Natsu : -saute dans l'eau- Elle est super bonne !
Lucy : Ouais mais je ... crois que je ... préfèreuuuuh bronzer ! Oui voilà bronzer !
Natsu : Raconte pas de bêtise et vient dans l'eau !
Erza : Elle a dit non ! -yeux en mitraillette-
Lucy : - vient d'avoir une idée- Je reviens ! -part se cacher- Ouvrez-vous porte du palais aquatique du gémeaux ! Gemini !
Gemi : Je suis Gemi.
Mini : Et moi Mini.
Gemini : A nous deux, nous formons Gemini.
Lucy : Gemini, pourrais-tu te transformer et aller nager avec le garçon là-bas ?
Gemini : Oui bien sûr ! -se transforme- Mais sache que comme toi, si l'eau nous touche, on se transformera en toi sirène !
Lucy : Kyaaaaa, oublier ce que je viens de dire !
Gemini : Bien -disparaît-
Lucy : Qu'est-ce que je vais faire ?
Erza : -apparaît à côté de Lucy- Lucy, si on rentre dans l'eau, on va ...
Lucy : Oui, je sais mais ... mais mais je sais pas ...
Erza : On part en courant !!
Natsu : Vous faites quoi vous ?Natsu approcha sa main, mouillé évidemment, de l'épaule à Lucy, une goutte d'eau se détacha de la main de Natsu et toucha la nuque de Lucy.
Lucy : Oh nan !
Erza : -choqué- Zut, bon tant pis -assomme Natsu-Lucy fut entouré par plusieurs petites étoiles dorés, puis ses habits furent remplacés par des coquillages et une queue de sirène immense
Lucy : Et s'il se réveillait ?
Erza : Je l'assommerais de nouveau !
Lucy : M-Mais s'il arrête ton coup ?
.... : Erza ! Lucy !
Lucy / Erza : Quelqu'un s'approche !
... : Je sais que vous êtes dans les parages !
Lucy : Cette voix m'est familière !
... : Lucy ! Pourquoi es-tu comme ça ? Imagine si quelqu'un te voit !!
Erza : -s'évanouit-
Lucy : -cache ses yeux- GREEEEEEEEEEEEEEEEEY !
Grey : Quoi ?
Lucy : Sur Terre, les terriens ont des habits pour cacher leurs corps !
Grey : C'est pour sa, les filles qui s'évanouissent ou que des mecs habillé de bleu avec une insigne de police ont voulu m'arrêté ?
Lucy : Police ? Tu leur as fait quoi ?
Grey : 2 poings par ci, 2 poings par là et le tour est joué.
Lucy : Oh non ... Bon, prend les habits qui sont là-bas ! -pointe les habits de Natsu-Lucy re-brilla de mille feux puis reprit son apparence humaine
Lucy : Enfin ...
Natsu : Lucy ? Pourquoi Erza est évanoui ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est qui ce mec ? Pourquoi il a mes habits ?
Lucy : Ola ... Calme toi trop de questions là ! Donc, elle est évanoui parce qu'elle est choquée, tu t'es frappé la tête contre l'arbre et tu t'es évanoui, c'est mon ...
Grey : Suis son mec et toi t'es qui ?
Natsu -pense : Je vais me le faire- Je suis le prince et futur roi de ce royaume, et tu me dois le respect donc tu vas commencer par me rendre mes habits et t'incliner face à moi.
Grey : Te fous pas de moi, espèce de barbapapa !
Lucy : Grey !
Grey : Quoi ?
Lucy : Lui c'est mon meilleur ami et il a tes habits parce qu'il se promenait nu.
Natsu : Est-il exhibitionniste ?
Grey : Je vais te montrer qui c'est l'exhibitionniste !
Natsu : Pas besoin, je le vois déjà
Grey : Pendant ce temps, entre nous, celui qui est en caleçon c'est toi. Qui plus est mouillé et donc ...
Lucy : Et donc, on voit bien les formes magnifiques qui se trouvent dedans
Natsu / Grey : -choqué-
Lucy : Qu- -remarque ce qu'elle vient de dire- C-C'est p-pas ce que j-je voulais d-dire -s'évanouit-
Erza : -se réveille- Pourquoi elle est évanouit Lucy ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ? -aura noire-
Natsu / Grey : Nous ? Rien, absolument rien !
Erza : Comment s'est-elle retrouvée comme ça ? -aura noire-
Grey : C'est la faute du barbecue !
Natsu : Q-Quoi ? J'ai rien fait moi, c'est elle qui s'est évanouie toute seule !!
Erza : C'est ça ouais ... Je veux des explications !
Natsu : Tu veux vraiment le savoir ?
Grey : Erza, non !
Erza : Oui je veux !
Grey : Oh oh ...
Natsu : Elle a dit que j'avais un bel appareil reproductif
Erza : Qu- ? -s'évanouit-
Grey : Bon, je porte Lucy, tu portes Erza
Natsu : Tu regardes trop de film l'exhibitionniste.Natsu prit Lucy en princesse et se dirigea vers le château, mais il oublia qu'il était en sous-vêtements, du coup tout le monde admirait le corps d'apollon du prince. Derrière lui, se trouvait Grey qui portait Erza en sac à patate. Une fois arrivé au château, Natsu se fit réprimander pour s'être promené quasiment tout nu. Lucy et Erza furent couché dans des lits et Natsu alla s'habiller. Grey qui s'était installé en face de Lucy et Erza, repensé au moment où le roi Jude, lui avait ordonné d'aller sur Terre de retrouver Lucy et Erza et de les ramener.
/Flash Back/
Servante : Monsieur Fullbuster ? Le roi demande à vous voir.
Grey : Le roi ? Pourquoi ?
Servante : Je n'ai point le droit de divulguer cette information en dehors du palais royal.
Grey : Bien, s'il le faut ...Grey alla donc au palais royal, puis arriva dans la salle du trône
Jude : Grey Fullbuster ?
Grey : -s'incline- C'est bien moi.
Jude : Je te charge d'une mission, ramener la princesse Lucy, ainsi qu'Erza Scarlett dans le royaume aquatique.
Grey : Vous voulez dire que ?
Jude : Elles ont franchit l'interdit, elles sont allés sur la Terre, là où vivent les humains.
Grey : Mais comment ?
Jude : Grâce aux bagues, je te demande d'aller les chercher
Grey : Comme vous le voulez, mon roi -s'incline de nouveau, puis repart-/Fin Flash Back/
Lucy : G-Grey ? Où sommes-nous ?
Grey : Lucy, dès qu'Erza se réveille nous retournons dans l'océan.
Lucy Quoi ? M-Mais pourquoi ?
Grey : C'est la demande de ton père, le roi.
Lucy : Quoi ? -surpris-
Grey : Lucy, je crois que tu ne comprends pas ce que vous venez de faire, vous êtes allées sur Terre, chez les humains !
Natsu : Lucy, tu t'es réveillé ?
Lucy : Oui, tu étais inquiet pour moi ?
Natsu : Euh ... Non ?
... : Grand frère ? Ce sont eux les invités ?
Natsu : Wendy ? Et oui ce sont eux
Wendy : Et c'est vrai que l'un d'entre eux est une princesse ?
Lucy : Oui c'est bien le cas, je suis une princesse -sourire-
Wendy : Wouaah comme moi !! Mais moi, je ne serais pas reine -petit sourire triste-
Lucy : Oh c'est dommage ... Moi étant donné que je suis fille unique, je serais reine ...
Wendy : Mais, moi personnellement, je ne m'en fais pas, je sais qu'avec mon frère, le royaume est entre de bonnes mains -grand sourire-
Natsu : -caresse les cheveux de Wendy et sourit-
Wendy : Et toi Lucy, tu es la princesse de quelle royaume ?
Lucy : Eto ...
Natsu : C'est vrai sa Lucy, quelle royaume ?
Grey : Un pays lointain ! Très lointain !
Natsu : J'aimerais bien y aller un jour -sourire de 3 km-
Wendy : Oui ! Moi aussi !
Lucy : Eto ...
Grey : Vous ne pouvez pas !
Natsu : Toi, je t'ai pas parlé !
Grey : Et alors ? Je réponds seulement à la place de ma fiancée !
Lucy / Natsu / Wendy : Hein ?!
Grey : Bah quoi ?!
Natsu : -les cheveux qui cachent les yeux- Alors comme sa Lucy a un fiancé, oui bien sûr c'est logique ... Je vais y aller, je vous laisse vous reposer ...
Lucy : Natsu ! Non attend, c'est pas ce que tu crois !
Wendy : Grand frère ... La dernière fois que je l'ai vu ainsi, c'est quand Lisanna, sa petite amie est morte ...
Lucy : Lisanna Strauss ?! -choqué-
Wendy : Oui, tu la connaissais ?
Lucy : Bien sûr que je la connais ! J'ai dormi chez elle la semain- euh je voulais dire avant sa mort ....
Wendy : Ah d'accord
Lucy : Et donc, Natsu a eu une petite amie ?! D'un côté sa va de soit, il a beaucoup de charme ...
Wendy : Lucy, si je puis t'appeler ainsi ...
Lucy : Oui bien sûr !
Wendy : -chuchote à son oreille- Serais-tu amoureuse de mon grand frère ?
Lucy -rougit fortement- N-N-Naan ... C'est pas ce que tu crois !!!
Wendy : Et je crois quoi ? Je reviens, je vais dire quelque chose à mon grand frère !! -tire la langue et part en courant-
Lucy : WEENDYYY !! Revient ici !! -lui court après-
Erza : -vient de se réveiller- Que se passe-t-il ?
Grey : Erza ?! Tu es enfin réveillé !
Erza : Euh .. Oui ?!
Grey : Maintenant que tu es réveillé, on peut retourner au royaume aquatique !
Erza : Q-Quoi ?!
Grey : Le roi Jude m'a demandé de venir te chercher toi et Lucy !
Erza : L-Le roi Jude ?
Grey : Et ouais, vous vous êtes mis dans de beaux draps !
Erza : Quelle sera notre punition ? Retirer nos pouvoirs magiques ? Nous reprendre nos bagues ? Paralyser nos queues de sirènes pour nous empêcher de nager ?
Natsu : -qui vient d'arriver et qui a bien sûr tout entendu- Queue de sirène ? ...
VOUS LISEZ
Et si l'océan rencontrait la terre ?
FanfictionLucy est une sirène et son plus grand rêve est d'aller sur la terre ferme et d'y rencontrer des humains. Mais malheureusement pour elle, une ancienne guerre entre les hommes et les êtres marins l'en empêcha. En effet, la conclusion de la guerre fut...