Partie 8

30 5 0
                                    

Partie 7 :

...

Driiiiing !!

Enfiin la récrée !! Je laisse mes affaires vu que j'ai encore une heure de perm , et je rejoint les filles qui était dans le hall .

La récrée finie , je me remets à ma place et me prépare mentalement à une heure d'ennui total en plus lorsque je vis Salim arriver vers moi !

Il s'installe à la table en face de la mienne et Amine le suit et s'assois sur la chaise d'à côté .

On parlait cite fait jusqu'à que ***** arrive .

Partie 8 :

On parlait jusqu'à que Pierre arrive .

(Il était avec Salim et Amir et vu qu'il s'est retrouvé tout seul quand ils sont venu vers moi , il est s'est incrusté ! 😂)

Vu que devant moi il y avait déjà Salim et Amine et que derrière il y avait des gens que je connaissais pas , il s'est assis à côté de moi .

-Dans la peau de Salim-

Vu que je ne voulais pas trop être cramé à m'assoir à côté d'elle , je me suis mis en face . Mais quand j'ai vu Pierre s'avancer vers la chaise à côté d'elle , j'ai tout de suite regretté .

-Dans la peau de Pierre-

J'était avec Salim , Amine et quelques potes quand j'ai vu qu'il (Salim) prenait ses affaires et allait vers elle . Puis apres Amine le rejoigna , et comme mes autres amis était partis , je les ais suivis mais il n'y avait qu'une seule place disponible ; à côté de Maelys . Maelys c'est juste ma pote hein , on était dans la même classe en 4ème . En plus je sais que Salim est en kiff sur elle , je vais pas lui piquer rassurez-vous !

-Dans la peau de Maelys-

J'était avec ces trois fous la , non mais sérieusement pour un rien on rigolait ! On se moquait des gens dans la perm , du surveillant qui se faisait pas respecter , bref un rien nous faisait rire ! J'en avait bien besoin !! 😂

À un moment , vu qu'ils parlaient de trucs dont j'avais pas particulièrement envie de parler moi aussi , je me suis levée pour aller prendre un des livres qu'y sont toujours dans la perm .

Je me rassoids et commence à tourner les page distraitement , j'était pas tellement intérésée par les histoires d'amour entre Léa et Julien (personnages inventés du livre) ...

Salim revient s'assoir (j'avais même pas remarqué qu'il était parti) et je vois qu'il a été chercher un livre lui aussi ! Lui lire un livre ? Ça m'étonne toujours aujourd'hui ! 😂

Enfin bref c'était un livre sur le Moyen-Âge et les armes qu'ils utilisaient pour se défendre ... Passionnant ! Il commence à lire à voix haute ...

Pierre : Bon Salim tu peux fermer ta gueule un peu j'essaie de réviser MOl !

Salim (en faisant bien exprès de parler plus fort) : Alors les paysans avaient des fourches mais ce n'était pas très pratique vu leur poids ...

Amine : Ah regarde celle la !! Elle est belle !!

Salim (en s'arrêtant pour regarder) : Ahh ouais !! Elle est top celle là !

Chronique de Maelys : Un jour peut-être ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant