Chapitre 10

1.8K 83 2
                                    

Pour célébrer nos deux mois de relation, j'avais organisé une soirée au restaurant pour ma petite amie. Il était déjà samedi et je m'apprêtais pour cette soirée spéciale. J'avais seulement deux heures pour me préparer, ce qui était très court pour moi, même si cela peut sembler large pour certains.

Je me suis donc dépêché de prendre ma douche, me laver les cheveux et me brosser les dents. Après cela, j'ai séché et lissé mes cheveux avant de choisir une tenue pour la soirée. J'ai opté pour une robe noire et des escarpins noirs pour être élégant. Comme j'avais envie de lui plaire, j'ai également choisi des sous-vêtements en dentelle noirs et sexy, que j'ai accompagnés d'une pochette noire.

Je me suis maquillé avec un maquillage discret mais un peu plus prononcé que d'habitude, pour être au top pour cette soirée. Je me suis parfumé et j'ai pris un bouquet de roses rouges et blanches pour ma petite amie.

Je me suis ensuite dirigé vers chez elle en prenant soin de ne pas trébucher avec mes talons, sur lesquels j'avais travaillé pendant une semaine pour marcher correctement. Quand elle a ouvert la porte, j'ai vu qu'elle était déjà prête, portant une robe bleue qui mettait en valeur ses yeux. Elle était radieuse et j'ai su que j'avais fait le bon choix en organisant cette soirée.

Nous sommes partis pour le restaurant et avons passé une soirée merveilleuse, remplie de rires et de complicité. C'était une belle façon de célébrer notre relation de deux mois et j'étais heureux de voir que ma petite amie appréciait cette soirée autant que moi.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant