Partie 2

105 6 2
                                    

Bon j'ai décidé de mettre la suite quand bien même qu'il n'y avait pas les 10 votes ... 😒

Partie 1 :

Passons quelques jours jusqu'à la rentrée ...

Jeudi 3 septembre 201*

Ce jour là à bouleversé ma vie ...

Partie 2 :

Aujourd'hui c'est la rentrée !! Je me lève dans les alentours de 8h (je commence à 10h) je me douche , m'habille d'un slim noir taille haute , d'un top crop blanc manches courtes simple qui m'arrive au dessus du nombril (de sorte à ce qu'on ne voit pas mon ventre) , une petite veste longue rose pâle très légère et de mes superstars toutes blanches à bout argenté (mamaaa une tuerie !! 😍😍💯👏🏼) . Je me maquille vite fait (mascara + un trait d'eye liner très fin) , et sort de ma chambre pour aller manger . (Mes parents sont déjà au travail)

Une fois fini , je prend mon sac noir , mon téléphone et mes clés et je sors .

📞 Appel Leyla :

Moi : Allo ?

Elle : Ouais allo ça va ?

Moi : Ouais ça va et toi ?

Elle : Oui ça va !

Moi : Euuhh c'est pas pour te stresser mais tu sais que c'est la rentrée ? Que je t'attend ? Et que ça a déjà ouvert ?

Elle : Ouiiii !! Je sais j'arrive t'inquiètes !

Moi : Bah oui justement je minquiètes !  T'as bientôt fini la ??

Elle : Oui ouii ! Je met mes chaussures et je sors !!

Moi : Ah bah c'est pas trop tôt ! Descend je t'attends devant ton bâtiment !!

Elle : J'ariveeeee !

📞 Fin de l'appel

En attendant Mme LEYLA , je decide de m'assoir sur un banc pas loin de la cité et galère sur mon téléphone .

... : Heeey saluut !!

Je me retourne et voit Inah avec un grand sourire ; comme à son habitude .
Elle me rejoint et s'assois à coté du banc .

Moi : Heeey saluut !! Ça va ?

Elle : Ouais toujours hein et toi ?

Moi : Ça va , Ça va ! Je voit que tu t'es bien habillée pour une fois !

Elle : Mdrrr c'est ça ouais , je suis trop belle moi , peut importe ce que je porte !

Moi : Mdrrr on y croit hein !

Elle : Ah ah ah ! Sinon je suppose que tu attends Leyla hein ! Comme d'habitude quoi !

Moi : Exactement ! Je désespères d'elle ! Toujours en retard !

On se lève pour rejoindre Mme LEYLA qui vient de sortir de son bâtiment en courant .

Moi : Heey calme ! T'inquiètes le lycée va pas bouger hein !

Leyla : Oui oui je sais , c'est pas ça , mon frère vient de me courser dans les escaliers !

Inah : Tel fille , tel frère ! Une famille de psycopathes sérieux ! Mdrrr

Leyla et moi : Mdrrr

Moi : Bon on va y aller je pense , j'ai pas envie d'être en retard le premier jour !

On arrive au lycée , ça va on étaient pas les dernières , mais il y avait déjà beaucouuuup de monde !!

Inah : Waouuuuh vous avez vu le monde qu'il y a ? Vous êtes sûres qu'on est pas au concert de Justin Bieber ?

Leyla : Non non t'inquiètes , je voit d'ici la tête de Rayane ! Et je ne croit pas que ce soit le genre à écouter Justin !

Moi : Ouais bon on va vers les listes , j'ai hâte de savoir dans qu'elle classe je suis !!

...

Bon alors moi je suis avec Inah et Ashley en 2nde C

- Description d'Ashley -

Elle a 15 ans , plutôt grande , métisse au yeux marrons , cheveux noirs naturels qui lui arrivent jusqu'aux épaules . Camerounaise et fière de l'être ! Mdrr ! Je la connaît depuis ... La primaire ! Douce , calme , réservée aux premiers abords mais peut être très très mauvaise quand elle le veut ! Elle n'hésite pas du tout à remettre les gens à leur place s'il le faut ! Elle a 3 frères et sœurs ; Hilary , 14 ans ; Joan , 18 ans et Éléna , 6 ans .

- Fin de la description -

Et Leyla est avec Sarah et quelques autres potes vite fait en 2nde B

- Desciption de Sarah -

Elle a 15 ans , grande , cheveux marrons foncés presques noirs , yeux marrons clair mais verts au soleil (ils sont vraiment spéciaux !) , teint halé de ses dernières vacances . Elle est algérienne de sa mère et française de son père . Elle est sympa , drôle , elle n'a pas un très grand caractère explosif comme moi (💁🏼) mais elle n'est pas soumise non plus ! Elle n'a qu'un petit frère , Matthieu , 14 ans .

- Fin de la description -

...

On attendais nos professeurs principaux devant notre rang en parlant (ahh nous les filles 😂) tranquillement quand quelqu'un tout d'un coup posa sa main sur mon épaule .

... : Euuhh c'est Maelys non ?

À votre avis , qui est-ce ??

Envie de connaître la suite ?
Vote et commente , suite à 10 votes je compte sur vous !!
Bisous ! 😘

Chronique de Maelys : Un jour peut-être ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant