Une vérité dangereuse

552 39 13
                                    


Erza : Natsu ? Tu nous as écouté ?
Natsu : Je ne dirais pas écouté mais plutôt entendu
Erza : Et puis même qu'as-tu entendu ?
Natsu : Oh ne t'inquiète pas grand chose -sourire de 3 km-
Erza : -pensée : Ouf il n'a rien entendu-
Natsu : A part les mots "bagues lunaires" ainsi que "queues de sirènes"
Erza : Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances !
Natsu : Et donc, explique moi alors pourquoi tu t'énerves ?
Erza : *serre ses dents* ...
Grey : Et puis même tu nous as démasqué, que vas-tu faire ?
Natsu : Rien, à part sa ! Garde ! Arrêtez ces malfrats !
Grey : Tu ne peux rien nous faire sans preuve, ni témoin !
Natsu : Je suis le prince héritier du Japon, alors que vous vous êtes de simples poissons perdus sur Terre, qui pensez-vous que les gens croiront ?
Erza : S'en est trop là ! Armure de la nature aquatique ! *se transforme* Dansez mes chères épées !
Garde 1 : Bouclier flamboyant ! -les épées d'erza ne purent traverser le bouclier et donc, disparurent-
Garde 2 : Rayon paralysant ! -paralyse Erza et Grey-
Garde 4 (< j'avais envie de mettre un 4 UwU) : Cage de feu ! *enferme Erza et Grey*
Garde 1 et 2 : *emmène Grey et Erza au cachot*
Natsu : Gardes, retrouvez la soi-disant princesse Lucy et enfermez la avec les deux autres !

/Du côté de Wendy et Lucy/

Les deux princesses étaient assises sur une balançoire entourée de jardins. Ces jardins avaient chacun une particularité, c'est à dire, une forme qui lui est propre, une couleur, une race de fleurs ... Le paysage qu'observait Lucy, était juste magnifique. Elle pourrait passer des heures et des heures sur cette balançoire, cela lui donnait également beaucoup d'inspiration pour le roman qu'elle écrivait secrètement.

Wendy : Dit moi Lucy, est-ce que nous pouvons être amies ?
Lucy : Franchement Wendy, je ne pense pas que cela puisse être-
Wendy : Je comprends, nous sommes deux personnes totalement inconnues, venant de pays différent-
Lucy : Laisse moi fini-
Wendy : Excuse moi, je suis sincèrement désolé de t'avoir posé cette quest-
Lucy : Mais tu vas me laisser parler ?
Wendy : Oui, excuse moi *embarrassé*
Lucy : Donc je disais que cela ne puisse pas être impossible *sourit*
Wendy : Ouiiii *fait un grand sourire et saute sur Lucy*
Lucy : Ahahah, je te vois plutôt comme la petite sœur que je n'ai jamais eu qu'une amie *sourire à la Natsu*
Wendy : Lucy...
Lucy : Ah nan mais ne t'inquiète pas, cela ne me déçois pas, au contraire !!
Wendy : Si tu le d-
Garde 3 : Elle est la ! Princesse Wendy, éloignez vous de cette criminelle ! Lucy : Huh ?!
Wendy : Excusez-moi, mais qui traitez-vous de criminelle ?
Garde 3 : La soi-disant princesse, qui se trouve à vos côtés ! Nous devons l'arrêter !
Wendy : Et qui vous a donner cet ordre ?
Garde 5 : C'est le prince héritier Natsu, mademoiselle
Wendy / Lucy : Grand frère ? / Natsu ? *choquée*
Garde 3 : Qui êtes-vous pour appeler le prince par son prénom ?!
Wendy : Elle est notre invitée, et puis j'annule l'ordre de mon frère !
Garde 5 : Excusez-moi, princesse Wendy, mais l'ordre de votre frère est bien plus haut placé dans la hiérarchie que le votre.
Wendy : Encore cette hiérarchie ? Vous allez me le répéter combien de fois ? Garde 5 : Tant que vous n'aurez pas comprise le message !
Wendy : Très bien, alors enfermez aussi ce garde qui se prend pour mon père !
Garde 5 : Mais princ-
Wendy : Il n'y a pas de mais !
Lucy : Et je puis savoir pourquoi, je suis traitée comme une criminelle ?
Garde 3 : La raison, nous l'ignorons, nous savons juste que nous devons vous enfermer sous ordre du prince !
Lucy : Très bien, enfermez-moi !
Wendy : Mais Lucy !
Lucy : Ne t'inquiète pas Wendy, je m'en sortirais *grand sourire*

Lucy se fit donc emmener par les gardes royaux, laissant une Wendy, seule sur sa balançoire, cette dernière laissa une larme traverser la frontière de ses yeux, elle n'avait qu'un mot en tête et ce dernier était "encore", en effet encore une fois, elle dût abandonner une de ses amies, elle décida de prendre confiance en elle, et d'aller en toucher deux mots à son frère aîné.

Wendy : Grand frère ? Puis-je te parler ?
Natsu : Wendy ? Heureusement, tu n'as rien, dit moi est-ce que ces monstres t'ont fait quelque chose ?
Wendy : L'un de ces monstres, comme tu dis grand frère, était une de mes amies !
Natsu : Je fais ça pour toi, un jour tu me remercieras ....

C'est sur ces mots que Natsu, laissa Wendy, seule, pour aller parler à son père de ces fameux "monstres"

/Du côté de nos 2 sirènes et de notre triton/

Grey : Vous nous avez mis dans de beaux draps !
Lucy : Dit pas ça a moi, j'étais avec Wendy moi !
Erza : *aura noire* C'est pas moi la fautive, ok ?!
Grey : *chuchote* Pourtant c'est toi, qui nous a fait démasquer !
Erza : *tape la tête de Grey sur le mur à plusieurs reprises*
Lucy : Ala ala ! On est pas sorti de l'auberge .. *vient d'avoir une idée* Erza ! Quelle est notre plus importante particularité de sirène ?
Erza : Eto ... LE CHARME !
Grey : Mais c'est bien sur, en charmant les gardes, on pourra s'évader !
Lucy : Attractive voice ! *ensorcèle la personne qui entend sa voix* Joli garde qui garde la porte (NDA : Nan sans blague =.= ! ~ Lucy : Chut, je veux savoir ce que je vais lui faire >\\<), ouvre-nous la porte et en échange un baiser, je t'offrirais !
Garde : *ouvre la porte et attend son baiser*
Grey : *assomme le garde* Tu as cru que ma fiancée, allait t'embrasser ou quoi ?!
Lucy : Je ne suis pas ta fiancée ! *rougit*
Grey : Alors pourquoi tu rougis ??
Lucy : Pour rien !
Grey : *bloque Lucy contre un mur et approche ses lèvres de celle de Lucy* Erza : *essaye de faire un plan des lieux, ne s'interpose pas entre Grey et Lucy, puisqu'elle veut les mettre ensemble*
Lucy : *rougit et met ses mains sur le torse musclé de Grey*
Grey : Lucy ? *a quelques rougeurs, et embrasse Lucy*
Lucy : *tout d'abord y répond, puis le repousse et le gifle* Nan mais qu'est-ce qui cloche dans ta tête ?
Grey : Tu y as répondu ou je rêve ?!
Lucy : *rougit* Tais-toi ! Dès qu'on arrive au royaume, je vais te faire enfermer !
Erza : Bon maintenant, retour à l'océan !
Lucy : *pour elle* J'aurais aimé revoir Natsu, une dernière fois ...
Natsu : *qui vient d'arriver* Lucy ? Comment as-tu pu me faire ça ?
Lucy : Faire quoi ? T'avoir caché ma véritable nature ? Excuse-moi, mais je ne vois pas pourquoi, cela est vu comme un crime ! Ce n'est pas moi qui a abandonné ton père ! C'était Layla !
Grey : Ta mère ? *choqué*
Natsu : *plus que choqué* Layla, celle qui a abandonné mon père, est ta mère ... ?
Lucy : Oui, et juste j'avais oublié quelque chose ... *rougit et s'approche de Natsu*
Natsu : -avec quelques rougeurs- Q-Que vas-tu faire ?
Grey : Lucy !
Lucy : *s'approche encore de Natsu et lui met une gifle monumentale* La prochaine fois que tu insultes ma mère, je te promets que je t'envoies dans les abysses !
Natsu *apeuré mais se reprend en main* Que vas-tu faire maintenant ? Retourner dans l'océan ?
Lucy : Oui ! Et, de cette façon, je ne verrais plus ta sale face !
Natsu : *yeux de tueur* Gar-
Lucy : Tu ne sais pas te défendre seul ? Tu as besoin de te cacher derrière des gardes ?

(NDA : Afin de mieux comprendre la réaction de Natsu, lisons sa pensée)

Natsu : *pense* Lucy, cette fille, est différente de toutes les autres, elle a du répondant, elle a du caractère, m-mais ce côté qu'elle a en elle, je ne peux la supporter, mais d'un autre côté, je ne puis lui faire du mal. *fin de la pensée* Très bien, tu l'auras voulu ! Chaleur étouffante !

La prison où se trouve tout le petit monde, commença à chauffer à un tel point que cela en devenait étouffant

Natsu : A ce que je sache, les créatures marines meurent lorsqu'elles sont secs, vidées de tout liquide.
Lucy : Tu n'oserais pas ... *tousse par faute de la chaleur*
Natsu : On va voir, si je ne l'ose pas !

___________________________
Et voilà la suite de cette fiction •-• !! BONNE LECTURE !!

Et si l'océan rencontrait la terre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant