Le lendemain soir, nous sommes allées au restaurant italien où nous avions eu notre premier rendez-vous. Julie avait réservé une table près de la fenêtre, avec une vue sur la ville illuminée. Elle était magnifique ce soir-là, vêtue d'une robe rouge qui mettait en valeur ses courbes et ses cheveux lâchés qui tombaient en cascade sur ses épaules.
Pendant le dîner, nous avons parlé de tout et de rien, riant aux blagues idiotes et partageant notre amour pour la cuisine italienne. Nous avons bu du vin et mangé des pâtes à la sauce tomate fraîche, comme nous l'avions fait lors de notre premier rendez-vous. C'était comme un retour en arrière, mais cette fois, nous étions ensemble.
Après le dîner, nous sommes sorties main dans la main pour une promenade romantique le long de la rivière. Nous avons marché lentement, admirant les lumières de la ville et écoutant le bruit de l'eau. Julie m'a pris dans ses bras et nous avons dansé lentement sous les étoiles, comme si nous étions les seules personnes au monde.
Je me suis rendu compte à ce moment-là que je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie. J'étais amoureuse de Julie, et je savais qu'elle l'était de moi aussi. Nous nous sommes regardées dans les yeux, sans avoir besoin de dire quoi que ce soit. Nous nous sommes embrassées doucement, le genre de baiser qui vous fait sentir que le monde entier s'arrête autour de vous.
Nous avons fini la soirée en rentrant chez Julie, où nous avons échangé des cadeaux et des câlins sur son canapé. C'était la soirée la plus romantique et la plus merveilleuse de ma vie, et j'étais reconnaissante de pouvoir la partager avec la personne que j'aimais le plus au monde.
Je me suis endormie cette nuit-là, blottie contre Julie, heureuse et épanouie, sachant que nous avions encore tout un avenir devant nous.
VOUS LISEZ
Différente
Teen FictionMarie est une élève banale dans un lycée français près de New York jusqu'à ce qu'elle rencontre une personne qui va totalement changer sa vie.