Le choc des cultures

643 41 21
                                    

Après cette discussion, 3 mois passèrent et nous allâmes en direction de l'océan pour fêter l'anniversaire de la princesse.

Erza : *crie* Lucy, tu as ta robe ?
Lucy : Oui, je crois ...
Erza : Comment ça tu crois ? Tu ne l'as pas ?
Lucy : Grey devait s'en charger.
Erza : Ce même Grey qui est en train de draguer ? *pointe Grey du doigt*
Lucy : Oh non ...
Erza : *s'enveloppe d'une aura noire et s'approche dangereusement de Grey* Toi là !
Grey : Moi ?
Erza : Oui toi, où est la robe ?
Grey : L-la robe ?
Erza : *craque ses doigts*
Grey : Non, je rigole. Elle est sur le fauteuil dans sa chambre.
Erza : Armure de la sirène ailé ! *obtient des ailes de couleur jade dans son dos* Rafale d'eau ! *envoie Grey quelques mètres plus loin*
Grey : Pourquoi t'as fait ça ?
Erza : Pour m'avoir effrayé.
Lucy : Erza, Grey ! Ça va commencer !
Erza / Grey : On arrive !

*Dans la salle du trône*

Jude : Commençons par le commencement. Appelons d'abord la lignée des Heartfilia.
J'invoque la venue à travers l'espace-temps des lignées Heartfilia et de leurs descendances : pères, mères, fils, filles ... Notre esprit de famille restera uni. Et, tous ensemble, chacun à notre place. Nous apporterons le bonheur à cette fille et la grâce.

Après avoir prononcé ces paroles, la salle fut envahi d'une lumière aveuglante. Après sa dissipation, c'est-à-dire quelques secondes plus tard, de nouvelles personnes firent leurs entrées, tous ayant un petit air de ressemblance. Parmi toutes ces personnes, il y avait Layla, la mère de Lucy.

Lucy : Mère ...
Jude : Que commence la cérémonie de la lune. Lucy, tu peux prendre deux personnes avec toi.
Lucy : Sans hésiter, je choisis Erza et Grey.
Jude : D'accord. Mais avant cela j'aimerais te remettre ta bague des arcanes lunaires .
Lucy : Merci père. Allons-y.

*Au bassin lunaire*

Erza : Prête Lucy ?
Lucy : On peut dire ça.

Depuis le fond du bassin, on pouvait ressentir des bulles, jusqu'à ce que ces dernières atteignent le bassin lunaire, qui littéralement commença à bouillir. Comment ? Très simple, les jours de pleine lune, la lune vient se placer au dessus du bassin, qui active un ancien sort magique appelé Luna.

Lucy : Ça fait un bien fou.
Grey : Tu l'as dit poupée.
Lucy : Je suis pas ta poupée, Grey.

Une fois la cérémonie finie, Lucy alla se coucher quand Erza la réveilla.

Erza : Lucy, debout !
Lucy : *ouvre un oeil* Hm ? Erza ?
Erza : Lucy, je suis tombée amoureuse!
Lucy : *ouvre les deux yeux* Vraiment ? Génial ! De qui ?
Erza : ...
Lucy : Bah dit moi, si c'est Grey je te le donne volontiers.
Erza : Mais non idiote. C'est un humain ...
Lucy : *choquée* Un humain ? Mais comment ?
Erza : J'ai vu un groupe d'humains faire de la plongée sous-marine et je l'ai vu.
Lucy : Mais c'est pas possible ...
Erza : Je me suis renseigné et si ça l'est.
Lucy : *surprise* Comment ?
Erza : Tu te souviens, la bague des arcanes lunaire ?
Lucy : Mais bien sur et t'en es sûre ?
Erza : ... Sûre et certaine ...
Lucy : Bon approchons de la plage.

Lucy et Erza nagèrent en direction de la plage. Une fois arrivées, elles vérifièrent s'il n'y avait pas des hommes de la terre. Une fois, la plage vérifié, elles essayèrent de «ramper» sur le sable, afin de ne plus être atteint par l'eau.

Erza : On commence ?
Lucy : D'accord.
Erza / Lucy : A travers les âges et l'espace, nous appelons le pouvoir suprême. Ô toi qui ravive le ciel le jour et qui l'éteint la nuit. Nous t'invoquons ici et maintenant. Sur cette plage, l'instant est figé. Que nos habitudes, nos caractères et nos traits soient modifiés. Par la magie lunaire. Luna.

Lucy et Erza devinrent resplendissantes, elle brillait presque, voir autant que le soleil. Des lunettes de soleil ne serait suffisant. Elles même, durent fermés les yeux. Quelques secondes plus tard, la lumière se dissipa. Et là, couché sur le sable, se trouvait deux adolescentes, une blonde et une rousse. Le sort avait bel et bien fonctionné, même un peu trop car ces deux jeunes filles étaient complètement nues. Donc, elles se faufilèrent dans des bateaux qui se trouvaient pas loin de là, pour y voler des habits. Mais petit bémol la question qu'elles se posaient était "Comment fonctionnent ces jambes ?" Elles finirent par comprendre le truc et purent voler les habits. Elles y passèrent la nuit, le matin arrivé, elles ne savaient pas quoi faire. Quand, elles entendirent des bruits de trompette.

Et si l'océan rencontrait la terre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant