Notre histoire se passe en l'an X854, mais pas sur Terre. Étrange n'est-ce-pas ? Mais pas tant que sa. Nous allons, à travers le cours de cette histoire, suivre les aventures de la princesse des sirènes, Lucy Heartfilia. Lucy est belle et bien une sirène, et ce n'est pas pour la décevoir. Elle est libre de ces mouvements. L'océan est tellement vaste. Et grâce à sa queue elle peut passer de l'océan Arctique à l'océan Indien en seulement quelques heures. Mais, malheureusement son bonheur n'est pas extrême. A l'âge de 7 ans, Lucy a vu un navire, et ce qu'elle a vu sur ce navire l'a totalement bouleversé. Il y avait sur ce navire des personnes, mais ces personnes n'avaient pas de queues mais des choses que l'on appelle «jambe».
-Flash-back : Année X844-
Lucy : Père, qu'elles étaient les créatures que j'ai aperçu sur ce navire ?
Père de Lucy aussi connu sous le nom de Jude : Te souviens-tu des contes que te lisaient ta mère ?
Lucy : Je m'en rappelle comme si c'était hier.
Jude : Et te souviens-tu du conte «Une Nouvelle Créature ?» ?
Lucy : Oh oui !
Jude : Ce conte n'est enfaîte pas une légende ou un mythe. Les créatures que l'on appelle hulains sont bien réels.
Lucy : Vous voulez dire qu'au-dessus des océans et des mers, il y a des «humains » qui vivent ?
Jude : Tout à fait.
Lucy : Mais comment font-ils pour vivre sans queue ?
Jude : Lucy, ce n'est pas que tu m'embêtes mais j'ai un royaume à gouverner donc nous reparlerons de sa plus tard.
Lucy : Oui père.
-Fin du Flash-back-
Lucy nageait gracieusement dans la mer du Japon. Elle s'y amusait avec les différents poissons qui s'y trouvaient. Elle poussa un cri tellement aigu que même les chiens n'auraient pu l'entendre. Quelques minutes plus tard, Lucy était entouré de ses amies sirènes et tritons. Parmi eux, se trouvait Grey Fullbuster, le «plus beau » triton qu'il fut dans plusieurs générations marines.
Grey : Salut les filles !
Les sirènes : Saluuut Grey !
Lucy : Salut ...
Grey : Qu'y a-t-il ma Lucy ?
Lucy : De 1, je ne suis pas ta Lucy et de 2, je n'ai rien.
Grey : Tu penses encore à ces humains ?
Lucy : Hmm ...
Grey : Arrête de penser à sa. Nous n'avons rien à voir avec eux.
-Flash-back : Année X844-
Lucy : Père ! Pouvez-vous si sa ne vous dérange point, me raconter la suite de l'explication de ce matin.
Jude : Lucy ... Bon, à la base, les humains et nous habitions ensemble.
Lucy : Vraiment ? -choqué-
Jude : Oui, nous habitions sur Terre. Mais, avec le temps nous nous sommes séparés. Eux, ont continué à vivre sur Terre alors que nous, nous avons préféré un environnement aquatique, jusqu'à ce que notre corps s'y adapte et remplace nos jambes par une queue et nos poumons par des bronchites.
-Fin du Flash-back-
Lucy : Mais pourtant nos ancêtres sont identiques.
Grey : Nos ancêtres font parti du passé. Allez viens, laisse tomber sa poupée. Allons au coquillage chantant.
Lucy : Hmm ... Bon allons-y !
-Au coquillage chantant de l'océan Pacifique-
Grey : -crie à cause de la chanson trop forte- Embrasse-moi Lucy !!
Lucy : -crie- Quoi ??
Grey : -crie- Non laisse !
Lucy : -crie- Hein ?!
Grey : -crie- Je vais rentrer chez moi, a toute !
Lucy : ... -regarde Grey partir et Erza arrivé-, -à Erza- Où va t'il ?
Erza : Aucune idée je l'ai vu partir c'est tout. Lucy, je dois te montrer quelque chose. -emmène Lucy de force par le bras-
Lucy : Où m'emmènes-tu ?
Erza : Suis moi ! Nage lumière ! -fait apparaître un cercle magique et nage à la vitesse de la lumière-
Lucy : Euh d'accord ? Nage lumière !
Explication : La nage lumière est un sort de type lumière. (Lucy : Nan, sans blague !! Auteur : Suis très sérieux). Ce sort permet de dépasser la vitesse de la lumière est donc, de nager à toute vitesse.
-Dans l'océan Atlantique-
Erza : Regarde sa !
Lucy : C'est ....
Erza : Un navire qui vient d'échouer ! Je l'ai déjà visité !!
Lucy : Sérieusement ?
Erza : Oui mais j'ai dû m'arrêter, il y avait un requin !!
Lucy : Pas de chance !! Mais t'aurais pu l'attaquer...
Erza : Toute seule ?
Lucy : Ta raison ... Bon on fait quoi ?
Erza : Au faite j'ai reçu ma bague des arcanes lunaires !!
Lucy : Vraiment ?! Ohh la chance ! Montre, je veux voir !!
Erza : Regarde ! -montre la bague-
Lucy : La légende dit que la bague lunaire accroît nos pouvoirs et permet d'exaucer nos vœux les plus sincères.
Erza : Tu passes trop de temps dans tes livres !
Lucy : Mais c'est tellement passionnant.
Erza : Mouais ... Au faite Lucy, tu as bientôt 18 ans n'est-ce-pas ?
Lucy : En effet, je serais bientôt couronné futur reine du royaume océanique et j'aurais ma bague des arcanes lunaires !
Erza : Lucy, si tu avais le droit à un vœu lequel serait-il ?
Lucy : C'est simple, c'est quelque chose que je veux savoir depuis 10 longues années. Je veux savoir ce qu'est respirer de l'air, marcher sur des jambes, je veux savoir ce que sa fait d'être un humain.
Erza : Lucy, tu n'es pas sérieuse tout de même.
Lucy : Et pourquoi , je ne le serais pas ?
Erza : Lucy, être un humain c'est sale. Regarde comment il salit nos océans avec leurs navires ou autre déchets, tu ne veux pas ressembler à sa, tout de même.
Lucy : Non, bien sûr que non. Mais toute ces sensations, j'aimerais bien savoir ce que sa fait.
Erza : Lucy, tu es bien trop curieuse. Ta curiosité nous mènera à ta perte.
Lucy : Ne dit pas sa !!
Erza : Breffons et allons visiter ce navire !
Lucy : Aye sir !
Erza : Quoi ?
Lucy : Je ne sais pas, c'est sorti tout seul.
Erza : Ah d'accord, tu devrais aller voir le docteur Jubia.
Lucy : Si tu le dis ... Bon, pour le moment, allons visiter ce navire.
Erza : Allons-y.
Lucy et Erza visitèrent donc le navire, dans une des pièces elles découvrirent le fameux requin. Elle utilisèrent donc leurs sorts. Voici donc à quoi ressemble le combat de deux sirènes face à un requin.
Erza : Il va pas faire long feu celui-là ! Rééquipement ! Armure de la nature ! (Mda : Imaginez pour cela, Erza équipé de l'armure de la nature mais à la place des jambes une queue de sirène) Dansez mes chères épées !
Lucy : Ouvrez-toi porte du palais de la vierge aquatique ! (Mda : Idem que pour Erza, imaginez Virgo avec une queue de sirène, ce sera le même cas pour tout les esprits) VIRGO !
Virgo : Princesse, voulez-vous me punir en laissant ce requin me manger ?
Lucy : Mais non, idiote ! Attaque le !
Virgo : Bien princesse.
Virgo et les épées d'Erza mirent le requin hors de service. Donc, Erza et Lucy purent continuer leur visite du navire. Ils découvrirent plusieurs chose, mais aucun papier, aucun indice. Les papiers s'étaient désintégrés avec l'eau et l'eau ayant infiltré les objets électroniques sa les a tous mit hors service. Donc Erza et Lucy décidèrent de quitter le navire et d'aller une dernière fois au coquillage chantant de l'océan Atlantique avant d'aller dormir dans leurs habitats respectifs.
VOUS LISEZ
Et si l'océan rencontrait la terre ?
FanfictionLucy est une sirène et son plus grand rêve est d'aller sur la terre ferme et d'y rencontrer des humains. Mais malheureusement pour elle, une ancienne guerre entre les hommes et les êtres marins l'en empêcha. En effet, la conclusion de la guerre fut...