Et si on recommençait tout ?

593 39 13
                                    


?? : Ailes du dragon céleste ! *dissipe la chaleur* Grand frère !
Natsu : Wendy ?! Pourquoi ?
Wendy : A toi de me dire, pourquoi fais-tu cela a Lucy et ses amies ?
Natsu : Wendy, tu est bien naïve, tu n'as toujours pas compris que ce sont des sirènes ?
Grey : Je suis un triton, moi !
Natsu : Je ne t'ai pas parlé l'exhibitionniste !
Grey : Tu me cherches barbapapa ?
Natsu : Pas besoin, je t'ai déjà devant moi le glaçon !
Grey : Je vais te faire ta peau, espèce de radiateur !!

Et c'est ainsi que Natsu et Grey se lancèrent dans une bataille (NDA : première pour eux, mais cent-millionième pour nous xDD), les gardes, essayèrent de les arrêter mais ces derniers furent eux aussi entraînés dans la bataille.

Erza : Ce n'est pas bientôt fini ce vacarme ! *assomme Grey et Natsu* Non mais oh ! Vous vous prenez pour qui, hein ?! *aura plus que noire*
Natsu / Grey : Oui m'dame ! Arrête de répéter ce que je dis ! Je vais t'en mettre une ! *et ils retournèrent donc dans une de leurs disputes mouvementées*
Lucy/Wendy : *blasée* Irrécupérable !
Wendy : Lucy ! Je suis contente de te revoir ! *lui saute dessus*
Lucy : *la rattrape avant qu'elle ne tombe* Wendy ! Moi aussi je suis content de te revoir !!
Garde 1 : Prince, reprenez-vous voyons !
Natsu : Toi, je t'ai pas causé !
Garde 1 : Mais !
Natsu : Pardon ? J'ai cru mal entendre ? Tu oses te rebeller contre ton prince ? Très bien ! Garde, enfermez moi celui-ci aussi ! Non, mais sérieusement, c'est quoi ces gardes qui se prennent pour nos parents ! Pff !!
Lucy : Oh moins, dans mon royaume a MOI *insiste bien sur le moi* les gardes respectent les membres de la famille royale !
Natsu : Parce qu'en plus cette saleté de «Layla» est reine ? Laisse moi rire !
Lucy : Comment oses-tu insulté ma défunte mère de la sorte ? Saleté d'humain ! *pleure et gifle Natsu à maintes reprises*
Grey / Erza : *choqué*
Lucy : *se transforme en sirène à cause de ses larmes*
Tout le monde sauf Grey et Erza : *choqué*
Wendy : Lu...Cy ?
Lucy : J'en ai marre de ce monde, je veux retourner chez moi ! Grey ... S'il-te-plaît ... Aide moi *toujours en larmes*
?? : Layla est ... morte ?
Natsu / Wendy : Père ? *surpris*
Roi Igneel : Fille sirène, es-tu la fille de Layla ?
Lucy : Déjà la fille sirène a un prénom, et puis qu'est-ce que cela pourrait vous faire si je suis sa fille, hein ?!
Igneel : ....
Natsu : *observe attentivement la scène*
Igneel : Garde ! ...
Erza / Grey : *se mettent en position de combat*
Natsu : *sourire en coin*
Igneel : Préparez la meilleure chambre pour la princesse Lucy !
Tout le monde sauf Igneel : HEIIIIIIIN ?
Igneel : Layla, a été forcé de retourner dans l'océan, car elle venait d'être promulgué reine de l'océan Pacifique, et si elle n'y allait pas, ils auraient pu être capable de détruire le pourquoi de cette décision, c'est à dire moi. Et afin de me protéger, elle est allé dans l'océan. S'il-te-plaît Lucy, n'en veut pas à mon fils, il a été berné avec l'histoire que je lui ai raconté, car je ne voulais pas qu'il souffre comme j'ai souffert lorsque Layla m'a quitté ...
Lucy : Je comprends tout à fait votre point de vue, monsieur, mais ce que votre fils a fait est impardonnable, il a osé insulté ma mère et nous a fait enfermer !
Igneel : C'est pourquoi, je te demande pardon ma petite ! Ce qu'a fait mon fils est totalement de ma faute, donc c'est pourquoi je voudrais que s'il y a un coupable, que ce soit moi !
Lucy : *qui vient de reprendre sa forme humaine* Je ... Bien .. C'est comme vous voulez ...
Natsu : ... Lucy ... Je
Lucy : *ignore royalement Natsu*
Natsu : *se met à genoux, prend la main de Lucy et lui fait un bise-main* Que dirais-tu de faire comme si nous nous connaissions pas ? ...
Wendy : Je pense que tu devrais accepter car c'est la première fois que je vois mon frère se mettre à genoux, et qui plus est devant une fille.
Lucy : ...
Natsu : Enchanté mademoiselle, je me nomme Natsu Dragneel, prince héritier du Japon et vous ?
Lucy : *se remémore les souvenirs avec Natsu, rougit en repensant à certains souvenirs assez dérangeant* ... Enchanté, prince Natsu je me nomme Lucy Heartfilia, princesse héritière de la mer du Japon.
Natsu : Nous avons déjà plusieurs points en communs, notre statut social et le Japon.
Lucy : Excusez-moi, prince, mais est-ce qu'il serait possible que je récupère ma main ?
Natsu : Mais bien sûr, veuillez m'excuser, mais vos yeux sont si envoûtant, que je me suis perdu dedans en les admirant...
Lucy : Vos belles paroles ne fonctionnent point avec moi, qui sait à combien de femmes, vous avez ressorti ces mêmes mots !
Natsu : Oh, mais ne vous méprenez pas, vous êtes bien la première femme à laquelle je prononce ces paroles !
Grey : Euh ... C'est moi, ou ces deux là changent d'avis bien trop vite !
Erza : Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi ! Mais regarde le regard de Lucy, elle est amoureuse, c'est tellement évident, qu'elle n'a pas pu lui en vouloir très longtemps ...
Grey : Décidément, je ne comprendrais jamais rien aux filles.
Lucy : A présent, je vous laisse mon prince, je me retire dans la chambre que votre père, le roi a fait préparé pour ma personne.
Natsu : Mais je vous en pris mademoiselle, *chuchote à l'oreille de Lucy* Tu sais, ta poitrine était magnifiquement belle lorsque tu étais en sirène
Lucy : *rougit mais a une idée de vengeance et donc, chuchote à l'oreille de Natsu* Merci, c'est gentil, mais sache que ça ne marchera jamais entre nous ! Dans mon royaume, il y a des hommes bien plus musclé, et plus chanceux en taille, si tu vois ce que je veux dire, barbapapa *insiste bien sur le barbapapa*
Natsu : *regarde par réflexe vers le bas, puis re-chuchote à l'oreille de Lucy* Parce que peut-être tu as vérifié ? Et puis c'est bien d'avoir de la poitrine, mais ce n'est pas suffisant pour être une bonne reine, blondinette
Lucy : Raaah, tu m'énerves Barbapapa, sur ce je me retire mon prince !
Natsu : Blondinette sans cervelle, très bien votre altesse !
Wendy à Erza et Grey : Vous y comprenez quelque chose vous ?
Erza : Franchement ? Je n'ai absolument rien compris de ce qui vient de se passer *embrouillée*
Grey : Oh mon dieu, mais c'est plus compliqué que je ne le croyais l'amour !
Natsu : Répète ce que tu viens de dire le glaçon !
Grey : T'avais qu'à écouter, l'allumette

Et c'est ainsi que Natsu et Grey retournèrent dans une de leurs disputes entraînant petit à petit plusieurs autres personnes.

___________________________

Et voilà la suitteeuuuuuuuh 8D

Et si l'océan rencontrait la terre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant