( Sandro en image )
PDV Luck
J'étais fière de ma petite Lara, elle avait beaucoup vécu. Si j'aurai pu j'aurai échange ma place contre la sienne. Elle a vécu beaucoup trop d'horreur pour son âge, mais elle était forte et c'est ce que j'admirais chez elle.
Je m'étais emporter lorsqu'elle avait annoncé sa grossesse, en même temps c'est norme. Lara est comme une fille pour moi, j'ai sentis ce lien des l'instant où elle est arriver dans l'hangars. C'est vrai, j'ai cru voir un fantôme, elle ressemble tellement à ma fille que s'en est troublant. Elles avaient le même caractère, la même façon de pensée, la même taille, même cheveux. La seule chose qui les différenciaient étaient la couleur des yeux. Ma fille avait les yeux noir tandis que Lara en a un bleu et l'autre vert c'est ce qui la rend différente. C'est une fille bien Lara, même si elle a fait pas mal de chose mal durant son passé mais c'était pour se protéger. Je suis fier d'elle.
Mais la voir aussi triste me rend faible, ça me fait mal de ne pas savoir quoi faire face à cette situation. Jared est dans le coma et on ne sais pas quand il en sortira et c'est horrible comme sentiment. Bon, ok je vous l'accorde je ne l'aime pas trop, voir pas du tout. Je les ai quand même surpris en pleine action, enfin presque. Puis il la foutus enceinte et il n'est même pas capable de se réveiller. Avec Antonio et Matt on ne sais plus quoi faire pour la rendre heureuse, pour la faire vivre. Elle est sur le point d'accoucher, et elle ne vis pas.
Le premier mois a été difficile pour tout le monde, surtout pour elle. Elle ne sortais pas, ne mangeais presque pas. Nous étions obligé de lui apporter ses repas dans la chambre car elle était convaincu qu'il allais se réveiller et elle voulais être présenté. Je comprend sa situation, elle a peur de le perdre, elle a peur de se retrouver seule. Mais elle n'est pas seule, nous sommes là pour elle.
En si peu de temps elle est devenu l'âme de cette maison, de cette famille. Sans elle, personne ne Vie.
Comme chaque matin, je me réveille en douceur me lève et prend ma douche. Je décide de m'habiller simple, jeans bleu foncé et haut blanc. Lara trouve que je joue les jeunes pour ne pas l'air trop vieux, elle a raison!
Je prend mon petit déjeuner, en compagnie de Matt et Antonio. Au bout de 10 minutes on entend des pas, des petits pas ceux de Lara, car oui depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte elle descend régulièrement. Elle a un pyjama qui va exploser vue la taille de son vente, les cheveux attachés en chignon elle se frotte les yeux, elle dors encore debout ce qui est mignon. En s'approchant de moi elle me fais un bisous sur la joue ainsi qu'à ses frères.
- Je t'ai préparé un petit déjeuner de chef ! Afin de bien nourrir mon filleul! Dit Matt tout joyeux.
- Qui te dit que tu sera le parrain ? Répond Lara du tac au tac ce qui me fait rire ainsi que Antonio. Quand à Matt lui boude comme un enfant de 3 ans.
Elle pris son assiette et son verre de jus et commence à manger.
- Sinon hier avec le médecin ? Demande Antonio.
- Il est venue pour Jared, il a dit qu'il s'améliore et qu'il pouvais se réveiller à tout instant ce qui est rassurant.
Un sentiment m'envahit, celui du soulagement. Car oui j'étais soulagée d'entendre cette nouvelle.
- Et toi ? Demandai je
Elle me regarde et me souris.
- Je vais bien et le bébé aussi. L'accouchement est prévue dans trois semaines si tout ce passe bien.
Elle avait l'air heureuse, donc je l'étais aussi.
- Je suis sûr que ce sera un garçon ! S'exclama Matt
- Une fille dis je pour le taquiner.
- N'importe quoi, ce sera un garçon et je lui apprendrais à draguer les filles.
- On est mal barrer alors, intervint Lara. Tout le monde ria soif Matt, elle a raison, il veux apprendre à draguer si lui même n'as pas de copines.
- Eh, c'est méchant. Puis j'ai une copine !!
Je retire ce que j'ai dit ! Tout le monde le regarde, et Lara se lève pour se mettre face à lui, il est plus grand qu'elle d'une tête ce qui est très drôle.
- Qui ?
- Je ne te le dirais pas !
- Dépêche toi avant que moi et super bébé te foutons un coup.
- Hors de question ! Je ne te dirais rien.
- Très bien, je vais le découvrir.
Elle lui tourna le dos et partis, Lara était très forte à ce jeux.
- Merde, vous pensée qu'elle va le découvrir ?
- Elle l'a découvert pour Jannie et moi. Alors oui elle va le découvrir. Dit Antonio avec amusement.
Oui, Antonio était sorti avec une certaine Jannie, personne ne le savais mais Lara a fini par le découvrir ainsi que sa tromperie. Elle l'avais dit à Antonio qui c'était emporter et qui avait mis un terme à leur relation, ce qui me soulagea car cette fille je ne l'aimais pas. C'est vrai quoi, elle était juste intéressée par son argent. Enfin bref, j'avais hâte de savoir qui était la fameuse copine du soit disant dragueur en chef.
La journée c'était très bien passée, j'étais partie voir Lara qui était coucher sur son lit avec un bol de pop corn devant un film. Elle m'avais invité à le regarder avec elle, je n'avais pas pu refuser. Elle se retrouvais au milieux, Jared elle et moi. C'était bizarre quand même mais je ne fais pas attention.
Durant tout le film elle n'avais pas arrêter de commenter les actions des acteurs c'était ÉNERVANT !
Il devais être 20heures' nous étions tous à table lorsque la sonnerie sonna, Lara se lève pour aller ouvrir et reviens avec Zack. Le fameux petit génie. Je l'aimais bien ce gars.
- Bonsoir, cria t'ils comme si nous ne l'avions pas vue.
Génie mais con quand même! Lara s'assied à sa place et Zack se plaça devant elle.
- Tu fais quoi ici ? Demande Antonio avec autant de délicatesse. Cette famille allais me rendre fou !
- J'ai une mission pour vous !
- On en a fini avec Ca ! Dis je
Car oui, après avoir tuer Pablo et Juan nous avions décider de mettre une terme à notre ancienne vie, puis l'annonce de la grossesse de Lara nous avais un peu aidé.
- Je sais, mais c'est très simple.
- Alors pourquoi tu ne le fait pas ? Lui demandai je
- Parce que j'y connais rien à vos techniques. Puis moi je suis un génie de l'informatique rien de plus.
- Raconte ! Intervint Lara.
Tout le monde la regarde surprise par ce qu'elle venais de dire.
- Dans trois mois, une cargaison arrive d'Italie la seule chose qu'on doit faire c'est de la récupérer et de la donner au proprio.
- En quoi y as besoin de technique ? Demanda Matt
- Et si sa se passe mal ? Et puis le proprio veux que se soit une personne en particulier qui fasse la livraison !
- Qui ? Demandai je
- Euh, Lara !
- Quoi ??? Cria je !
- Comment Ca moi ? Puis c'est impossible, je suis enceinte au cas où tu ne l'aurais pas remarquer !
- C'est pas compliquer en même temps! Dit t'ils en désignant son ventre. Tiens! Lui dit t'il en lui donnant une lettre.
En la lissant elle était devenue toute blanche et se leva précipitamment.
VOUS LISEZ
LARA WILD (TERMINÉ)
Mistério / SuspenseLara Wild est une jeune fille de 18ans, elle as un style bien à elle et un caractère bien trempé. Elle déménage de ville en ville et ce fait très peu d'amis, arrivée à Jacksonville, elle feras des rencontres qui changerons sa vie mais pour combien...