Appelle Francanni et met le au courant de la situation.
- Et pour la vente ?
- J'ai parler avec les Brésiliens, ils sont pressés de voir la marchandise.
- Bien, je pense que cette alliance marche pas mal.
- Je trouve aussi, puis sa va rapporter gros.
- Dit Lara n'est toujours pas entre ? J'ai besoin d'un document et je ne le trouve pas.
- Non, mais elle devais passer à la pharmacie donc elle ne devrais pas tarder.
D'un coup la porte s'ouvre sur Jared complètement affolé.
- Il y a eu un accident sur la 80.
- Et en quoi cela nous concerne? Demande Luck
- Un des gars, pense que c'est la voiture de Lara, elle n'est pas encore rentrée ! Je viens d'aller voir.
Je me lève et sort dû hangars, je dois absolument aller voir. Pour que ce soit plus rapide je prend ma moto.
- Luck, reste la, je veux que tu contact les italiens et tu leurs donne les nouvelles. Je te tiens au courant. Lui dis je avant de démarrer.
Pendant le trajet je priais, oui c'est rare voir très rare même de prier mais lorsqu'il s'agit de Lara je le fait. C'est ma sœur, ma petite protéger et j'ai très peur pour elle. Même si elle se montre forte je sais à quel point cette vie l'enmerde alors j'aimerais qu'elle évite de crever à cause du gang et de son trafic.
J'accélère de plus en plus pour m'y rendre plus rapidement. Les voitures de police sont partout ainsi que les pompiers. Un corps est couché par terre, je m'approche pour mieux voir lorsqu'un officier m'en empêche. C'est à ce moment là que je reconnais la voiture de la sœur.
- Excusez moi monsieur mais vous ne pouvez pas passé. Dit l'officier en me tenant.
- C'est la voiture de ma sœur, dite moi si elle va bien. Lui dis je
Sans un mot il soulève la bande et m'ordonne de passée.
- Chef, ce monsieur dit être le frère de la victime.
Comment Ca de la victime ? Que veux t'il dire par là ?! Je le regarde attentivement mais je n'arrivais pas à discerné sont expression, je me tourne alors vers son chef qui me regarde de la tête aux pieds.
- Suivez moi. Dit il en se dirigeant vers un van.
- Que ce passe t'il ? Ou est ma sœur ?
- Il y a eu un accident.
- Non sans blague ?! Dit moi ou elle est ? Dis je en m'énervent
- Il y a une victime mais nous ne savons pas encore si c'est la conductrice du véhicules, l'autre voiture en question a pris la fuite. Nous n'en savons pas plus pour le moment.
- Laissez moi voir cette victime
- Je ne peux pas.
Il se fou de ma gueule ce Con ?
- vous voulez identifiée la victime oui ou non !? Dis je sévèrement
Il pris quelques secondes pour réfléchir puis il me laisse passe. J'espère de tout cœur que ce n'est pas Lara. Je m'avance petit à petit, lorsque je vois un bras dépasser de la voiture car oui il n'ont toujours pas retirer la victime de la voiture. Je commence par voir ces tatouages et ma vue ce trouble non pas parce que je vais tomber dans les pommes mais parce que je reconnais ses tatouages. Je continue d'avancer car je dois en être sûr à cent pour cent que ma sœur ce trouve dans cette putain de voiture. Lorsque je vois son visage plein de sang je n'arrive pas à contenir mes cris et mes pleurs, cette femme, dans la voiture c'est bien ma sœur. Ma sœur viens de mourrir dans un accident de voiture, elle qui à lutter pendant tant d'année contre ses monstres, son passé, elle a survécu au pire. Mais apparement elle n'était pas assez forte pour survivre à un stupide accident de voiture.

LARA WILD  (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant