Natsu : Lucy ?
Lucy : Oui ?
Natsu : J'ai l'impression de t'avoir déjà vu ...
Lucy : *avec une pointe de tristesse dans sa voix* Ah oui ?
Natsu : Oui ... Mais ce n'est qu'une impression, ne t'inquiète pas !!
Lucy : Ah ... Ok
Natsu : Ça ne va pas ? Tu as l'air triste...
Lucy : *fait un faux sourire* Moi ? Si, si je vais très bien, ne t'occupes pas de moi...
Natsu : Si tu le dis ... *fait un sourire de 3 km* Je vais devoir y aller...
Natsu fit un bisou au coin des lèvres de Lucy, ce bisou déclencha dans sa tête une réaction en chaîne, il se remémora alors le même bisou qu'il avait reproduit sur la tendre joue de Lucy, il y a quelques jours de cela.
Natsu : Mais bien sûr Lucy !
Lucy : Natsu ?
Natsu : Je me souviens de toi, blondinette !!
Lucy : Je préférais encore quand tu ne te souvenais pas de moi ...
Natsu : Faut savoir !!
Lucy : Je rigole barbe à papa !!
Natsu : Je préfère cela !! *sourire de 3 km*
Lucy : *sourit*
??? : Mais lâchez moi ! Je viens voir le prince Natsu !
Natsu / Lucy : Qu'est ce-
Garde3 : On ne peut pas vous laissez entrer !
??? : Bien vous l'aurez voulu ! Lettres solides
Garde5 : C'est une mage ! Appelez la brigade anti-magie !
Levy : FIRE ! *brûle les gardes* Je suis Levy de Fairy Tail, vous ne pouvez rien contre moi ! Maintenant, le prince !
Natsu : Je vais voir !
Lucy : Je viens avec toi !
Natsu et Lucy sortirent de la chambre et descendirent jusqu'à l'entrée, où ils virent Levy.
Levy : Ah vous voilà prince, *essoufflée* j'aimerais que vous empêchiez la disparition total de ma guilde !
Natsu : Je veux bien ... Mais comment ?
Levy : Ma guilde est sous une malédiction, et le seul moyen de la libérer est d'utiliser une des 12 magies divines.
Natsu : Une malédiction ? 12 magies ?
Levy : Oui, elle fait souffrir toutes les personnes de ma guilde, qui rentre en contact avec le soleil et-
Lucy : Je vais expliquer pour les 12 magies
Levy : Excusez moi mais vous êtes ?
Lucy : Lucy, princesse.
Levy : Enchantée, princesse *fait une révérence*
Lucy : Donc, revenons-en aux 12 magies. Ce sont des pouvoirs qui ont été envoyé sur Terre par les dieux. Il y en a plusieurs, comme la magie foudroyante de Zeus ou bien la magie maudite d'Anubis. La légende dit, que seuls les élus sont possesseurs de ces pouvoirs et qu'ils se transmettent d'élu en élu.
Natsu : Je vois, mais je ne vois pas vraiment ce que je peux faire pour t'aider.
Levy : Je pensais que vous pouviez lancer un appel ou quelque chose dans le genre, pour essayer de trouver une personne qui serait en possession d'une de ces magies.
Natsu : Je vais voir ce que je peux faire.
Levy : Merci, prince Natsu.
Natsu : Tu peux disposer, je vais sauver tes amis !
Levy : Merci beaucoup, prince Natsu ! *reproduit encore une fois sa révérence et se retira*
Lucy : Que vas-tu faire maintenant ?
Natsu : Ça ! *crie* Garde !
Garde9 : Prince ? Vous nous avez appeler ?
Natsu : En effet, j'aimerais que vous allez dans le royaume et que vous recherchiez une personne possédant une des 12 magies divines.
Garde9 : Une des 12 magies divines ?
Natsu : J'aimerais bien vous expliquez mais je n'ai pas bien compris moi-même *sourire gêné*
Garde9 : Très bien, je vais le dire aux autres gardes.
Natsu : Merci !
Igneel : Natsu, la cérémonie d'appel des morts va bientôt commencer et tu n'es toujours pas prêt !
Natsu : Ah oui , j'avais oublié !
Igneel : Pendant que Natsu va se préparer, je vais t'expliquer. Alors voilà, la cérémonie d'appel des morts sert à appeler nos morts, afin de discuter avec leurs âmes, cela permet aussi de ne pas les oublier et d'avoir des souvenirs d'eux malgré leurs décès.
Lucy : Mais, cela doit vous faire souffrir encore plus, non ?
Igneel : Au contraire, cela nous apaise de les voir en aussi belle forme.
Lucy : Si vous le dites.
Natsu : *qui vient d'arriver* Je suis prêt !
Sur ce, Natsu, Igneel et Lucy allèrent dans la salle de cérémonie. Lucy, se mit de côté, observant chaque mouvement des participants. Natsu, lui, se mit avec un groupe de personnes en face d'Igneel. Ce dernier, leva ses mains vers le ciel et récita une formule. Cette formule, une fois prononcé, créa un cercle au sol dans lequel se trouvait un pentagramme (NDA : pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un pentagramme, c'est une étoile composé de 5 branches). Le pentagramme s'illumina, avant d'envelopper toute la salle de lumière, après s'être dissipé, un groupe de plusieurs personnes se trouvait à la place du cercle magique. Des femmes, des hommes, de toute tailles, etc ... Natsu s'approcha d'une de ces personnes, et la pris dans ces bras musclés. Lucy, essaya de voir le visage de la personne, puis quand elle vit la personne, elle resta sans voix ... cette personne était Lisanna, «Comment ?» était la seule question présente dans sa tête. Comment se fait-il, que Lisanna, son amie, se trouve en ce moment même ici ? Et Lucy, comptait bien recevoir des explications et pour cela s'approcha d'Igneel, qui était tout souriant de voir son fils aussi content.
Lucy : Igneel ? Puis-je vous parler ?
Igneel : Oui, bien sûr. De quoi veux-tu me parler ?
Lucy : De cela -pointe Lisanna de son doigt-
Igneel : Ah elle, c'était la petite amie de Natsu.
Lucy : Je ne parle pas de ça, je veux savoir pourquoi elle est ici, alors qu'elle n'est pas morte !
Igneel : C-Comment ?
Lucy : Comment quoi ?
Igneel : Comment le sais-tu qu'elle n'est pas morte ?!
Lucy : C'est très simple, la semaine dernière j'ai dormi chez elle ! (NDA : Ce passage m'a tué, allez savoir pourquoi xDD)
Igneel : C'est donc là, qu'elle est partie ... J'aurais dû m'en douter !
Lucy : Expliquez moi maintenant
Igneel : Avec plaisir, à la mort de Lisanna, Natsu attendit avec patience, la cérémonie d'appel des morts, le grand jour arrivé, j'invoquai les morts, mais je n'ai pas invoquer l'âme de Lisanna. Et donc, je me suis dit qu'elle n'était peut-être pas morte. Mais je n'en étais pas sûr, donc je ne pouvais rien dire à Natsu. Donc, pendant que la lumière illuminait la salle, j'ai eu l'idée de créer un clone de Lisanna, et à présent, la personne que tu vois là-bas, avec Natsu, n'est qu'un clone.
Lucy : Oh ... je vois ...
Natsu : *crie* Lucy !
Lucy : Oui Natsu ?
Natsu : Vient voir, s'il-te-plaît ! J'aimerais te présenter quelqu'un !
Lucy : J'arrive ! *s'approche de Natsu*
Natsu : Alors, Lucy voilà Lisanna, Lisanna Lucy !
Lucy / Lisanna : Enchantée !
Igneel : Je déclare à présent, la fin de la cérémonie, veuillez quitter le cercle magique.
Des gens : Oh, déjà ?! / C'est encore passée trop vite / Dommage ...
Igneel : A présent, chers âmes, veuillez bien retourner dans le ciel, et que vos âmes soient bénis.
Les âmes retournèrent donc dans le ciel, et soudain la porte de la salle s'ouvrit en grand, avec un garde de l'autre côté.Garde9 : Prince Natsu !
Natsu : Oui ?
Garde9 : On en a trouvé un !
Natsu : Vraiment ? C'est génial ! Faites-le entrer !
Garde9 : Entre !
??? : Bonjour mon prince !
Natsu : Bonjour, j'ai quelque chose à te demander.
??? : Je vous écoute.
Natsu : Mais, avant cela, j'aimerais savoir ton nom.
??? : Je m'appelle Aki, Aki Vermilion.
Natsu : Et quelle est ta magie ?
Aki : Je possède la magie des dieux égyptiens.
Natsu : Très bien, et penses-tu pouvoir lever la malédiction qui s'est abattu sur Fairy Tail ?
Aki : Je ne le pense pas ! J'en suis sûr !
Natsu : Bien, allons-y !
Natsu, Aki et Lucy allèrent donc à Fairy Tail. Une fois arrivé sur le lieu, ils virent un bouclier tout autour du bâtiment, qui empêche la lumière de rentrer à l'intérieur.
Natsu : C'est ici !
Aki : Bien *rentre à l'intérieur* Il y a quelqu'un ?
??? : Qui êtes-vous ?
Aki : Je suis Aki Vermilion, je suis venue lever la malédiction.
??? : Enchantée, je suis Mirajane.
Aki : Enchanté !
Natsu : On te regarde Aki !
Aki : Bien, par Anubis, le gardien des morts ! Avaleur d'âmes ! *crée un vortex qui absorbe la malédiction* Rien de plus simple !
Natsu : Cela semblait tellement simple, que j'ai l'impression que j'aurais pu également le faire.
Mirajane : Oh, votre majesté ! *fait une révérence*
Natsu : Relevez-vous, je vous prie
Mirajane : Vous nous avez sauvé monsieur Vermilion, je vous en suis infiniment reconnaissant ! Tout le monde ! La malédiction est levé !
Des gens : Vraiment ?! / Tous dehors !! / Enfin / Merci Aki !Plusieurs personnes coururent vers l'extérieur, afin de pouvoir de nouveaux admirer l'extérieur et le soleil. Certains, se dirigèrent immédiatement chez eux, d'autres préférèrent admirer le ciel, d'abord.
Natsu : Merci Aki, tu as sauvé cette guilde.
Aki : De rien, n'importe qui l'aurait fait. Sur ce, je vais me retirer !
Natsu : J'aimerais avant cela, te remettre une récompense.
Aki : Non merci, j'ai seulement effectué mon rôle de citoyen. Au revoir, prince Natsu *part*
Lucy : Chic type !
Natsu : En effet, que dirais-tu de retourner au palais ? J'ai tellement faim que je pourrais manger un dragon.
Natsu et Lucy retournèrent au palais, derrière eux plusieurs personnes criaient, les remerciant de les avoirs sauvés de leur malédiction, parmi eux, se trouvaient Levy, la petite bleue qui avait demandé de l'aide au prince.____________________________________________________________________________________
Heeeeey ! Voilà la suite de cette histoire, j'espère sincèrement qu'elle vous a plu et je vous dit à la prochaine.
PS : Si ce chapitre vous a plu, mettez un petit vote et un commentaire ça fait toujours plaisir ! ^^
VOUS LISEZ
Et si l'océan rencontrait la terre ?
FanfictionLucy est une sirène et son plus grand rêve est d'aller sur la terre ferme et d'y rencontrer des humains. Mais malheureusement pour elle, une ancienne guerre entre les hommes et les êtres marins l'en empêcha. En effet, la conclusion de la guerre fut...